Disclaimer : Ni Kyoya ni la salle de réception de m'appartiennent.
Auteure : Si, c'est moi, ça m'arrive parfois …
Résumé : Il y a certains mystères dont la solution casse le mythe, vous ne croyez pas ?
La véritable raison
Il est temps de lever le voile sur l'un des mystères de Namimori.
Cette salle, était certes la plus grande salle de comité prévue.
Elle avait certes, le sofa le plus neuf, le plus moelleux, le plus confortable, le moins avachi, le moins tâché, le plus doux, elle avait certes la seule table basse, et un tableau immense, et un bureau à tiroirs avec verrous. Et aussi une mini bibliothèque.
Cette salle, avait pourtant des murs à repeindre, un radiateur vacillant, une fenêtre qui ne ferme plus, et pas de balai attitré.
Seulement, Kyoya Hibari, plus connu sous le nom de CCD (chef comité discipline), ou de 'IIIIIIIIIIIIII IL ARRIVE !'. Ou encore reconnaissable aux entassements humains laissés derrière lui à la manière de cairns. (Hibari se prendrait t'il parfois pour le petit Poucet ? Cela serait-il en lien avec une enfance traumatisante ignorée de tous ? A t'il été abandonné petit dans une sombre forêt ? Qui sait ...), donc Le Hibari Kyoya (ou Kyoya Hibari, selon que vous soyez blanc bonnet, ou bonnet blanc), a donc effrayé toute la population présente à la réunion des clubs de début d'année pour récupérer cette salle. A tout prix. (Prix qui s'avéra de la modique somme d'un regard noir et demi.)
Et pour notre grand malheur (et le leur) sans justification aucune.
Or, il y a une raison.
Non, ce n'est pas parce qu'Hibari place le comité de discipline au dessus de tout. Point du tout. Ou bien si, mais à côté de la vraie raison, le comité n'a aucune importance.
Non, vraiment, strictement aucune.
Même si Hibari adore les siestes, ce n'est pas pour le sofa. Monsieur préfère le toit de l'école de toute façon. Un vulgaire canapé, pff.
Ni même pour le bureau parfait, crée pour ranger, trier et travailler.
Non, ce ne sont pas les vraies, les bonnes, les seules raisons.
La seule raison, elle est là.
Entre les mains de Kyoya.
Ses joues sont roses, et ses yeux brillent, et son léger sourire est unique à ce jour, un sourire qui n'est pas avide de sang.
Ses doigts s'enroulent plus étroitement autour du gobelet chaud tandis qu'il respire l'odeur qui en monte en fermant les yeux.
Oui, si Kyoya a réquisitionné cette pièce ... C'est qu'elle est la seule de tout le bâtiment à avoir une machine à café qui offre aussi du chocolat chaud.
Fin
Tyanilisha
