O
O
Coucou !
Avant toute chose, je remercie ShelbyBells pour m'avoir accorder son aimable autorisation pour traduire sa fic ! J'espère avoir réussi une bonne traduction !
Thank you so much, ShelbyBells ! I hope that I won't disappoint you :)
Note de l'auteur : je ne possède rien de Twilight à part les livres écrits par Stephenie Meyer.
L'intrigue est la seule chose qui est à moi. Tous les personnages appartiennent à Stephenie Meyer *Larme* Enjoy !
O
O
Dark Savior ( Ténébreux Sauveur )
PoV Bella
« Bien, il est temps pour vous de rejoindre votre maison » On pouvait entendre un chœur de « Awww » partout dans la pièce. Personnellement, j'étais heureuse que cette fête soit terminée.
Je n'étais jamais pour les événements sociaux. J'avais tendance à faire les choses par moi-même. Je n'étais jamais complètement à l'aise avec les gens. Mais ce soir était mon dix-huitième anniversaire, donc j'avais décidé de faire quelque chose de spécial.
Alors que je marchais vers la sortie, j'avais été accueillie par un courant d'air glacial. Je mis mon bolero par-dessus ma robe légère. Les lampadaires étaient allumés. Rha je déteste rentrer à la maison à pied dans l'obscurité.
Je respirai profondément et commençai à marcher. C'était seulement quelques blocs, je pouvais le faire. J'avais fait un rêve effrayant quand j'étais petite. Ainsi depuis je suis terrifié par l'obscurité.
Chaque petit bruit me mettait sur les nerfs. Vous connaissez, cette impression que l'on est regardé ou suivi ? Et bien, je pouvais la ressentir au summum de sa force. J'avais la chair de poule sur mes bras entiers, et je savais que ça ne venait pas de la fraîcheur.
Je continuai de chercher par-dessus mon épaule un endroit où je pourrais rester la nuit. Je pus sentir la respiration de quelqu'un sur moi et mon sang se glaça dans mes veines.
« Salut beauté »
O
O
PoV Edward
Je me regardai dans le miroir. Mes yeux étaient parfaitement noirs. Je n'avais pas chassé depuis un mois, et j'étais dangereux, très dangereux. En ce moment, j'étais à une station service dans la petite ville de Brême, en Géorgie.
Je chasse habituellement dans de grandes villes, là où il y a moins de soupçon. Mais je ne pouvais pas faire tout le chemin jusqu'Atlanta. Ainsi, ici devrait faire l'affaire.
Je fermai mes yeux et essayai d'écouter les pensées de la ville. Je n'avais besoin de rien que je ne loupais personne. Il était assez tard donc il n'y avait personne pour traîner dans les parages. Ce fut ma dernière pensée avant que je n'entende :
« Salut beauté »
O
O
PoV Bella
Je me retournai très vite et fus face à face avec un homme au regard angoissant. Ses yeux étaient injectés de sang et son haleine puait la bière.
Ses vêtements étaient froissés et son visage n'avait pas été rasé depuis quelques semaines. Il avait un affreux sourire satisfait collé sur son visage qui avait fait vouloir me cacher.
« Que voulez-vous ? » Je détestai la façon dont ma voix trembla.
« Et bien chérie, je suis sûr que tu sais exactement », il me regarda de haut en bas, « ce que je veux. »
Mon cœur s'accéléra. Mes yeux scannèrent la rue à la recherche de quelqu'un ou quelque chose qui m'aiderait à m'échapper. Il n'y avait rien. Tout le monde était probablement déjà en sécurité dans son lit.
Il avait commencé à avancer, me faisant reculer. Alors que j'allais m'enfuir, mon dos heurta quelque chose de dur et de froid. J'étais piégée.
Ses lèvres étaient près de mon oreille quand il dit, « Bien, maintenant le plaisir peut commencer. »
Avant qu'il ne put faire ou dire quelque chose d'autre, j'entendis un grognement menaçant qui stoppa mon cœur.
Derrière cet homme horrible se tenait Dieu. Vous pourriez penser que je plaisante, mais je suis pleinement sérieuse. Il avait de dangereux yeux noirs. Il était mince et musclé avec des cheveux bronze ébouriffés. Il fit arrêter mon cœur et fit de mes genoux de la gelée.
