Titre : Konoha, ville de la musique

Disclaimer : Les personnages et l'univers de Naruto ne m'appartiennent pas. Ils sont tous à leur créateur, Masashi Kishimoto-sama , sauf Ikuto, qui est de ma propre création.

Pairing : Un petit Sakura x Sai, Neji x Tenten et probablement du Hinata x Kiba. Pour mes couples principaux...à vous de découvrir !

Rating : M

Note : C'est un UA de naruto (Univers Alternatif pour ceux qui ne connaissent pas), et les deux couples principaux seront Gays et il y aura très probablement du lemon. Je suis d'ailleurs à la recherche d'un Beta Reader pour cette histoire car la personne qui la corrige actuellement ne continuera pas si l'histoire est un peu trop explicite et ce sera le cas.

Note 2 : Ceci est ma deuxième fanfiction, l'autre étant toujours en cours, je vous prie donc de vouloir patienter gentiment si mes chapitres mettent du temps à venir. Bonne lecture !


Chapitre 1 : premier contact

Un lundi après-midi, dans le grand hôtel Hyûga du centre de Konoha, au milieu de l'immense salle de bains de l'une des suites, un jeune garçon aux cheveux bruns-rouges nettoyait la baignoire, ses écouteurs dans les oreilles. Le MP3, glissé dans la poche de l'uniforme de l'hôtel, lâchait une musique rock au rythme entraînant. Le jeune homme, âgé de 21 ans, était à la fois heureux, stressé et triste de préparer la suite qu'allait occuper le grand Sasuke Uchiwa.

Connu dans le monde entier comme étant un des meilleurs guitariste de sa génération, le leader du groupe Hebi était descendu dans l'hôtel le plus prestigieux de la ville à l'occasion d'une série de concerts. Depuis qu'il avait quitté Konoha et rejoint la maison de disques d'Orochimaru, il était devenu le musicien rock le plus apprécié après son frère, Itachi du groupe Akatsuki. La rivalité qui existait entre eux était la seule raison qui avait poussé Sasuke à quitter sa ville natale et le groupe amateur auquel il appartenait. Groupe qui, après son départ, s'était trouvé un autre guitariste de génie et avait atteint la troisième place des groupes les plus populaires, après Hebi et Akatsuki.

Pourtant, ceux qui avaient connu le groupe avant le départ de l'Uchiwa regrettaient sa présence, et plus particulièrement le chanteur et leader du groupe, ancien meilleur ami du jeune homme.

Le MP3 joua une autre musique, faisant ralentir l'employé. Team 7 était son groupe préféré. Ayant été dans le même lycée que ses membres, il les avait vu évoluer et avait pu profiter de leurs chansons jusqu'au départ du guitariste. Leur musique, comme celle des Hebi, était ensuite devenue plus commerciale, moins extravagante pour se plier aux attentes du public et les mener au podium pour surpasser le guitariste de l'Akatsuki, but ultime de Sasuke.

Le garçon seul dans la salle de bains soupira. Il pensait que l'amour irraisonné qu'il avait pour l'Uchiwa s'estomperait au fil du temps, mais il était au contraire devenu plus intense, et avait encore moins de chance d'être réciproque. Car, en plus d'aimer un homme, il aimait une superstar du rock, le froid et séduisant leader des Hebi. Changeant de nouveau de chanson, le jeune employé se mit à chantonner les paroles. Au moment où il allait arriver au refrain, une voie sèche mais harmonieuse le coupa net :

-Arrêtez de chanter cette merde !

v
V
V


V
V
v

Sasuke grogna. Quelle journée de merde ! Son dernier tube avait encore une fois été dépassé par celui de l'Akatsuki, mais en plus il fallait qu'un titre de Team 7 lui vole la 2ème place ! Orochimaru, le manager des Hebi, leur en avait fait voir de toutes les couleurs après ce résultat pitoyable. Ils venaient juste d'arriver à Konoha, et déjà il regrettait d'être venu. En plus, sa chambre d'hôtel était en nettoyage ! Bien sûr, il pouvait y entrer, mais il aurait à subir les avances repoussante des jeunes (ou pas) femmes et les regards haineux des mammouths jaloux de son succès involontaire auprès des femmes. Involontaire car, oui, Sasuke Uchiwa était gay, et si son manager ne lui avait pas interdit de le révéler, il le cracherait à toutes les femmes peinturlurées qui essayaient vainement de le séduire. Ce qui amenait à un autre problème du beau brun : il était célibataire et devait le rester au risque de faire chuter sa popularité et donc l'empêcher de surpasser son cher frère. Frère qui ne faisait absolument rien pour rester au sommet : Il avait avoué son homosexualité, se tapait le premier mec qui ondulait des hanches sous ses yeux et créait des scandales à tout va. Et plus il faisait polémique, plus il était populaire ! La presse people n'en finissait pas d'étaler sa vie sexuelle aussi bien en texte qu'en photos. Il était le bad-boy de la musique, beau et maléfique à la fois. Sasuke aurait pu en faire autant ( et il en avait follement envie!) mais il aurait donné l'impression de copier son aîné et personne n'aurait fait attention à lui. En jouant le « Prince des glaces », il se démarquait de son frère et imposait sa propre marque, celle des Hebi.

