Fanfiction Faberry reprenant directement à la suite du final de l'épisode 3x14 :

Chapitre 1 : Choc

Rachel dos à Finn regardait son téléphone, elle venait d'envoyer un deuxième message à Quinn lui demandant ou elle était, Finn ainsi que les autres regardait Rachel avec un air étonné. Le garçon insistât à nouveau sur ce qu'il venait de dire voyant l'indifférence de la jeune fille « c'est maintenant ou jamais, nous ne pouvons pas attendre l'arrivé de Quinn ». Rachel ne détourna nullement son regard de l'écran de son téléphone attendant une réponse, elle finit par faire face à Finn et les yeux commençant à se remplir de larmes lui dit « je n'imagine pas me marier sans la présence de Quinn, si tu tiens assez à moi tu devrais pouvoir comprendre ça » Ne pouvant contenir ses larmes plus longtemps elle sortit de la salle en courant. L'incompréhension face à la scène auquel il venait tous d'assister se lissa à travers chacun des visages, Kurt ce redressa soudainement et interrompit Finn sur le point de sortir rejoindre Rachel.

Kurt : Finn attend, je pense qu'il vaudrait mieux que ce soit moi qui aille la rejoindre reste ici avec les autres.

Finn : Non, je vais y aller, elle me doit une explication, elle ne peut pas agir comme une diva le jour de notre mariage, j'ai aussi mon mot à dire.

Kurt : Je comprends mais tu dois aussi voir qu'elle est bouleversée et un peu sur les nerfs, tu risques plus d'aggraver les choses en n'y allant maintenant fait-moi confiance.

Santana se leva à son tour et se dirigea vers Finn

Santana : ça me coute de dire ça mais Kurt a raison Finn, laisse le y aller entre filles on se comprend mieux lança la Latina sur un ton ironique.

Finn donna son accord à Kurt qui s'empressa de sortir de la salle pour retrouver la brunette. Il finit par la retrouver assisse sur un banc à l'extérieur entrain de pleurer, il s'approcha doucement et la serra dans ses bras, l'étreinte dura pendant quelques minutes jusqu'à ce que les sanglots commencent à s'estomper.

Kurt pov :

Je ne comprends pas vraiment pourquoi elle est dans cette état, j'ai pleins de question en tête à cet instant mais je ne peux quand même pas les lui poser dans un moment aussi délicat, la voir ainsi me brise le cœur. Mais tout de même c'est censé être le plus beau jour de sa vie et pourquoi tiens tel autant à la présence de Quinn alors qu'on ne peut pas dire qu'elles soient les meilleures amies au monde. J'avais raison de toute manière ce mariage n'est pas une bonne idée. Kurt ressaisi toi et dis quelque chose mais que dire à ses yeux encore pleins de larmes qui me dévisage. Je commençais à prendre mon courage a demain mais Rachel me devança.

Rachel : Je suis désolée d'être sortie ainsi mais il fallait que sorte prendre un peu l'air, j'avais l'impression d'étouffer, d'être incomprise, je sais que pour certains ça avait l'air un peu d'une sortie mélodramatique comme je les aime diront-ils mais …. Ne t'inquiète pas pour les autres ajouta Kurt, un léger sourire apparut sur le visage de la brunette, elle savait très bien qu'il lui disait ça pour la rassurer car elle imaginait déjà Santana entrain de commenter sa sortie. Le jeune homme ne pouvait plus rester ainsi sans rien dire de ce qui lui traversait l'esprit, il se lança

Kurt : Je n'aime pas te voir ainsi, dis-moi ce qui ne va pas tu as changé d'avis tu ne veux plus te marié ?

Rachel : Je…..

Un bruit de klaxonne en continue ce fessait entendre parmi une épaisse fumé blanche, tout ce bruit fut ensuite rejoint par le bruit des sirènes et les silhouettes des secours qui se précipitaient sur les deux voitures accidentés. Les secouristes s'attelaient a réanimer le premier conducteur tant dis que les autres extirpaient à leur tour la personne coincé dans le deuxième véhicule.

Le secouriste : Un deux trois attention reculer, l'électrochoc fessait bouger le corps sans vie allonger au sol, il reprit le massage aller, aller, à force d'obstination le pouls reparti le patient est stable emmener le dans l'ambulance maintenant. Où tu en es avec la deuxième personne hurla t'il a son collègue.

Le deuxième corps était enfin sortie du véhicule l'ambulancier commença à prendre les constantes,

2 ème secouriste : il s'agit d'une jeune fille, elle est gravement blessé, elle perd beaucoup de sang et son pouls est faible je vais essayer de stopper l'hémorragie.

1 er secouriste : Ok une fois qu'elle est stable vous l'installer dans l'ambulance je vais voir l'officier là-bas histoire d'avoir plus d'information à leur sujet. Bonjour officier, nous allons les transférer à l'hôpital de Lima avez-vous trouvé quelque chose concernant leur identité.

L'officier : d'après les papiers que nous avons trouvés la jeune fille s'appelle Lucy Quinn Fabray quant à l'autre conducteur il s'agirait d'un certain Matt Andrews nous essayons de contacter leur famille.

Le secouriste remercie l'officier soudain un cri retenti venant de l'ambulance « John vite viens nous aider la patiente s'enfonce », il se précipita à l'arrière du véhicule et commença le massage tout en criant au chauffeur d'aller le plus vite possible à l'hôpital.

Nous sommes de retour dans la salle d'attente du mariage ou Finn fait les cents pas, il ne comprend pas pourquoi cela prend autant de temps a Kurt pour revenir avec Rachel. Puck essai de le calmer, tandis que les filles elles ne comprennent pas pourquoi Quinn n'est toujours pas là. Santana commence à perdre patience, en mentionnant que la blonde abuse et essai sûrement par son retard de saboter le mariage et qu'elle va lui botter les fesses à son arriver, Brittany prend la main de la Latina ce qui calme automatiquement celle-ci. Dans toute cette agitation personne ne remarque la joie qui s'inscrit sur le visage des 4 parents présents, eux qui cherchaient par tous les moyens d'empêcher ce mariage, avait vu leur vœu quelque peu exaucé par l'intermédiaire du retard de Quinn. Le quater back en ayant marre d'attendre ainsi ce décida à quitter la pièce mais a ce même moment la sonnerie du téléphone de Santana retenti, elle observa son téléphone d'un air étonné mais aussi rempli de peur à la fois. Qui a-t-il s'exclama Brittany en voyant le visage de sa petite amie si étrange c'est bizarre répondit la Latina c'est la mère de Quinn qui m'appelle, ben répond lança la blonde.

Santana : Allo ?...