TITRE : Surivre... Facile à dire
AUTEUR: Nahira
DISCLAIMER : Aucun des vidéastes présents dans cette fanfiction ne m'appartient et heureusement. Les SCPs sont une creepypasta dont on peut trouver chacune d'entre elle sur un site dédié à cet univers. Aucune entité m'appartient donc, même si certaines peuvent avoir un comportement et/ou une apparence légèrement modifié pour le bien de la fic.
RATTING : K (Pour le moment, les chapitres passeront très vite en T/M)
Bonjoir tout le monde !
Voici donc le prologue de la fic sur laquelle je bosse depuis des mois ! Le temps que ça m'a pris pour écrire le plan et le chapitre 1 x)
Je ne vais rien dire d'important ici, je garde toute les infos pour la note d'auteur du chapitre 1, partie 1 (parce que oui, je vais le couper en deux, il est long)
C'est en partie parce que sinon, ma NA sera plus longue que le prologue qui est très court xD
Bref, bonne lecture, aussi courte soit-elle ^^
Du noir. C'était tout ce qu'ils voyaient. Tout ce qu'ils comprenaient. Rien autour d'eux n'avait de sens. Tout sens paraissait flou. Ils ne voyaient rien. Ne sentaient rien. Ils n'entendaient que des bruits abstraient… Qu'ils n'arrivaient pas à interpréter… Oh, peut être entendirent-ils quelques phrases ou bribes de phrases…
« …Emmener là-bas… »
« …Par ordre de… »
« …Personnes intéressantes… »
« …Briser… »
Rien de bien concret. Et qu'importe ce qu'ils entendaient, rien ne parvenait à leurs esprits. Ils ne comprenaient pas. Ils ne cherchaient pas à comprendre. Ils étaient si fatigués… Ils préféraient s'attarder sur les ténèbres qui les entouraient. Profiter de leur ignorance et de l'obscurité pour se reposer.
Au bout d'un moment, les voix s'estompèrent définitivement, leur laissant un long silence dans leur solitude ombragée. Ils ne profitaient pas d'un sommeil des plus reposants, mais il avait au moins le mérite d'être plus ou moins calme et serein… Leur dernier véritable repos.
« On va bien s'amuser. »
Oui… C'est déjà fini x) Mais je n'ai aucun intérêt d'en dire plus dans ce prologue ce n'est qu'une mise en bouche héhé
Du coup, je vous dis à bientôt pour le chapitre 1 qui sera biiien plus long (genre, si on prend en compte que le prologue fait 1/2 page, le chap 1 en entier est 36 fois plus long...) (et qui arrive dans une ou deux semaines)
Juste, n'oubliez pas votre review, juste pour me dire ce que vous en pensez pour une petite entrée telle que celle-ci. Bien des questions peuvent déjà se poser, mais je peux vous assurer que les réponses n'arrivent pas avant un moment. Mais allez-y, si vous avez déjà des théories, je vous en prie ! :3
Cookies pour tout le monde o/
