L'anime Wolf's Rain ne m'appartient pas, pas plus que ses personnages, seule Yuki est à moi. Ceci est ma première fic sur ce site, j'espère que vous l'aimerez!


Prologue : Longue route

Le soleil se couchait derrière moi alors que je courrais péniblement. Pourquoi je courrais? Tout simplement parce-que je m'enfuyais. Je m'enfuyais très loin des deux derniers mois, qui avaient étés un véritable enfer. Je n'aurais jamais pensée que certains loups seraient tombés si bas, auraient perdu tout espoir et se seraient laissés tellement corrompre par les humains. Le désespoir que les humains avaient faient naitre en notre race en nous chassant il y a deux cent ans continu encore de rendre certains loups complètement fous. Pourquoi c'était moi qu'ils avaient choisient pour subir leurs esprits malsains? Je ne leur avais rien fais!

Sous ma forme humaine, des larmes coulaient sur mes joues, ensuite entrainées par le vent pour aller se perdre quelque part. Mes blessures s'étaient réouvertes, et mon liquide vital laissaient des traces sanglantes le long de mes membres. Les animaux fuyaient à mon approche, les branches me fouaitaient le corps, mais ce n'était rien, RIEN, comparé au bonheur d'être en vie. Sentir le vent sur ma peau, dans mes cheveux, entendre les sons si familiers de la forêt. . . C'était indescriptible.

Rallentissant mon allure, j'arrivais au bord de la forêt. Je regardais au loin, ne voyant que des terres désolées et le ciel nuageux. Le paysage ne changeait jamais, c'était très rare d'avoir une éclaircie de soleil, même dans la montagne de mon enfance. Secouant la tête, je revins dans ma forme originelle et recommençais à courir.

Le voyage serait long jusqu'à Freeze City.


D'accord, ce n'ait pas long, mais patience, ce n'est que le prologue! Laissez moi des reviews s'il vous plait, que je sache si je dois continuer ma fic! À la prochaine!