Joyeux Noël Harry.

Bonjour à tous ! Je suis heureuse de vous retrouver dans ma toute première histoire. Je vous demande d'être un peu indulgents sur vos jugements et si vous pouviez me donner quelques conseils pour m'améliorer je serai très contente.

Je peux aussi vous dire que mon histoire comportera cinq chapitres et que tous les personnages ne sont pas à moi mais à J.K. Rolling.

Attention !!! A tous ceux qui sont homophobes, ne lisez pas cette histoire !

Attention' !!! Aux âmes sensibles, ne lisez pas le cinquième chapitre !!!

Voilà ! Bonne lecture !

Chapitre n°1 : Révélation nocturne.

Il s'avança tout doucement pour ne pas le réveiller. Ce qu'il aimait voir Draco allongé dans son lit ! Mais il aimait par dessus tout cette bouche, petite et rouge pâle, qui lui a tant de fois fait envie, et qui était là, légèrement entre-ouverte pour laisser passer un mince filet d'air. Il s'avança toujours doucement. Draco, profondément endormit ne l'entendit pas. Il arriva à la tête du lit du bel endormi et s'y pencha pour déposer un baiser sur cette magnifique bouche en forme de cœur. Au contact des lèvres de l'inconnu, Draco ouvrit les yeux. Il essaya de reconnaître l'ombre qui était si proche de lui et :

« - Potter ?! Qu'est-ce que tu fais ici ? Qu'est-ce que tu m'as fait !?! »

Au lieu de répondre, Harry replongea sur Draco et lui revola un nouveau baiser.

« - Mais qu'est-ce que… »

Il ne put finir sa phrase. Harry était encore collé à ses lèvres. Draco n'en revenait pas, mais il se laissa faire car lui aussi en rêvait, du moment où il pourrait enfin poser ses lèvres sur celle de Harry pour qu'il sache combien il l'aime.

Voyant que Draco ne disait plus rien et qu'il consentait à ce que faisait le griffondor, celui-ci commença à relâcher son étreinte et à repartir car il avait fait ce qu'il avait à faire, c'est-à-dire avouer ses sentiments au jeune serpentard. Draco un peu perturbé par ce qu'il se passait attrapa la main du fuyard :

« Que fais-tu ? demanda-t-il.

- Je retourne dans ma chambre. Pourquoi ?

- Tu retourne dans ta chambre ! Ah ! Et tu crois que tu vas pouvoir te défiler après ce que tu viens de me faire !!! s'exclama Draco dont la colère augmentait.

- Oui car il y a trop de personnes dans cette pièce pour que tu me tape une gueulante. C'est même plutôt étrange qu'à serpentar, pendant les vacances d'hiver, il y ait autant de monde ! Moi je suis tout seul. Ron ne rentre que le vingt-quatre pour fêter Noël avec moi, et encore s'il peut venir.

- Hum hum… Et tu crois que tu vas me prendre par la pitié ! On dirait que tu me connaîs mal, Potter !

- Peut-être. Mais quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne nuit Malfoy. »

Harry était arrivé à la porte lorsqu'il entendit Draco lui lancer :

« - Ouais c'est ça. Mais qu'est-ce qu'il me fais encore celui-là ?! »

Franchissant la porte il ne la ferma pas entièrement car il colla l'oreille dans l'entrebâillement et écouta les chuchotements de Draco :

« -Mais qu'est-ce qu'il me fait encore celui-là ? »

Harry s'éloigna à pas de velours jusqu'à la porte principale de la salle commune des serpentard. Là il se couvrit de sa cape d'invisibilité et prononça le mot de passe. Celui-ci n'était pas très difficile à trouver et à retenir car c'était « Snape ».

Harry arriva sans encombre dans son lit. Lorsqu'il mit sa main sur ses lèvres, un petit frisson le parcourut. Il aurait beaucoup aimé aller plus loin, pouvoir toucher le corps de Draco, sentir son parfum au creux de sa nuque. C'est ainsi que le jeune Potter s'endormit.

Merci d'avoir lu ce premier chapitre et je vous dis à dans une semaine pour la suite ! ^^ Petites reviews chi vous plaît !!