Prologue.

Tout a commencer le premier jour de juin.Je me souviendrai a jamais de cette journée,qui a changer ma vie ,a jamais.Me souviendrai comment une fille de 14 ans ,a su m'apprendre a apprécier la vie.De vivre.D'arrêter de vivre dans le passer mais dans le présent.Mon histoire,commence le Vendredi premier juin..

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

J'avais inviter Ronald Weasley et Hermione Granger a déjeuner ce jour la.Enfin, Hermione Weasley.et oui,Ron et Hermione étais marié depuis 20 ans maintenant.Ce ne fut une surprise pour personne.Ils pouvaient s'engueuler tant qu'ils le voulaient,tout le monde voyait dans leurs yeux qu'ils aimaient cela.

Aujourd'hui, ils s'engueulait toujours certes, mais avait, 9 enfants roux.Des Ronald et Hermione juniors!Je sourit a cette penser.La penser que mon meilleur ami, c'était trouver quelqu'un,avait eu des mini-lui.

Alors que moi, le célèbre Harry Potter, n'avait rien.N'avait ni femme,ni enfant.Bien sure que j'ai déjà aimer une fille.Je l'ai aimer aveuglément pendant trois ans.Et quand j'ai eu seize ans,j'ai sorti avec elle.La nuit ou nous avions fait l'amour,fut la plus belle journée de ma vie.Jusqu'au jour ou elle me trahie.Elle partie,en me disant qu'elle aimait quelqu'un d'autre.Si seulement elle avait su combien elle m'avait briser le c?ur.

Alors aujourd'hui je suis célibataire.Et j'ai trente ans.Et j'ai toujours mal.Mal d'amour , mal de la vie.Mais mes deux amis et leurs enfants me font presque oublier tout sa.

Quand ils partirent , dans l'après-midi,c'est la que tout me rattrape.Ron ma toujours envier,parce que j'était connu.S'il savait combien j'aurait donner pour être a sa place..

Je m'assoit dans mon sofa et pense a la vie que j'aurait eu,si Voldemort n'aurait pas exister.Je n'ai pas réussi a le tuer quand j'avais 17 ans.Je n'ai pas voulu.Après tout je vit seulement pour le vaincre,alors si je le tue,que vais-je devenir??

**soupir**

La sonnerie de la sonnette me sorti de mes rêveries .Alors je me lève en titubant.J'ouvre la porte et le soleil me frappe en plein visage.Un homme petit et chauve se tient dans l'embrasure de la porte.

-Euh ..Je peux vous aider? Dis-je.

-Vous êtes bien monsieur Harry Potter ? dit il.

-Oui..

-Parfait!Je dois prendre un échantillon de votre sang.

- Pardon ?? Ayoye !!

Un aiguille s'était planter dans mon bras et me prenait du sang.Quand elle eu terminer,elle retourna vers l'homme,qui la prit.

-Ne partez pas, je reviens.

Il courut jusqu'à son auto, rentra a l'intérieur.J'entendit un - Ayoye!!Ça va pas la tête?? - Puis le vit revenir en courant a nouveau,sourire au lèvres.

-Désoler de vous avoir fait attendre, monsieur Potter.Mais vous rappelez vous de Hilary Mirtado?

-Bien sure que je m'en souviens!

Comment aurais-je pu l'oublier ??C'était la seule que j'ai jamais aimer et qui ma trahi par la suite, m'arrachant le c?ur.

-Elle est décédé, il y a 5 mois presque et elle vous a laisser.. enfin.. quelque chose qui vous reviens de droit!

-Vraiment ??Et.qu'est ce?

-Petite ??Allez viens, viens n'ais pas peur.

-Je suis pas un bébé vous savez! Dit une voie de jeune fille.

Elle arriva sur le pas de la porte et Harry arrêta presque de respirer.Cette jeune fille.c'était lui au féminin!!Des cheveux noirs jais,mais eux ils étaient droit par contre,des yeux vers émeraude.Elle n'était pas si grande mais dans la normal.Par contre ,elle était extrêmement maigre.Elle n'avait pas de lunette.Elle le regardait avec un air de défi.

-Monsieur Potter, Je vous présente votre fille. Swan Potter.Donc ses chose sont dans ses poche,et moi je dois y aller! Au revoir . .

Et l'homme parti,laissant Harry et Swan,dans le pas de la porte se regardant,un pensant que c'était un miracle et l'autre pensant qu'elle le détestait plus que tout.

****************************************************************

Voila!!Dite si vous avez aimer!!Vous en faite pas si c court,ce nest que le commencement!!!!

REVIEW!!