Hey ceci peut être considérer comme la prologue de cette fanfiction ou crossovers va savoir a vrai dire j'ai plusieurs idée concernant la suite soit je fais une fanfiction juste sur One Piece soit je part en crossovers One Piece/Fairy Tail, ou encore One Piece/Seven Deadly sins ou bien encore One Piece/Fairy Tail/Seven Deadly Sins, enfin je verrais bien ce que je ferais, j'aimerais vous prévenir qu'il se peut qu'il y ait des fautes d'orthographe, j'essaie d'en faire le moins possible mais voilà au moins vous êtes prévenu.
Je sais que ce "prologue" est très court mais ceci est vraiment mon point faible, l'écriture des prologues j'ai vraiment du mal car je ne sais jamais quoi écrire dedans.
Pour le rythme de parution j'essaierais de publier un chapitre toutes les deux semaines, mais je vous préviens d'avance je ne sais absolument pas si je pourrais le faire étant donner que étant en terminale je passe mon BAC dans pas longtemps et aussi parce que j'écris quand j'en ai envie je me forcerais jamais a écrire alors que j'en ai pas envie.
Et enfin dans cette histoire il n'y a que mon OC qui m'appartient sur ceux bonne courte lecture :)
C'était au beau milieu d'un champ de bataille qu'une étrange personne fit son apparition, plus exactement lors de la bataille de Marine Ford, plus précisément juste au moment ou Akainu aller transpercer Ace de son poing de Magma car celui-ci viser Luffy qui n'est autre que le petit frère de ce dernier et c'est a cette instant précis que quelqu'un commença a faire une immense chute libre dans les cieux et d'une vitesse fulgurante il s'écrasa sur Akainu juste avant que celui-ci ne puisse transpercer Ace et c'est ainsi que ce drôle d'énergumènes se fit remarquer. Cette inconnu ne sembler pas avoir remarquer que tous les regards étaient river dans sa direction de ce faite, il se releva tranquillement comme si de rien n'était en écrasant au passage la tête de ce cher Akainu a l'aide de l'un de ses pieds puis, il se mit doucement a épousseter ses vêtements. Ce drôle d'énergumène avait prit un air pensif tout en le faisant.
?: J'ai atterris sur un sol plein de poussière ou quoi ?
Une fois que cette inconnu eu fini d'épousseter ses vêtements il se mit soudainement a lever ses mains en direction du ciel et finalement il se mit à crier quelque chose qui surpris ou étonna toutes les personnes présente sur le champ de bataille.
?: YO TOUT LE MONDE C'EST GOTAGA … EUH … OU PLUTÔT CAPITAINE SHREK ?!
