Bonjour à tous ! Voici ma première fic, j'espère que vous allez aimé.
Les personnages appartiennent à JK Rowling
Je tiens à préciser que le fait qu'Hermione et Drago soit en coupe, et prefet en chef existe déjà, mais que je me suis inspiré simplement du scénario de base, et pas des autres histoires !
Attention ! Cette histoire se passe après la 7e année, en fait, Poudlard dure 8 ans ici ^^ Voldemort est mort, Hermione et Ron ne sortent pas ensemble, ils sont juste meilleurs amis. Dumbledort n'est pas mort, il avait été juste capturé et torturé par les Mangemorts à la fin du 6e tome.
La chaleur de juillet avec vidé les rues de la petite ville de Bristol de tous ses habitants. Il était 19h, et il était enfin possible de sortir sans se transformer en barbecue ambulant. Hermione Granger descendit les escaliers de sa maison en courant, rejoignis son père sur la terrasse.
« Hermione, tu devrais faire attention, voir des hiboux ici n'est pas très courant, mais des hiboux avec du parchemin, qui se casse la gueule dans le jardin c'est carrément improbable ! Les voisins vont se poser des questions.
-Je sais papa,mais Ron est incapable d'envoyer une lettre par la poste, s'exclama t-elle en saisissant le pauvre hiboux complètement déboussolée par sa chute, avant de lui donner à manger et à boire. Elle s'assit dans l'herbe pour parcourir son message. Son meilleur ami allait bien, il profitait un maximum de son autorisation de pratiquer la magie en dehors de l'école. Il lui demandait quand contait-elle venir passer la fin de l'été au Terrier. Lui non plus n'avait peu de nouvelles d'Harry, ce qui était compréhensible vu l'amitié qu'il partageait avec son oncle. Hermione écrivit rapidement sa réponse, puis renvoya le pauvre hiboux. A peine était-il partit qu'un nouvel rapace arriva dans le jardin. Hermione lâcha un cri de joie en reconnaissant la lettre de Poudlard. La jeune fille s'empressa de l'ouvrir, sous les yeux fiers de ses parents. Son billet de train, la liste des fournitures, son emploi du temps s'y trouvaient, ainsi qu'une lettre qui d'habitude n'était pas dans la traditionnel enveloppe de l'école. Elle la parcouru et ses yeux s'agrandirent de surprise. Elle était préfête-en-chef ! Hermione se jeta dans les bras de ses parents qui ne comprenaient pas grand chose. Elle leva les yeux au ciel en souriant. Cette année s'annonçait très bien. Voldemort avait été tué avant l'été par Harry et Dumbledore, les mangemorts qui ne s'étaient pas fait arrêté faisaient profil bas, ou fuyaient dans d'autres pays. Le monde sorcier se relevait doucement. Même le fait que l'autre préfet en chef soit Drago Malefoy n'arrivait pas à la faire descendre de son petit nuage. Depuis le combat contre Voldemort, où le jeune homme avait refusé de se battre contre ses camarades de classes, ainsi que contre son père, et qu'il avait transplané sous les yeux rageurs du Maître des Ténèbres, personne n'avait de ses nouvelles. Peu d'élèves comprendront la décision de Dumbledore de le nommer à un poste demandant autant de responsabilités, lui le fils d'un Mangemort, Hermione pensait que c'était une bonne idée. Même si elle n'aimait pas Drago, les Serpentards l'idolatrait, et lui seul pourrait canaliser les jeunes étudiants de sa maison qui étaient réputés pour mal tourner. Hermione sourit. Pour la première fois depuis longtemps, l'avenir semblait sourire.
Après le dîner, la Griffondor monta dans sa chambre et enfila son pyjama qui consistait à un simple débardeur avec un petit short. Elle s'installa confortablement sur son lit, et se lança dans son activité favorite, c'est à dire apprendre ses cours d'avances. Elle étudiait depuis quelques heures lorsqu'elle sursauta, en entendant un craquement. Quelqu'un avait tenté de transplaner dans la maison. Hermione savait que certain Mangemorts souhaitaient sa mort, aussi avait-elle protégé la maison de ses parents. Elle saisit sa baguette, et descendis silencieusement les escaliers. Ses parents lisaient dans la salon, et ils n'avaient pu entendre le craquement, que seul des sorciers pouvaient percevoir. Elle sortit dans le jardin, à l'affut du moindre bruit suspect. Elle fit volte face lorsqu'elle entendit des gémissements plaintif et courut vers le buisson d'où ils venaient. Elle leva sa baguette, et allaient jeter un sort lorsque la jeune sorcière reconnut le visage de l'homme allongé au milieu des pétunias de sa mère.
« Drago ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?
-Je... Cache moi Granger... S'il te plait !
