Note de l'auteure : Voilà ma première Fan Fiction. Laissez moi une petite rewiew pour me dire ce que vous en pensez. C'est un peu court mais un prologue est toujours un peu court justement. Bonne lecture !
Disclaimer: Les personnages -hormis Taylor- appartiennent à Katsura Hoshino .
Raiting : K+
Prologue
« Ouf on y est. » Une jeune fille sortit du taillis de ronce qui entourais une haute falaise? « Mais comment on grimpe ? Faire le Q.G ici c'est pas une très très bonne idée. T'en penses quoi
Ronron ?
-Miiiiiaaaaaaaawwwww. » Les cheveux de la fille tressaillirent et une petite boule de poils gris perle se percha sur son épaule.
« Toi non plus t'en sais rien, hein. » Elle se mit à inspecter minutieusement les parois avant de commencer à sélectionner des prises.
« Tu crois que c'est un test pour devenir exorciste ? Si oui je suis mal barrée. Oula ça s'effrite. Bon » Elle saisit une prise qui s'écroula. La boule de poil regarda la fille ferma les yeux en secouant la tête. « Oui c'est bon c'est pas toi qui grimpe. » Elle continua son inspection et trouva une pierre en renfoncement. Elle la prit et posa son pied sur crevasse. « Allez on y va Ronron.
-Miaw. » Elle poussa sur sa jambe et comme par miracle trouva rapidement les prises suivantes. Lorsqu'elle fût arrivée à mi-hauteur elle regarda en bas et comme par hasard les pierres sur lesquelles elle était se brisèrent.
« Aaaaaaaaahhhhhhh ! Aïe !
-Miaw, Miaw, Miaw !
-Ça va je vais chercher des escalier ou quelque chose comme ça.
-Miaw ?
-Mais oui ! » Elle tourna autour de la falaise et revint quelques temps plus tard.
« Rien...
-Miaw...
-Oui ? » La boule de poil sauta de son épaule et la regarda la fille dans les yeux. « T'es sur ?
-Miaw.
-Bon. Innocence activation ! » La boule de poil se transforma en une très grande bête de plus de deux mètres. Elle était entièrement noire et grise foncée avec des crocs et des griffes gigantesques. Seul un joyau orange luisait d'une manière surnaturelle au milieu de son front. Elle saisit alors la jeune file délicatement par sa capuche, endroit ou se tenait quelques instants la petite bête gris perle.
« Bien maintenant emmènes nous en haut de cette falaise !
-Ggggrrrr... » La bête sauta et réussit à trouver des prises soutenant sa imposante carrure et progressant par petits bonds. Et, d'un autre bond magistral gagna le haut de la falaise. « Bon on y est. Maintenant trouver l'entrée.
-Miaw. » La boule de poil qui venait de retrouver son aspect normal gagna l'épaule de sa maîtresse. Elle commença à avancer vers la tour en manifestant une grande méfiance à l'égard des Golems qui voletaient autour d'elle. Arrivée au pied du bâtiment elle commença à hurler. « Il y a quelqu'un ? Je m'appelle Taylor Kenwood ! Mon Maître m'a dit de venir ici afin de devenir une Exorciste confirmée ! » Elle s'arrêta quelques instants. « Rien c'est décourageant.
-Miaw. »
o o o o o o o o o o o
Dans une salle plusieurs personnes observaient un hologramme sur lequel se dessinait une fille en train de hurler « Est ce qu'il y a quelqu'un ? ».« Bon, il faudrait peut-être lui faire passer examen Radiographique par la porte. N'est ce pas Grand Intendant ?
-P't-être bien. » Un homme en uniforme blanc sirotait une tasse de café. « Porte passe lui l'examen Radiographique.
-Tout de suite ! » Sur la porte d'entrée de la Congrégation de l'Ombre un visage de pierre se mit à bouger. Surprise, Taylor se retourna et vit le visage pierreux la scanner bizarrement. « Hiii!
-Passage aux Rayons terminé. C'est une fille humaine mais...
-Qu'y a-t-il Porte ? Demanda le Grand Intendant.
-Elle se dit Exorciste mais je n'ai pas entrevu d'Innocence.
-Oh mais si, j'en ai une, s'exclama Taylor. Elle est là ! » Et d'un geste plein de douceur elle brandit son chat gris.
« Heeeeiiiiiinnnnn ? »
