BON-SOIR bande d'enfoirés. Ma première fanfic (qui n'en est pas une puisqu'il n'y avait rien de fictif) vous avait pas mal plu, bande de bipèdes disgracieux. Alors voilà, j'ai de nouveau pété les plombs et décidé de remettre ça. Surtout que j'ai une vengeance à accomplir (le coup des sacs plastiques dans l'eau n'est toujours pas passé!). Ne vous étonnez pas s'il ne se passe pas grand-chose dans ce chapitre, c'est avant tout un chapitre d'exposition.
PROJET X
Chapitre 1 : Le prélude de l'enfer
Le café, c'est cool.
Ça Lui permettait de rester éveillé à des heures inhumaines.
Grâce à la nuit, Il avait la tranquillité, la solitude. Et grâce au café, Il avait l'endurance, la patience.
Il pouvait donc se concentrer sur Son site en plein changement, sur Aventures qui avait fait de Lui quelqu'un d'encore plus célèbre. Et c'était bien, car Il aurait besoin de cette notoriété pour plus tard.
Ah ah ! Si les gens savaient à quel point tout ceci n'est que mascarade !
Sauf que, évidemment, comme tous les soirs, c'était impossible de bosser tranquille ! Il était inondé sous les notifications Twitter, tout ça à cause de ces insectes de « fans » qui se battaient encore entre eux en Son nom. C'était très drôle de voir ces êtres inférieurs s'agiter comme ça mais ça entravait la progression de Ses projets. Plusieurs fois il songea à tous les faire disparaître. Après tout, une comète dans la tête, Il pouvait bien faire passer ça pour un accident. Mais Il se résigna, sachant qu'Il aurait besoin d'eux vivants… pour l'instant. Bon, tant pis, Il allait profiter du spectacle que ces microbes Lui offrait et se concentrer sur le reste quand ils seront tous endormis.
Vulnérables.
1h du mat. Myfanwi et Gryf étaient encore en train de se taper dessus. Mahyar admirait leur détermination respective même s'Il boostait Gryf en cachette histoire que cette dangereuse Myfanwi finisse par succomber… jusqu'à la prochaine fois. De l'autre côté de ce champ de bataille virtuel, Elwensà venait de finir un fanart en Son honneur. Et c'est là que Mahyar eut l'idée d'épargner ces deux-là. Elwensà pourrait toujours Lui faire des offrandes quand Il le voulait. Quant à Gryf, Il lui trouverait bien son utilité quelque part. Ce petit Lui était extrêmement dévoué et il avait peur de Lui.
Deux qualités essentielles pour rester en vie. De plus, un bouclier humain, consentant qui plus est, était toujours utile.
3h du mat. La majorité de ces pauvres âmes en peine étaient sûrement couchées et Son compteur de notifications avait arrêté d'exploser. Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer.
Mais pas avant une nouvelle tasse de café.
Mahyar ouvrit un dossier secret dans Son ordinateur, un peu façon Mission Impossible. Protégé par un mot de passe et toutes sortes de protections virtuelles, ce dossier avait pour nom… Projet X.
Ouais, c'était pas très original et ça faisait un peu cliché mais celui qui écrit ces lignes n'avait pas d'autres idées.
Tout en magouillant des choses sur Son clavier et sans détourner le regard de Son ordinateur, Il tendit le bras gauche vers Son étagère où étaient posés deux dés aussi noirs que les profondeurs des yeux de leur propriétaire. Animés par une force mystique, ajoutée à une facilité scénaristique, les dés planèrent jusqu'à léviter au dessus de la paume du Maître. Toujours les yeux rivés sur Son écran, celui-ci bougea doucement les doigts. Les dés s'agitèrent brusquement avant de s'arrêter soudainement, toujours soutenus par on ne sait quoi.
Un chiffre venait d'être donné. Un chiffre qui allait déterminer des événements à venir.
Inlassablement concentré sur Son écran d'ordinateur (et surtout sur Sa tasse de café), Mahyar détourna doucement les yeux vers Son résultat.
2.
Un sourire de psychopathe mahyaresque se dessina sur Son visage et personne n'entendit, à travers la nuit, le rire machiavélique et totalement terrifiant de Mahyar.
Le monde ne savait pas ce qui l'attendait.
Voilà, j'espère que ça vous a plu. Je n'ai absolument aucune idée de la date de sortie du prochain chapitre. Mais à mon avis, ça ne sera pas avant assez longtemps parce que… je n'ai absolument aucune idée de ce que peut être le Projet X. Partant de là, c'est assez difficile d'écrire une suite comme vous vous en doutez.
A la prochaine tout le monde. Ciao !
