Salut, après m'être décidée à poster de nouveau une fic avec "Trop timide ou trop lâche", et après avoir lu les reviews laissée sur celle-ci, cela m'a redonné envie de poster de nouvelles fics... J'écris principalement des OS (j'arrive rarement à écrire des multi-chapitres en arrivant au bout), et trouver des titres est toujours une source de prise de tête en ce qui me concerne, donc je vous propose un recueil de OS sur les Avengers. Ils seront principalement des Tony/Steve, et vous découvrirez sans doute rapidement que j'adore aussi le personnage de Clint ;)

Je ne sais pas du tout de combien de OS sera composé ce recueil, ça peut aller de trois à cinquante, en tous cas j'espère que vous prendrez plaisir à lire chacun d'eux.

Pour ce premier OS, qui a été écrit il y a déjà quelques mois et que je viens de finaliser, c'est un fanart qui m'a inspiré : Avengers_-_Stony_Kiss_(The-Blind-Writer).jpg

Bonne lecture !


Quand Steve se réveilla il se rendit compte immédiatement qu'il était seul dans le lit, alors qu'un certain génie, milliardaire, play-boy, philanthrope aurait dû se trouver avec lui. Plusieurs scénarii se développèrent dans l'esprit de Steve quant à l'absence de Tony. Le premier était basé sur une phrase que lui avait dit Natasha peu de temps après que les deux hommes se soient rencontrés : Quand Tony Stark veut quelque chose il l'obtient d'une manière ou d'une autre. Est-ce que c'était ce qu'il s'était passé, tout ce que voulait Tony s'était le mettre dans son lit pour une nuit. Steve éloigna cette idée de sa tête, après tout Tony avait passé deux mois à le séduire en l'invitant au restaurant, l'accompagnant à un spectacle sur Broadway qu'il voulait voir laissant sa dernière armure en plan, Tony s'était donné trop de mal, pour juste une nuit, ou était-ce normal pour lui ? L'avait-il vu comme un défi ? Steve secoua la tête pour rejeter cette idée.

Le second scénario dans la tête blonde était qu'il n'avait pas été à la hauteur la nuit dernière, après tout c'était sa première fois, Tony avait eu l'air d'y prendre plaisir mais était-ce finalement vraiment le cas ? Steve posa l'un de ses bras sur ses yeux fermés avant de laisser échapper un gémissement, tellement perdu dans son abattement qu'il n'entendit pas la porte s'ouvrir et ne vit pas les yeux de Tony détailler son corps qu'à moitié recouvert par la couette.

« Bien dormi ? » Steve sursauta en entendant cette voix et se retourna vers sa source en enlevant son bras de sur ses yeux.

« Tony ? » dit-il surpris en détaillant l'autre homme déjà habillé, seul la veste de costume était encore entre ses mains.

« Tu t'attendais à quelqu'un d'autre Cap' ? »

« Je… Je croyais que tu étais parti. »

Tony leva un sourcil en signe d'interrogation « Parti ? Comme dans 'Merci pour la nuit dernière c'était sympa mais ça n'ira pas plus loin entre nous ?' »

« Euh… oui. » murmura le blond.

« Bien que je sois en effet sur le point de partir, ce n'est pas pour cette raison, mais à cause d'un conseil d'administration où ma présence est, je cite « indispensable, je ne sais pas si tu en es conscient Tony mais ta simple présence garanti le travail de centaines de personnes. » »

« Puisque vous citez Mlle Potts, Monsieur, il me semble que le moment est opportun pour vous signalez que vous avez déjà 10 minutes de retard et que Mlle Potts a essayé de vous joindre à cinq reprise. »

« Merci JARVIS. » soupira Tony sous le regard, maintenant amusé, de Steve. « Je ferais mieux d'y aller si je veux pouvoir rester en vie et profiter encore de ce corps. » déclara Tony en glissant une main sur le torse de Steve avant d'enrouler son bras sous la nuque du blond et de venir l'embrasser. Steve ferma les yeux et répondit au baiser avec plaisir en passant ses mains dans le dos du brun. Après quelques instants Tony détacha ses lèvres de celles de l'autre homme.