La jeune fille ne comprenait rien. Que faisait le jeune Serpentards chez des Moldus, et qui en plus la suppliait de l'aider. Mais Drago semblait tellement terroriser qu'elle ne posa pas de questions. Elle lança un ou deux sortilèges, et le jeune homme se retrouva allongé sur son lit. Elle évalua rapidement l'étendu de ses blessures. Son visage avait une grosse griffure, qui semblaient provenir d'un sortilège de magie noire. Heureusement, Hermione disposait du nécessaire pour le soigner. Elle descendit prendre de l'eau et une serviette pour lui nettoyer le visage, après avoir appliqué un puissant baume. De retour dans sa chambre, elle lança un sort insonorisation pour éviter à ses parents de découvrir le jeune homme à moitié nu -ses vêtements n'étaient que lambaux- allongé sur le lit de leur fille. Ils risquaient de mal interpréter sa présence. Ensuite, elle lança de nouveaux sortilèges pour protéger davantage sa maison. Elle ne savait pas de qui Drago avait si peur, mais étant donné sa blessure, sûrement un puissant sorcier. La jeune fille enfila aussi une robe de chambre, gêné de se retrouver en petite tenue devant Malefoy. Ce dernier semblait souffir de sa blessure, mais il ne disait mot, gêné lui aussi de se faire soigner par sa rivale. Elle rompit le silence.
« Tu m'expliques ? Dit-elle simplement. Pas de bonjour, de phrases de politesses. Elle allait à l'essentiel, afin d'éviter à la gène de trop s'installer, et d'empêcher son cerveau de fonctionner normalement.
« Je... Depuis le jour où... Drago cherchait ses mots. Depuis que Harry a tué Voldemort, je suis rentré chez moi avec ma mère. On a déménagé, et caché la maison avec des sortilèges puissants. Mais hier, mon père nous a retrouvé. Ma mère lui avait envoyé notre location. Elle est trop amoureuse pour se rendre compte de sa connerie, maugréa t-il.
-Drago !
-Enfin bref, il n'était pas très content que j'ai refusé de combattre Voldemort. On s'est battu, et... il indiqua sa joue en baissant les yeux.
-Ton propre père a usé de la magie noire sur toi ? S'ecria Hermione, choquée.
-Ce n'est pas la première fois Granger, tu connais mal mon père. Ca commençait à tourner au vinaigre, ma mère était trop paniqué pour faire quoi que ce soit. Alors j'ai transplané sans pensé à une adresse en particulier. J'ai juste pensé à... Il rougit.
-Oui ?
-Un endroit où je serais en sécurité. Et me voici.
-Pourquoi pas chez un Aurore, ou un professeur ?
-Mon père ne pensera pas à me chercher chez... chez... quelqu'un... heu...
-Une née moldue, j'ai compris. Bon, on doit contacter Dumbledore.
Le silence se réinstalla. Hermione était révolté. Comment pouvait-on blesser son fils ainsi ? Drago était terrorisé, ça se voyait dans ses yeux. Il avait peur de son père plus que de Voldemort. Et il avait honte. Honte d'avoir fui son bourreau, honte de se retrouver chez des moldues, honte de voir qu'Hermione était meilleure que lui. La peur et la honte. A cause de son propre père. Hermione pensa au siens. Dentiste de profession, c'était peu être un simple Moldue, mais il encourageait Hermione dans toutes ses entreprises, et l'aimait profondément. Sa mère n'était pas soumise comme Narcissa, et chérissait Hermione comme la prunelle de ses yeux. Ses yeux se posèrent sur Drago qui avait fermé les yeux, faisant semblant de dormir. Des larmes coulaient de ses yeux pourtant. Hermione commençait à comprendre pourquoi Malefoy était si méchant et mesquin. Il voulait ressembler à son père. Depuis le début de l'été, ses certitudes s'effondrait. Drago grandissait et avait acquis la maturité nécessaire pour se rendre compte de le cruauté de son père, et ce dernier affrontement le prouvait. Toute son éducation, sa haine pour les sangs impur, n'étaient qu'illusions barbares. Au fond, Drago était quelqu'un de bien, ou du moins, ce n'était pas l'ordure que tout le monde pensait. C'est sur cette pensée que la jeune fille s'endormit toute habillée sur son fauteuil.Dès demain, ils devront se rendre au Ministère, rencontrer Dumbledore qui avait été nommé Ministre de la Magie. Il avait accepté ce poste qu'à une seule condition, rester directeur de Poudlard. Bien sur, le professeur MacGonagall s'occuperait en réalité du bon fonctionnement de l'école. Drago devra dénoncer son père. Dure journée en perspective... !
Voilà, j'espère que vous avez aimé. N'hésiter à me donner des conseils, à critiquer etc. Je suis là pour apprendre ! Suite dès que possible.