« Pourquoi ne t'éloignerais tu pas loin d'elle et le réel plaisir pourrais commencer, » dit-il avec un sourire satisfait. Sa voix était aussi lisse que du miel et aussi rugueuse que du gravier. L'homme horrible avait juste ri.
« Certainement, » il s'était retourné vers moi, « ne t'inquiète pas, j'en finis avec lui très vite et nous pourrons continuer là où nous nous sommes arrêtés. »
Je voulais courir, vraiment je le voulais. Mais je ne pouvais pas. Il me regardait. Je savais qu'il était dangereux, évidemment, mais je ne pouvais détourner le regard. Ce fus comme si j'étais un oiseau verrouillé dans les yeux d'un serpent.
Il fit un doux sourire rassurant. Avec un mouvement rapide, trop rapide pour que mes yeux le discernent, l'homme horrible était mort. Mon sauveur était sur lui, buvant son sang. Ce fut ce moment où je sus que le réel danger était arrivé.
O
O
PoV Edward
J'avais juste eu l'intention de le mettre au tapis et de le terminer plus tard. Je ne voulais pas effrayer la fille encore plus. Elle semblait terrifiée. Ses yeux de biche, marrons, montraient une profondeur comme jamais je n'en avais vu auparavant.
Quand j'avais pensé à ce que cet homme allait lui faire, je l'avais frappé avec un peu trop de force. Sa tête se rompit sur le sol. Avant que je ne puisse m'enfuir, son sang se renversa partout.
Edward Cullen était parti et le monstre à l'intérieur de moi se manifesta. Son sang était tellement bon, s'écoulant dans ma gorge desséchée. J'avais vidé son corps entier en quelques secondes. Ce fut ce moment où je me souvins de la fille.
Ma tête se tourna pour rencontrer ses yeux. Je n'avais jamais vu quelqu'un ayant aussi peur, et croyez-moi, j'en avais vu beaucoup, des personnes effrayées. J'avais trop exposé ma nature, trop exposé ce que je suis.
Je devais la tuer aussi maintenant. Pour une raison, je ne pus m'y résoudre. Je ne pouvais tout simplement pas tuer quelque chose de si innocent et de si pur.
Je m'étais levé lentement. « S'il te plaît, n'ais pas peur. Je ne te ferai pas mal, » dis-je d'une voix douce et réservée. Elle ne s'était pas encore enfuie ou ne s'était pas encore mise à crier, donc c'était une bonne chose.
Elle avait ouvert sa bouche et l'avait ensuite refermée. J'avais essayé de taper dans ses pensées, de lire ce qu'elle était en train de penser, mais je n'avais rien trouvé. Il y avait un mur de silence, de vide.
« Qu'êtes-vous ? » avait-elle finalement dit. Évidemment qu'elle le demanderait. Comment pouvais-je exprimer cela ? Oh, je suis un vampire suceur de sang. C'était la réalité toutefois je devrais probablement l'arranger avec des mots moins menaçants.
Mon plan était de dire que j'avais empoisonné l'homme pour l'assommer mais qu'accidentellement, j'en avais mis trop. Tellement que j'avais dû aspirer le reste du poisson hors de son organisme. Quand j'avais levé les yeux et avais rencontré les siens, la vérité s'était simplement échappée.
« Vampire. »
O
O
PoV Bella
« Qu'êtes-vous ? » demandai-je d'une voix plus forte que ce que je croyais qu'elle serait. Voulais-je vraiment une réponse à cette question ? Je savais que la réponse était non mais je devais entendre ce qu'il avait à dire de toute façon.
Il considérait ce qu'il allait révéler cependant il mentirai, je le sus à la façon dont il serra sa mâchoire. Bien que, quand il releva ses yeux, la détermination dans ceux-ci changea et un mot fut formulé furtivement :
« Vampire. »
O
O
Note de l'auteur : j'espère que vous avez apprécié ce chapitre ! C'est ma première fan fiction donc s'il vous plaît laisser une review et laisser moi savoir comment c'était.
Vous pouvez être aussi gentil ou aussi sévère que vous voulez, toutes critiques est acceptée.
Note du traducteur : Waouh ma première traduction ! Verdict ? Laissez une petite trace de votre passage ;)
O
O