« Si tu veux rester au lit jusqu'à ce que je reviennes, je me ferais un plaisir de te rejoindre et de reprendre nos activités de la nuit dernière. »

Steve sourit en relevant la tête pour venir déposer un baiser de plus sur les lèvres de Tony.

« Tu ferais mieux d'y aller, et appel-moi si tu n'es pas sûr de survivre à ta rencontre avec Pepper. »

« Oh, toi tu n'as jamais vu Pepper en colère, ton bouclier peut peut-être résister à un coup de marteau d'un dieu asgardien mais pas sûr qu'il fasse le poids face à une blonde en talon aiguille. » Steve rit avant de sentir une fois de plus les lèvres de Tony sur les siennes avant que ce dernier finisse par se relever et attraper sa veste, il adressa un dernier sourire à Steve et sortit de la chambre en s'adressant à son IA.

« JARVIS, préviens Pepper que je pars et qu'elle peut arrêter de saturer ma boîte vocale. »

Steve sourit une fois de plus se prélassant dans le lit confortable du génie, avant de sursauter à la voix de JARVIS.

« Capitaine Rogers ? »

« Oui ? » demanda le blond incertain.

« Je crois qu'il est temps que je vous mettes en garde. »

« A propos de quoi ? »

« Monsieur Stark. »

« Il y a un problème ? »

« Pas pour l'instant Capitaine, mais si je pense que vous pouvez être d'une grande aide pour prendre soin de Monsieur Stark, je voulais aussi vous rappeler que je peux contrôler chaque objet électronique dans cette tour et faire de votre vie un enfer si vous le blessez. »

« Je… dois dire que je ne m'attendais pas à ce discours venant de vous, mais en tous cas, blesser Tony n'est absolument pas dans mes intentions. »

« J'en suis heureux, parce que je vous apprécie beaucoup Capitaine Rogers et je serais désolé si vous partiez. »

« Euh… Merci JARVIS. Je peux vous demander quelque chose ? »

« Bien sûr Capitaine. »

« Combien de temps dure les réunions de Tony en général ? »

« Rarement moins de deux heures, mais jamais plus de quatre. »

« Merci, les autres sont levés ? »

« Les agents Barton et Romanov ainsi que le Docteur Banner sont en train de prendre leur petit déjeuner dans la cuisine. »

Steve se leva et attrapa le jean et le tee-shirt qui trainait par terre avant de se diriger dans la cuisine de la tour, quand il entra tout le monde le salua et alors qu'il tendait le bras pour attraper une tasse, il entendit la voix de Natasha.

« Dis-moi Capitaine, ce tee-shirt n'est pas un peu petit pour toi ? En plus je ne savais pas que tu aimais AC/DC ». Steve se retourna vers la table avant de baisser la tête vers le tee-shirt que ses trois équipiers regardaient avec grand intérêt. Merde. Tee-shirt de Tony.

« Et bien on dirait que quelqu'un n'a pas passé la nuit dans sa chambre, mais dans celle d'un certain milliardaire. » s'amusa Clint dont le sourire s'agrandit en voyant la rougeur du Cap' provoqué par son commentaire.

« Je crois qu'il va être grand temps pour que je discute avec Tony. » déclara la russe.

« Comment ça ? » demanda le blond.

« Oh, tu sais le discours banal du 'si tu lui fais du mal t'aura à faire à moi', je n'aimerais pas être à la place de Tony. » répondit l'archer.

Steve sourit au côté protecteur de Natasha même s'il ne pensait pas qu'elle ferait ça pour lui. « Je ne sais pas qui doit être le plus effrayé alors. »

« Pourquoi ? » demanda Bruce.

« Disons que j'ai eu le droit à ce discours ce matin avant même de me lever. »

« Par qui ? » s'étonna Clint.

« JARVIS. J'avoue qu'il m'inquiète un peu parfois. »

« Ravi de l'apprendre Capitaine, mais je vous assure que vous n'avez aucune inquiétude à avoir tant que vous ne faites pas souffrir Monsieur Stark. »

« En faites en parlant du play-boy, il est où ? Tu l'as trop épuisé la nuit dernière et il n'est pas encore levé ? » demanda Clint qui s'amusa une fois de plus de la rougeur sur les joues du Cap'.

