Disclaimer: blah blah blah...personnages... blah...lieux...blah blah... JKR...Blah blah...

Rating: alors là... vous me posez une colle... disons...T? ouah! j'ai réussi à pas faire un M! yes!

Résumé: Le récit d'un quiproquo... enfin pas vraiment... en tout cas c'est une songfic sur la chanson "tes désirs font désordres" de Cali où à la fin on a envie de dire: non mais quel crétin ce snape!

Pairring:SS/CW

Note de Surimi: j'ai écrit ça vite-fait... j'avais envie de l'écrire depuis un petit moment mais n'en avait jamais trouvé le courage... enfin bref, ce OS Songfic me plait et un peu d'indulgence c'est mon second songfic c'est tout... et je ne crois pas que les songfic soit mon plus grand talent... qu'en dîtes-vous?

Tes désirs font désordres inspirée par le morceau du même titre de CALI

" ça suffit! j'en ai ras-le bol de toi, Sèv'! Je te quitte!"

" Que tu es lamentable, charlie... tout ça pour si peu..."

"Si peu? SI PEU! tu me prends pour quoi? ta pute?"

" Je me contrefiches de ce que tu peux penser..."

"Je vois ça..."

Honnètement, comment réagir devant ce comportement puéril? il veut me quitter? qu'il me quitte... le truc qui me gène c'est que... ça venait juste de commencer! je commençais à peine à m'habituer à trouver sa petite bouille rousse dans mes bras le matin...

Tes désirs font désordre

Je n'avais pas cette impression

Qu'il faille déjà tordre

Le cou de notre passion

"J'imagine que si tu me quittes c'est pour aller voir ailleurs?"

" ... Pourquoi pas?..."

Je m'en doutais. en fait, ce n'est pas à cause de mon refus d'être présenté à ses parents qu'il veut me quitter, c'est tout simplement qu'il a trouver quelqu'un d'autre de plus... jeune, de son âge... peut-être une fille plutôt jolie et gentille pour lui faire des morpions et ainsi continuer la lente multiplication des Weasley qui bientôt tel une armée de fourmies conquièreront la planète. J'avoue être très déçus. je croyais qu'il... peu importe.

Si tu dois t'en aller

Croquer le cul d'autres garçons

Je ne pourrais qu'accepter

Ta lamentable démission

Lamentable, c'est le mot que je cherchais. Il veut faire croire que c'est de ma faute, et ainsi me faire culpabiliser. je suis certain que si je fouille dans ses poches je vais y retrouver une lettre avec un parfum de fille. peut-être même qu'il a encore le parfum de la fille en question sur son col? si je m'approchais de lui?

" Qu'est-ce que tu fous? Je ne veux plus te voir si près de moi! je viens de te dire que c'était finis!"

Tes désirs sont des ordres

Aux quatre coins de ma maison

Ta jeunesse a donc reçu l'ordre

D'aller remplir d'autres missions

c'est dommage qu'il me quitte si vite, et ce n'est pas faute d'avoir été un mauvais amant! il en oubliait jusqu'à son nom encore hier soir! bon, si il a trouvé mieux pour lui, enfin à ses yeux, parce que honnètement, qui pourrait être mieux que moi? oh, attendez, je viens de saisir la réponse tout seul, inutile de me le dire...

Tes désirs sont des ordres

Je dois me faire une raison

Je n'ai plus la main assez verte

Pour bien arroser ton balcon

Lalala

Si je n'étais pas assez bien pour lui il fallait qu'il me le dise avant, c'est tout! et il pourrait aller plus vite pour faire ses valises, on dirait qu'il en fait exprès pour que je le retienne ou je ne sais quoi! imbécile! non! c'est moi l'imbécile! coucher avec un Weasley, non mais vraiment, quelle idée! et Charlie Weasley en plus! pfff! con de moi!

Tes désirs font désordre

J'ai de plus que toi quelques saisons

Mais y a-t-il gloire a faire mordre

La poussiere a un vieux con

J'espère qu'il est satisfait maintenant. il m'a donné un avant-gout de ce qu'il savait faire et à peine trois mois après notre première nuit il me repousse sous prétexte que je ne veux pas m'afficher main dans la main avec lui minaudant des "Oh! vos bouchées à la reine sont succulentes, Mrs Weasley il faudra que vous me donniez la recette" et des " Oui, je boirais volontiers un verre de lait avant d'aller partager le lit une place avec votre fils et lui faire crier son plaisir jusqu'à faire écrouler cette baraque en équilibre précaire, Mr Weasley!" ... non mais! j'ai à peine cinq ans de moins que son paternel, et il croit que ses parents vont m'accueillir à bras ouvert! que sa mère va me demander de l'appeler maman? Je ne veux pas l'appeler Maman! j'ai pratiquement son âge, putain de merde!

Tes désirs font désordre

Au milieu de cette chanson

Je voulais te traiter de salope

De bonne qu'à sucer des Pokemon

" Voilà! j'ai terminé!"

"C'est pas trop tôt!"

" Tu es sans espoir, Sèv'... je t'offre mon amour, et toi tu..."

" Tu ne m'offres rien du tout, tu exiges de moi des choses que je n'ai pas du tout envie de faire!"

" Mais je voulais seulement..."

" Peu importe ce que tu désires. cela ne me concerne plus. si cela ne m'a jamais concerné!"

Mais je ne peux que te pardonner

Comme le ferai ton Papa

Dans quinze ans tu auras mon âge

J'en aurais quinze de plus que toi

Je vois perlé au coin de ses yeux des petites larmes. c'est qu'il est doué pour la comédie, en plus! on croirait presque que ça le fait souffrir de s'en aller. Ha! comme si je le poussais dehors! Tiens, n'oublions pas de lui ouvrir grand la porte, ses deux valises doivent être encombrantes.

"Je t'aime, Sèv'!" fait-il d'un ton suppliant en s'arrétant en face de moi. Ouah, il aurait du être comédien!

" Tu n'es qu'un gamin, Charlie! Tu m'oublieras vite!"

Il baisse la tête, soumis, comme j'aime qu'il soit. C'est sa place, dehors, sous mes ordres... ça va me manquer de ne pas lui ouvrir cette foutue porte et l'autoriser à entrer, et le voir dans mon salon, tout content de la faveur que je lui faisais...Mmmmh...

pourquoi est-ce qu'il est encore à ma porte en train de pleurer?

fin.

alors? vous en dites quoi? ah, si nul que ça... :( bon tant pis! une review quand même! non?