Hello !

Alors c'est un court chapitre, et c'est normal ! Je vais "Udapter" tout les deux jours.

Donc, c'est une courte fiction ( Elle ne va pas durer plus de 4 chapitre je pense ) inspirée de... La belle et la bête.

Je n'en ai jamais lu donc j'espère vraiment que cela n'existe pas.

Évidemment, à ma sauce, donc je ne respecte absolument pas l'histoire, je reprends certain détail.

Idem pour Shingeki no Kyojin, et surtout, j'ai pris la liberté de faire parler ce fameux titan ( On voit tous de qui je parle :p ), donc ne vous offusquez pas, vraiment ! Je suis au courant que dans l'œuvre, il ne parle pas :)

Euh voilà, je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que cela vous plaise.

C'est tellement logique que j'allais oublier, ce ne sont pas mes personnages, ni mon histoire "de base" ( même si remixée ), voilà :) Elle sera rating M, bien sûr.

x x x

Il était une fois, un riche marchand et son fils. Ce fils, du nom de Levi, chérissait les fleurs, et par dessus tout les roses. La couleur lui importait peu, il aimait juste cette douce odeur sucrée qui émanaient de leurs douces pétales. À son plus grand regret, trouver des roses dans cette lointaine contrée n'était pas chose facile.
Hélas, le père perdit sa fortune et les deux hommes durent emménager dans une petite maison dans la campagne de Shinganshina. Durant le dur labeur de son père, Levi passait ses journées à chasser afin de d'apporter nourriture au logis.

Un jour, le père du partir en ville afin de livrer de la marchandise. Levi ne lui demanda qu'une chose, de lui apporter une rose s'il en voyait sur la route. Le père acquiesça sans rechigner, prêt à tout pour voir briller dans les yeux de son fils une lueur de joie.
Il partit au petit matin pour Trost, laissant Levi seul. Les marchandises furent bien vite livrées mais le père n'avait jamais eu beaucoup de jugeote. Sur le chemin du retour, il eut une perte de mémoire et se perdit dans la forêt. Affamé et assoiffé, il chercha par tout les moyens un gîte. Lorsqu'il trouva enfin, il adressa un large sourire au ciel, et à Dieu. Sans se poser de question, le père entra dans la propriété, bien plus grande que sa petite maison à Shinganshina. Devant ses yeux se dressait un magnifique château. Le logis semblait abandonné, sans vie. De vieille toile d'araignée jonchaient le plafond de chaque pièce, et sur les meubles trônaient de belles couches de poussière. Toutefois dans l'une d'entre elles, se trouvait un véritable festin. Un énorme poulet d'apparence bien gras, de la purée de pomme de terre, de la purée de carotte, des tomates, du rôti en croûte… Le père en eut l'eau à la bouche mais il décida d'attendre l'heureux propriétaire du château afin de lui demander grâce et se joindre au repas. Trente minutes passèrent et l'homme demeurait seul dans cette immense salle. Ne tenant plus, il se jeta sans pitié sur le régal qui le narguait depuis tant de minutes.
Une fois qu'il eut la panse pleine, le père remercia encore Dieu de ce repas tombé du ciel, et fit demi tour afin de reprendre la route. Il se souvint soudain de la demande de Levi lorsqu'il tomba nez à nez avec un parterre de sublime rose aux pétales d'un rouge flamboyant. Lorsqu'il en coupa une, un éclair vert s'abattit non loin de lui. Sous le choc, il tomba sur ses fesses, écrasant dans le même mouvement les fleurs. Une suée d'effroi lui coula sur le front lorsqu'il aperçut, courant vers lui, une immonde bête musclée et sans vêtements.

— Bordel, je t'offre l'hospitalité et tu me remercies en me volant mes si belles roses rouges ? Je vais te tuer, satané marchand !

Le titan s'approcha avec dangerosité du père, ses cris purent réveiller tout Trost tellement ils furent fort. Le marchand ramena ses bras au dessus de sa tête, en guise de protection. Il bafouilla qu'il avait un fils, et qu'il ne pouvait pas le laisser seul. Un silence plana autour des deux êtres, avant d'être anéanti par un horrible rire.

— Si tu veux avoir la vie sauve, soit tu me donnes ton fils, soit tu meurt. Je te laisse huit jours pour prendre ta décision. En attendant, vas t-en ! Et prends les roses, pour ce qu'il en reste…

Le père s'exécuta, étonné par ce titan au caractère indécis. Lorsqu'il rentra chez lui, Levi cuisinait le chevreuil qu'il venait de chasser. Les roses furent vite mises dans un vase, créant cette lueur tant attendue dans le sombre regard grisâtre de Levi, mais celle ci disparut bien vite lorsque son père lui annonça sa mésaventure. À la place, une féroce colère éclata dans sa poitrine. « Je vais le buter cet enfoiré, laisse moi y aller. » Le père s'y opposa d'abord mais il céda devant la forte conviction de son fils.
Le lendemain, ils se mirent en route pour Trost. Le chemin parut moins long pour le père, comme si le château s'était lui même déplacé jusqu'à eux. La bête attendait dans le jardin, et son hideux visage s'illumina lorsqu'il vit Levi. Ce dernier en revanche bouillonnait d'une immense rage. Il lui tardait de tuer ce satané monstre.

x x x

Si cela vous a plu, ou non, manifestez vous en reviews, ce qui me fera très plaisir !

Après écriture, je me suis rendue compte que j'avais oublié un détail, la taille du château comparée au titan ( je cache encore son identité, alors qu'on sait pertinemment qui est-ce ... )

Mais ne vous en faites pas, j'y ai pensé.

Cette fiction est juste un gros délire que j'avais envie d'écrire :)

Si tout va bien, deuxième partie... Ben dimanche, même jour que mon autre fiction Trost.

Bisous bisous :3