« Conseil d'administration, il est parti avant que je me lève. »

« Je préférais ma théorie à son absence. » sourit l'archer avant de sentir une claque derrière la tête assénée par la rousse.

« Je suis certain, Agent Barton, que si Mr Stark était encore présent, le Capitaine ne serait pas encore levé. » intervint JARVIS.

Clint faillit s'étouffer sur sa gorgée de café avant de rire aux éclats, sous les sourires de Natasha et Bruce ainsi que la rougeur de Steve qui semblait ne plus le quitter.

« JARVIS, je t'aime ! » déclara l'archer quand il fut calmé.

« Je dois dire que je vous apprécie aussi Agent Barton. »

Tony venait tout juste d'arriver dans les bureaux où se déroulait le conseil quand son téléphone vibra dans sa poche, il le sortit et vit un message de JARVIS, espérant qu'il s'agisse d'un problème nécessitant la présence d'Iron Man (ce qu'il lui donnerait une bonne raison de s'échapper d'ici) il l'ouvrit. Ce ne fut pas ce qu'il espérait mais cela le fit sourire.

'L'agent Barton prend plaisir à s'amuser au dépend du Capitaine Rogers, sous les sourires et regards de l'agent Romanov et du Docteur Banner, depuis que celui-ci est arrivé dans la cuisine vêtu de l'un de vos tee-shirt, Monsieur. De plus l'agent Romanov prévoit déjà plusieurs vengeances à votre encontre si vous veniez à blesser le Capitaine Rogers.'

Tony répondit au message demandant à JARVIS de le transmettre aux occupants de sa tour, ce que l'IA fit avec plaisir, profitant du fait qu'ils étaient toujours tous dans la cuisine.

« Excusez-moi de vous interrompre mais j'ai un message pour vous. »

« Qu'est-ce qui se passe JARVIS, une attaque… »

« Non, Capitaine rien de tel. Mais Monsieur Stark m'a demandé de vous transmettre un message. »

« Au Cap' ? Oh, s'il te plait JARVIS fait nous en tous profiter ! » s'exclama Clint, persuadé que Tony n'avait pu s'empêcher d'envoyer un message qui ferait rougir Steve avant de commencer sa réunion.

« C'était mon intention Agent Barton, puisque celui-ci est adressé à chacun d'entre vous. »

« Hein ? » s'étonna l'archer ce coup-ci.

« Si vous voulez bien que je passe le message de Monsieur Stark : Barton arrête d'embêter le Cap' je suis le seul autorisé à le faire rougir, ou au moins attends que je sois rentré que je puisse profiter de ses réactions, Steve en ce qui te concerne je crois que tes tee-shirt sont déjà suffisamment serré pas la peine de me piquer les miens et de dévoiler ton corps de rêve à tout le monde dans cette tour (et non tu n'as pas le droit de rougir, je suis pas là pour le voir). Natasha, je n'ai en aucune façon l'intention de faire du mal à Steve, et si toi tu m'en faisais, JARVIS ne te laisserais pas une seconde de répit quel que soit l'endroit où tu serais. Bruce j'espère que tout ça t'amuse bien. En tous cas merci pour cette distraction, je ne suis même pas encore entré dans la salle que je m'ennuie déjà… Oh j'allais oublier, Steve je croyais t'avoir dit que je me ferais un plaisir de te rejoindre au lit en rentrant pour reprendre nos activités de la nuit dernière, alors qu'est-ce que tu fais dans la cuisine ? Ok cette fois t'as le droit de rougir ou d'essayer de te cacher, JARVIS m'enverra une photo de toute façon. »

Clint éclata de rire une nouvelle fois, Natasha avait un sourire narquois sur les lèvres et bien que tout ça amuse énormément Bruce, ce dernier compatissait avec Steve qui s'était effondré sur la table de la cuisine son visage cacher entre ses bras.

Fin.