Salut tous le monde me revoilà après des lunes de silence en tant qu'auteur..
Je vous ai pondu une nouvelle fic qui j'espère vous plaira elle est longue est encore en cour d'écriture mais je vous publierais chaque semaine un nouveau chapitre ^^
Bonne lecture on se retrouve en bas pour une petite reviews
Chapitre 1 : Un souvenir mystérieux.
Encore et toujours, une journée où il faut se lever, pour aller au lycée. Stiles par automatisme, donna un coup dans son réveille pour l'arrêter. Il se leva, en baillant et s'étira, puis se dirigea encore endormi sous la douche. Il s'attendait à avoir de l'eau chaude, mais sa tuyauterie en décida le contraire. Un jet d'eau froide en sortit et eut pour effet de le réveiller, pas en douceur, comme il aurait souhaité, mais réveillé quand même. Il finit de se laver en grelottant, puis s'habilla avant de descendre rejoindre son père dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner.
Des croissants bien chauds, du jus d'orange pressé, du lait et diverses confitures. Un petit déjeuner typiquement français, enfin si on ne compte pas les pancakes et le beurre de cacahouète. Stiles engouffra son petit déjeuner rapidement.
Vu sa silhouette, son père se demanda « Où il stocke tout ça ? ». Stiles remonta se laver les dents, prit son sac et son portable, il pianota un message, vite fait à Scott, pour lui dire, qu'il passait le prendre dans dix minutes, puis partit dans sa Jeep chérie.
Il prit Scott devant chez lui, toujours souriant comme un débile, puis redémarra. Le lycanthrope lui parla tout le long du trajet d'Allison. Stiles, par amitié l'écouta, mais au fond de lui, il voulait dire à son ami, qu'il n'en avait rien à faire de cette dinde, qui ne sait pas ce qu'elle veut, et qui passe son temps à lui briser le cœur.
Enfin arrivé au lycée, Stiles laissa Scott rejoindra sa belle, tandis que lui, rentra dans le hall du lycée et se dirigea vers son casier. La ravissante Lydia, l'y attendais en parlant avec Isaac. Stiles, surprit de voir ses deux amis ensemble, les regarda avant de briser le silence.
« Salut »Lança Stiles en souriant et en ouvrant son cassier
« Bonjour Stiles, prêt pour le cours d'histoire ? »Lui dit la blonde vénitienne en souriant.
« Ne m'en parle pas, j'ai mal dormi. Et toi Isaac que me vaut le plaisir de ta compagnie ? »
« Lydia, m'a demandé conseil pour Jackson. Sinon je vais bien, vivre avec Derek et Peter n'est pas aussi mauvais qu'on pourrait le penser. »
« Jackson ? Ah ! Ouai. Et Derek est toujours d'une humeur exquise, hier quand je l'ai vu il avait l'air d'un zombie. »
La sonnerie retentit et les trois adolescents se dirigèrent vers leur premier cours de la journée, la chimie avec monsieur Harris.
Comme à chaque fois, qu'il avait chimie, Stiles se fit coller, deux heures en fin de journée. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de réussir sa manipulation en compagnie de la charmante Lydia. Il parla avec sa camarade une bonne partie de la matinée. Puis au moment du déjeuner, celle-ci partie pour aller voir Jackson. Stiles se retrouva donc seul pour manger.
Après le repas, il repéra Isaac tout seul à son casier qui semblait pensif. Stiles s'approcha du blondinet.
« Que t'arrive-t-il ? »
« Harris m'a encore collé »
« Moi je suis toujours collé dès qu''il me voit, mais je doute que ce soit ça qui te gène. »
« Non, c'est Derek il est fou, ce mec autant je l'apprécie comme un frère autant des fois c'est un gros con. Là, il a décidé, on ne sait pas comment qu'il devait se trouvé une personne pour partager son calvaire. »
« Derek cherche à avoir une fille tu plaisantes ? Il peut avoir n'importe quelle fille dans son lit. »
« Justement, il en veut une qui lui donnera du fil à retordre. »
« Il en trouvera pas ici. A part moi et son oncle personne n'ose le contredire et l'embêter. »
« Tu es sa femme idéal. »
Les deux garçons furent pris d'un fou rire qui fit tourner toute les têtes vers eux. Ils marchèrent vers le casier de Stiles, en chemin ils croisèrent Lydia, Jackson, Danny, Scott et Allison. Stiles et Isaac continuèrent leur chemin, l'hyper actif prit ses affaire d'histoire juste quand la sonnerie retentit.
C'était le cours le plus barbant pour Stiles, un somnifère ambulant, déjà que la matière ne lui plaisait pas, mais avec un prof aussi mou et peu dynamique ça rendait la matière encore plus barbante.
Les deux heures de cours passèrent très lentement, le jeune hyper actif priait pour qu'une créature surnaturelle déboule dans la classe pour le sauver de ce calvaire mais rien n'arriva. Lorsque la sonnerie retentit, Stiles rangea ses affaires et s'apprêta à partir quand le prof leur donna un devoir qui comptera pour leur note final.