Tout en réfléchissant, Sasuke marchait dans une rue de Konoha. Dans les quartiers chics, personne ne s'étonnait à voir passer un homme avec des lunettes de soleil d'une marque hors de prix. Pourtant, il ne se sentait pas à l'aise et espérait vite pouvoir de reposer dans sa suite. Il arriva devant l'hôtel où il séjournait, dont l'insigne doré brillait sous le soleil d'après-midi. Il pénétra dans le bâtiment contrôlé par la famille Hyûga, une des plus puissantes du pays. Arrivé au comptoir, il demanda si sa chambre était prête. La réponse étant négative, il se renseigna sur le nombre de personnes présentes, et décida d'y aller quand même, vu qu'il était trop fatigué pour se balader plus longtemps. Il se dirigea donc vers l'ascenseur et appuya sur le bouton du 5ème étage quand il fut à l'intérieur. Le couloir menant à sa suite était désert, tout comme le salon et la chambre. Seul un bruit venant de la salle de bains témoignait de la présence de l'unique employé.

Le guitariste hésita. Devait-il signaler son arrivée pour faire se presser la femme de ménage, ou bien devait-il rester dans la chambre pour éviter de se faire harceler par une folle. Il décida d'observer et d'agir en conséquence, et se plaça dans l'encadrement de la porte. Ce qu'il vit le cloua sur place. Un garçon, qui semblait avoir entre 18 et 20 ans, était occupé à frotter le fond d'une baignoire immense sans pour autant y entrer. L'Uchiwa suivit du regard les hanches fines cachées par une chemise noire trop grande et tomba sur des fesses et des cuisses parfaitement à son goût. Quand l'inconnu se pencha en avant pour nettoyer une partie plus éloignée, Sasuke dut se faire violence pour ne pas arracher le fin tissus blanc qui cachait le fessier sur lequel il avait une vue plongeante. Si Orochimaru ne lui avait pas interdit de coucher avec un garçon qu'il avait juste rencontré, il aurait probablement jeté le pauvre employé sur son lit, transformant cette voie chantante en gémissements de plaisir. Chantante ?

Le sourire du guitariste se figea. Il connaissait cette chanson : c'était un des titres de Team 7 quand il en faisait encore partie, et qu'il chantait en duo avec l'idiot qui leur servait de leader.

Le jeune homme vit rouge. Comment osait-il chanter ça devant lui ? Comment un gars avec un corps aussi parfait pouvait-il être aussi con ? Le musicien mit le masque froid des Uchiwa, et prit sa voix sèche qu'il utilisait pour s'adresser à ses fans hystériques :

-Arrêtez de chanter cette merde !

Le garçon en face de lui se retourna brusquement, les yeux écarquillés. Après un léger temps de réaction, il rangea ses écouteurs dans sa poche en bredouillant des excuses, puis termina son travail et partit de la pièce presque en courant.

Pendant qu'il s'exécutait, Sasuke, bien qu'énervé, ne pouvait détacher son regard de la chute de reins du garçon.

-Du gâchis, grogna-t-il.

Une fois la suite vide, il s'installa sur le lit et espéra pouvoir dormir un peu avant le dîner. La journée qu'il avait passé à Konoha avait été particulièrement horrible, et il sentait que la semaine qui s'annonçait serait encore pire. Et ce fut sur ces pensées négatives qu'il s'endormit, ses rêves remplis d'éphèbes en chemises noires et pantalons blancs...

Fin chapitre 1


Donc voilà ! Merci de votre lecture ! Comme j'ai une autre fiction en cours, je risque de mettre un peu de temps pour écrire, et si mes chapitres sont impossibles à faire lire à mon correcteur, je risque de ne rien poster avant de trouver quelqu'un pour le remplacer.

Je vous reverrais donc pour le chapitre deux qui est déjà entamé mais à modifié. A plus !