IMPORTANT! A LIRE AVANT DE COMMENCER LE PROLOGUE.

Chers amis, bien le bonsoir, on mettra de côté le fait que j'ai 15 ans de retard sur la publication de mes autres histoires, ca arrivera bien assez tôt dès que j'aurai remis la main sur ce put*^ù$ù de disque dur externe!

Cette fic est classée M et pour la première fois, ca le vaut! Le résumé somme toute craignos est voulu, je savais pas comment faire un résumé sans vendre tout le principe de l'histoire... Et je ne dirai rien avant le moment T, il faudra donc faire avec et me supporter! Harrys ( ou son équivalent) est bien là, il attend juste le bon moment pour faire son apparition!

Et c'est une fic angst jusqu'à nouvel ordre, ca veut dire qu'à part avis contraire d'une bande d'allumés encore plus atteints que moi, cette histoire se terminera très mal!

Voilà, c'est tout, sinon, bonne lecture et oubliez pas comme d'hab le petit bouton review là bas en dessous!

P.S: je risque d'uploader pas mal de nouvelles fics désolée!

Prologue

La guerre était finie. Oh ! Pas officiellement bien sûr mais James Potter, Chef des aurors, ne se faisait aucune illusion. La majorité du ministère était corrompue, l'autre moitié ne tarderait pas à succomber ou à mourir… Au choix. Quant à Poudlard… Depuis qu'Albus Dumbledore était porté disparu, ils ne savaient pas combien de temps ils tiendraient. Il en était donc là ! Dans un bar miteux de Londres, proche de l'allée des embrumes, à siroter son 6ème whisky. Il aurait pu rentrer chez lui mais pour quoi ? Probablement retrouver sa femme au lit avec son pire ennemi, accessoirement un espion (ou pas) pour le camp ennemi et professeur de potion (et nouvellement directeur) honnit à Poudlard. Severus Snape ! Rien que son nom lui donnait la nausée. Il préférait 100 fois son programme du samedi soir, boire jusqu'à oublier son propre prénom et terminer sur les marches de la maison de Sirius à beugler le nom de son meilleur ami jusqu'à ce qu'il craque et qu'il vienne lui ouvrir.

- C'est libre ? Lui demanda une voix basse teintée d'un léger accent russe.

La fille était somptueuse. De longues mèches noires encadraient son visage de madone illuminé par deux yeux verts émeraudes. Plus clair et plus brillant que ceux de Lily. Vert comme des sortilèges de la mort. Elle était vêtue sobrement, comme une moldue avec un jean, un débardeur noir tendu sur une poitrine généreusement dressée et une courte veste en cuir noir. Elle lui sourit gentiment en pointant le siège à côté du sien et il ne put qu'hocher positivement la tête.

- Une Vodka s'il vous plaît. Demanda t elle au barman en posant sur la table un billet de 20 pounds.

- Vous êtes russe ? S'entendit il demander bêtement.

- Non anglaise. Mais j'habitais en Russie jusqu'à hier. Kate ! Se présenta t elle en lui tendant sa main.

- James.

- Enchantée James.

« » « » « »

Jamais il n'avait trompé sa femme. Ca faisait 18 ans qu'ils étaient mariés et il n'avait même jamais songé à la tromper. Ils avaient traversé l'enfer, avaient perdu un enfant, elle s'envoyait en l'air avec son ennemi juré mais jamais oh grand jamais il n'avait trompé sa femme. Alors, il avait un peu de mal à comprendre comment il pouvait se réveiller entièrement nu auprès d'une superbe brune qui dormait encore à poings fermés. Leurs vêtements trainaient par terre dans ce qui semblait être un minuscule appartement du côté moldu. Il l'observa à la dérobée, notant les marques qu'elle avait sur le corps. Des marques très fraiches. Des flashs lui revenaient épisodiquement. Elle à califourchon sur lui, la tête rejeté en arrière, le visage extasié tandis qu'il dévorait ses seins. Des seins pareils n'auraient pas dû exister. C'était une grossière erreur. Quel âge pouvait-elle bien avoir en plus ? 18 ? 19 ans ? C'était Sirius qui faisait ça. Pas lui. Jamais lui. Il était le mec fiable, le bon père de famille sans enfants. Même si pour ses 40 ans il était plutôt bel homme mais il avait bien le double de son âge. La brune bougea, ronronna, se tourna vers lui et posa un bras sur son torse avant d'ouvrir un œil et de lui sourire.

- Déjà réveillé !

Sa main se promena sous la couverture, flattant son sexe au repos qui se réveilla lui aussi immédiatement.

- T'es pas le seul à être réveillé on dirait ! Pouffa t elle.

- C'était une grave erreur Kate ! J'ai le double de ton âge, je suis marié !