« Vous devez me faire un rapport dans lequel vous me parlerez de votre famille. Je veux un véritable arbre généalogique, bien structuré vous avez trois semaines, oui c'est-à-dire les trois semaines de congé que vous avez. » Enonça le prof avec toute l'énergie dont il disposait.
« Vieux sadique » Murmura Stiles.
Stiles sortit le plus rapidement du cours partit rejoindre Isaac en salle de détention pour deux heures de ''rigolade''. Les deux amis s'amusèrent en imaginant la future copine de Derek. Ils s'amusèrent tellement qu'ils ne remarquèrent même pas que le prof n'était pas venu et que les deux heures s'étaient passées. Ils se levèrent et partirent sans demander leur reste.
Stiles ramena Isaac jusqu'à chez lui, puis sur le trajet du retour, il réfléchit à comment, il allait pouvoir faire ce foutu devoir d'histoire. Il rentra chez lui, vit son père qui tirait une tronche devant un dossier, à la table de la cuisine. Il y rentra puis fureta les dossiers vite fait pour voir dans quoi son père travailler.
« Stiles,… Alors ta journée ? »
« Comme d'hab. Tu bosses sur quoi ? »
« Tu sais très bien que je ne peux pas t'en parler »
« Papa, tu sais très bien que je vais réussir à un moment donné à le découvrir donc dis-moi tout. »
« Trafic de drogue dans ton lycée, tu ne saurais pas qui ça peut être ? »
« C'est que ça le problème ? Bah non je ne vois pas qui ça peut être, tu sais très bien que je fais que trainer avec Scott. »
« Pas faux. Tu sembles contrarié pourquoi donc ? Harris ta encore collé ? »
« Oui mais c'est surtout ce devoir de m…. que nous a donné le prof d'histoire. »
« C'est quoi le sujet ? »
« Arbre généalogique, de ton coté je connais tout le monde mais du côté de maman je sais rien, je ne me rappelle même plus son prénom c'est affreux. »
Le shérif se mit à blanchir puis à virer au rouge, il soupira puis répondit à son fils.
« Tes grands parents maternelle, je ne les ai jamais rencontré, ton grand père étant mort, il y a plus de trente ans. Ta grand-mère je me rappelle juste que son nom commençait par C. Mais j'ai oublié, ta mère ne m'en parlais pas plus. »
« Elle s'appelait comment maman ? »
Le shérif fut interrompu par le téléphone qui sonnait ainsi que la porte d'entrée.
« Va ouvrir je me charge du téléphone. »
Stiles tomba nez à nez avec Derek Hale.
« Pourquoi t'es là y a mon père, il va… »
« C'est lui qui m'a invité, alors ferme là et laisse-moi rentrer, si tu ne veux pas finir en carpette. » Répondit sèchement Derek
Derek rentra dans la maison et entendit à l'entrée poliment, que le shérif finisse son coup de fils, avant de s'avancer plus loin dans la demeure, sous le regard ahuri de Stiles.
« Hale, je vous attendais pas avant,…. Ah mince c'est déjà l'heure. Stiles laisses nous faut que je discute avec lui.»
« De quoi ? Je veux savoir. »
« Stiles dégage. » Grogna Derek
« J'y vais mais je saurais ce que vous me cachez. »
Stiles monta dans sa chambre tentant d'écouter la conversation.
« Pourquoi suis-je la monsieur Stilinski ? »
« Comme vous êtes ce qu'on pourrait appeler un ami, selon les dire mon fils, j'ai besoin de vous pour un petit service. »
« On peut dire ça, mais ne lui dites pas ou il va encore me souler, il est agaçant quand il s'y met. Parfois il a de bonne idées mais d'autre fois, elles sont suicidaires. »
« C'est bien mon fils, il est comme sa mère pour ça. »
« Elle est morte j'ai cru comprendre. »
« Bah en fait pas vraiment, elle est partit en me remettant une lettre et en me disant de dire à Stiles qu'elle était morte. »
« Elle est donc toujours vivante, le connaissant il va vouloir aller la voir. »
« Pour ses dix-huit ans, je dois lui remettre l'enveloppe, il va me détester c'est sûr mais j'ai fait une promesse. »
« Question idiote Quand va-t-il être majeure ? »
« Samedi, donc demain, en plus un de ses prof a donné le fameux sujet embêtant sur l'arbre généalogique. »
« Ah oui j'ai eu droit aussi, ma famille est assez spéciale. »
« Oui j'ai souvent eu à faire au Hale. Je les connaissais très bien même si je sais qu'ils avaient un lourd secret de famille, je ne les ai jamais blâmés de ne pas me le dire. »
« Stiles le connait, il a disons découvert par malchance, avec Scott. »
« Ça ne m'étonne même pas d'eux deux ce sont des plais ses jeunes. »
« Je ne peux pas vous en parler, ça risquerait de vous mettre en danger. N'ayez crainte ce n'est pas quelque chose de hors la loi. »
« Contrairement aux apparences, je me doute que Stiles ne fréquenterait pas des délinquants. Mais qu'il ne se mette pas trop en danger quand même. »
« J'essaye toujours de le garder loin du danger mais c'est lui qui se met tout seul dans le pétrin »
« