Note : Les personnages appartiennent à Eiichirō Oda

C'est ma première fanfiction, soyez indulgent s'il vous plait.

Le couple: Zoro x Fumeur

Cette fanfiction est du yaoi. Donc un couple d'homme, ne lisez pas si vous n'aimez pas ce genre d'histoire

Note 2 : J'ai changé un peu l'univers. Je n'ai pas changé trop de chose, juste au lieu d'avoir une mer immense. J'ai mis des terres plus grandes et plus rapprocher. Il y a aussi une modification au niveau du rôle de l'équipage au chapeau de paille (logiquement).


Chapitre 1 : Le réveil

Il existe un royaume appelé Alabasta, ou régnait la paix. Le soleil venait de se lever, les rues étaient calmes, jusqu'à ce qu'un cri se fasse entendre depuis le palais.

- Aaaaahhhhhhhhh, cria un jeune homme en tombant de son lit, pourquoi me réveilles-tu si tôt ?

- Hihihi, tu sais très bien qu'il faut se lever tôt pour mieux retenir ses leçon, mon cher Luffy. Et si tu poses la question, ton chapeau est sur la table de nuit à côté de toi. Répondit une jeune femme au long cheveux noir.

- Mais Robin, il n'est que 6 heure, répondit le dit-Luffy, tout en mettant son chapeau de paille sur sa tête.

- Ho, tu sais enfin lire l'heure, Luffy, dit une jeune fille rousse qui venait d'entrer dans la chambre de Luffy, d'un air surpris mais avec un ton moqueur.

- Tu as vu ça Nami, je suis fort, renchérie Luffy.

- Il est sérieux quand il dit, pensa Nami. Oui, très fort ! avec une pointe d'humour, n'est pas Robin.

- Oui, il fais beaucoup de progrès, renchérie Robin en essayant de ne pas rire face à la bêtise de Luffy.

Tandis que les filles riaient, un jeune homme au cheveux vert marchait dans les couloirs avec l'air d'une personne mal réveillée. Il arrivait juste devant une grande porte où des rirent pouvaient s'entendre à l'autre bout du couloir. Il ouvra la grande porte et entra dans pièce qui n'était autre que la chambre de Luffy. Dans la chambre de celui-ci, il y avait un lit juste en face de la porte, une table de chevet à côté, une armoire pour les habits située à droite contre le mur, les rideaux étaient rouge foncé et les murs bleus. Luffy avait choisi cette couleur pour se souvenir de la mer.

- Vous êtes encore entrain de vous moquer de Luffy, ragea le vert, vous êtes énervantes (génial au moins un qui défendait le Luffy), à cause de vous je n'ai pas pu dormir longtemps, vous auriez pu vous moquer de lui plus tard. (raté il voulait juste dormir)

- Zoro, ce n'est pas la peine de dire ça vu que tu vas dormir pratiquement toutes la journée, le sourire de Nami montrait bien qu'elle voulait embêter Zoro.

- Vous avez pas un peu fini de rire, le cuistôt au sourcil bizarre m'a demandé de vous signaler que le petit déjeuné est prêt, maugréa Zoro.

- Petit déjeuner, j'ai faim, à moi la bouffe ! Luffy partit en courant jusqu'à la salle à manger.

- Il ne pense vraiment qu'à son estomac, le ton de Nami avait fais apparaître sa déception. Bon, si Sanji dit que c'est prêt alors allons rejoindre Luffy avant qu'il ne mange tout.

- AH ! Et la Princesse Vivi veut nous voir. Elle aimerai nous dire quelque chose.

- Ah bon, qu'est ce qu'elle veut ? Interrogea Robin

- Aucune idée Robin, si on veut le savoir, il faut aller manger, répondit Zoro. Elle va nous le dire au petit déjeuner.

Robin, Nami et Zoro quittèrent la chambre, pour aller dans la grande salle à manger. Ils marchèrent dans les couloirs calmement. Les murs du couloirs étaient blancs, les vitres toujours aussi propres avec des rideaux blancs. Quelque petites statues représentant des héros du passé étaient posées sur des petits piliers. Quand ils virent un garçon avec un long nez.

- Salut Ussop, Tu vas bien ? Demanda Robin, Tu as eu la nouvelle ?

- Salut les amis, je vais bien. Tu le sais bien Robin, un grand homme comme moi ne peut qu'aller bien, et vous ? Répondit le dit Ussop. Oui, je sais Vivi veut nous voir, et je me demande bien ce qu'elle veut nous dire.

- Un homme, tu parles ! Au premier danger tu te caches, s'exclama Zoro. Bon, magnes-toi, on ne va pas rester plantés là toute la journée.

Le ton un peu haut de Zoro fit taire Ussop et ils repartirent dans le calme et arrivèrent enfin dans la grande salle, où tout le monde était réuni et assis à table. Luffy tapait avec ses couverts sur la table, tout en criant qu'il avait faim. "Un vrai gamin" pensa Zoro. La salle à manger avaient des murs blancs, ainsi que des vitres pour laisser passer les rayons du soleil et des rideaux bleus mis sur le côté, une grande table était disposée au milieu de la pièce.

À la gauche de Luffy, il y avait un grand homme avec des cheveux bleus coupés court et des épaules plutôt imposantes. C'était Franky, on le remarquait vite avec sa chemise ouverte et juste un sous vêtement pour le bas. On pouvait dire que ses habits étaient simples et "au moins il n'a pas grand chose à enlever pour aller sous la douche" songea Zoro. À côté de Franky, il y avait Chopper, un renne portant un grand chapeau de couleur rose surmonté d'une petite croix blanche.

Ensuite à la droite de Luffy, il y avait Brook, un squelette vivant, Sanji, cheveux mi-long blond et des sourcils en spiral. Robin s'installa à coté de Franky. Usopp et Nami s'assirent à côté de Sanji.

Zoro mit du temps avant de s'asseoir à la gauche de Robin.

- Bonjour vous tous, alors vous savez pourquoi nous sommes tous convoqués ici ? Lança Zoro.

- Bonjour, bien dormi ? Demanda Brook. Euh non, tu penses que c'est grave ?

- Oui, j'ai bien dormi, répondit Zoro, j'espère que non.

Le silence retomba dans les pièce. Ils mangèrent dans le calme absolu. Enfin pas si calme, Luffy dévorant tout ce qui se trouvait à portée, piquant même dans les assiettes de ses camarades, tandis que les autres manger tranquillement, à part ceux qui gueulaient après Luffy.

Ils restèrent assis jusqu'à la fin du déjeuner, quand vint la Princesse Vivi :

- Bonjour les amis, j'espère que vous avez bien mangé, commença Vivi. Tout d'abord, j'aimerai que certains d'entre vous viennent avec moi en ville. J'ai des obligations en ville, quelques affaires à régler.

- D'accord, je viens avec toi, répondit Zoro. Des soldats nous accompagneront.

- Quoi ? Zoro, c'est à moi d'accompagner la magnifique Vivi, grogna Sanji.

- Sanji, restes ici, cria Vivi, la dernière fois tu as assommé un homme car soit-disant il lorgnait sur moi, alors que l'on devait conclure un traité de paix.

- Mais Vivi chérie ...

- J'espère m'être bien faite comprendre ? Demanda-t-elle.

On pouvait voir sur son visage de la colère et interrompre Sanji, montrait bien qu'elle ne voulait pas de lui comme escorte. Car Vivi laissait toujours la parole au autres, sauf dans certaines situations importantes comme celle là.

- Oui, j'ai compris Vivi, répondit Sanji après un petit moment de silence.

- Zoro et Robin m'accompagneront ! S'exclama Vivi. Bien sur vous protégerez votre identité avec une capuche et des lunettes de soleil.

Aussitôt dit, les gardes apportèrent les objets demandés.

- D'accord Vivi, tu as prévu toutes les précaution pour nous, intervint Zoro.

- Je confirme et tu n'as laissé aucun détail t'échapper, dit Robin d'un air étonné.

- Je vous remercie tous les deux pour votre compliment, répondit Vivi sur un ton qui laissait montrer sa joie de n'avoir rien oublié. Les soldats et dames de chambre ont déjà tout préparé, il ne manque plus que vous et on pourra partir.

- Nous allons nous préparer sur le champs, répondit Zoro avec un large sourire.

Zoro et Robin s'habillèrent chacun dans leur chambre. Ils se retrouvèrent devant la grande porte du palais, prêts à partir. Quand le petit carrosse de la Princesse arriva devant la porte pour la faire monter, Robin et Zoro se mirent de chaque côté du carrosse, cachés sous leur capuche, tout en les protégeant du soleil.

- Votre Altesse, il est grand temps de nous mettre en route, montez je vous prie, lança Zoro en s'inclinant et en ouvrant la porte d'un geste théâtrale.

- Je vous remercie mon cher, répondit Vivi avec un petit rire masqué.


Au même moment, un grand gaillard, un peu grognon, cria sur ses subordonnés.

- Qu'est ce que vous foutez là ? Pourquoi n'êtes-vous pas entrain de travailler ? Gueula un homme avec deux cigare dans la bouche.

- Euh... désolé cap ... capitaine Smoker, on s'y met tout de suite. Bégaya un policier.

- BOUGEZ VOUS LE CUL ! hurla Smoker.

Tout le commissariat se mit travailler en silence. On entendait les mouches voler. Une jeune femme entra dans la pièce. Elle avait les yeux marrons et les cheveux longs, noirs, elle portait des lunettes.

- Bonjour Tashigi ! Lança Smoker, alors votre rapport ?

- Bonjour capitaine Smoker, répondit Tashigi en rougissant et en s'inclinant. Rien à signaler, pour le moment la ville est calme. Aucun vol n'a été signalé, on peut dire que notre pays est en sécurité et le taux de crime est vraiment très bas.

- Tu as raison Tashigi, les bandits se font rares de nos jour, et tant mieux pour nous, répondit Smoker. Il faut dire que notre pays ne cherche pas la guerre et il est généralement en paie avec les autres pays.

- Vous avez raison capitaine Smoker, acquiesça Tashigi.

- Les gars, Vous pouvez aller vous reposer aujourd'hui ! S'exclama Smoker.

- Ooouuuaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiis ! crièrent en cœur tous les policier.

Tous les policiers quittèrent le commissariat. Le lieutenant Tashigi et le capitaine Smoker furent les derniers à sortir.

- Bonne journée Capitaine Smoker, déclara Tashigi.

- Bonne journée à toi aussi Tashigi, répondit Smoker.

Ils se séparèrent devant un carrefour. Smoker alla dans le centre ville pour se balader un peu et Tashigi rentra chez elle.


Angélios: Alors comment vous trouvez ce premier chapitre, j'accepte toutes les remarques. J'ai essayé de faire le moins de faute possible (je me suis même relu, c'est un miracle pour moi). Je ferrai même des dialogues entre moi et les personnages si vous voulez à la fin de chaque chapitre (personnellement je trouve ça marrant). Ou alors j'inventerai des personnages, comme vous voulez. Je suivrai vos précieux conseille.