- Tu m'as dit toi-même que ta femme te trompait James ! Et jusqu'à preuve du contraire, tu ne m'as pas demandé en mariage ! On a juste passé une nuit ensemble. Très sympa soit dit en passant, s'il y en a d'autres je suis partante mais ne te prends pas la tête tout de suite ! je vais prendre ma douche… Si jamais tu décides que tu voudrais que cette nuit se reproduise, je t'invite à me rejoindre ! Sinon, la porte est là-bas. Dans les deux cas, ravie de t'avoir connu James !

Il la regarda s'éloigner ébahi. Quand diable était-il devenu un vieux con alors qu'il s'était probablement tapé tout Poudlard à la folle époque de son adolescence? Sirius se serait bien moqué de lui. Et puis, pour une fois, c'est lui qui aurait une histoire salace à raconter à son meilleur ami. Il s'éjecta du lit dans toute sa glorieuse nudité et la coinça sous la douche où elle l'attendait déjà, un fin sourire amusé au visage. Il avait oublié qu'elle était si petite tandis qu'il la dépassait de deux bonnes têtes… Ni qu'elle était si maniable. Il parvenait à la soulever sans trop d'effort et se permit même de s'introduire en elle d'une seule longue et intense poussée qui la fit crier de plaisir.

- Ce n'est peut-être pas le bon moment, Haleta-t-elle entre deux allées et venues en elle, mais en fait je n'ai pas encore 17 ans.

James se gela. Si sa fille avait vécu, elle aussi n'aurait que 16 ans ! Il relâcha sa taille, remarquant au passage que ses doigts avaient laissé des empruntes rouges sur sa peau. Il avait un goût de bile dans la bouche. Quel genre de monstre était-il ? Elle lui saisit les mains, en posa une sur sa poitrine tandis que l'autre trouvait refuge entre ses jambes. Elle était tellement chaude et humide. James déglutit difficilement. Tout homme avait sa limite… Elle était en train de repousser les siennes. Elle l'embrassa doucement, glissant sa langue sur ses lèvres, mélangeant leur souffle. Celui de James devenait erratique. Il tremblait de tous ses membres. Quand il sentit une main si petite se refermer sur son membre, il perdit toute volonté, l'allongea sur le sol et retourna en elle.

Kate s'accrocha à ses épaules, accompagnant ses coups de reins de cris ou de gémissement. Elle se tortillait sous lui comme une diablesse, suppliant pour en avoir toujours plus. Plus de tout, plus de lui, plus vite, plus fort, plus, plus, plus. Il se laissa aller dans un grand cri satisfait et retomba sur elle.

- J'ai pas fini ! Ronronna-t-elle en glissant une main entre eux et surtout entre ses jambes.

Il la regarda faire ahuri avant de lui enlever sa main et de prendre place entre ses jambes. Un petit sort de nettoyage plus tard, il la faisait hurler avec sa langue. Elle voltigeait, titillait, pinçait, mordait, léchait et l'emmena dans le plus grand orgasme de sa courte vie dans un véritable hurlement de jouissance.

- Wow ! Souffla t elle en reprenant son souffle. Pour une quasi première fois… C'était dingue !

- Parce qu'en plus cette nuit c'était ta première fois ? Gémit James en se couvrant les yeux. Je suis un monstre ! J'ai violé une gamine ! Mais tu avais l'air…

- J'ai une imagination très fertile ! Et puis c'est pas parce que j'étais vierge que j'ignorais ce qui pouvait faire réagir mon propre corps James !

- Mais… Pourquoi ?

- Je sais pas trop en fait. Tu étais là, tu me plaisais… J'avais confiance !

- Et tes parents ?

- Mes parents se foutent comme d'une guigne de mon sort tant que je reste silencieuse et que je ne crée pas d'esclandre ! Pouffa t elle le regard brillant. Si mon père savait ce que je viens de faire, je crois qu'il en ferait une attaque… C'est à l'étude !

Il ne savait que penser. Si Meg avait vécu, comment aurait-il aimé qu'elle parle de lui ? Pas comme ca en tout cas mais il ne se voyait pas la paternaliser ! Ca aurait été encore plus tordu sinon. Elle termina sa douche, se sécha et se rhabilla. James la regarda faire. Elle n'avait vraiment pas l'air d'avoir juste 16 ans !

- Je vais aller courir. Tu ne seras probablement plus là quand je reviendrai. Si jamais tu décides que mon âge n'est pas une barrière insurmontable, je suis ici jusqu'à 29 Août. Sinon, encore une fois, ravie de t'avoir connu James !

Son sourire était serein quand elle claqua la porte derrière elle. Lui en revanche était dans tous ses états. Non seulement il avait trompé sa femme mais en plus, il avait découché… Si seulement elle s'en souciait. Il l'imita, prit sa douche, s'habilla et disparut pour le seul endroit auquel il pouvait penser, chez Sirius.

A suivre…

J'aurai peut être dû prévenir qu'il y avait un lemon non? Bah, y en a un au chapitre suivant aussi... Tant qu'à faire! :)

Pensez donc à me dire ce que vous en avez pensé!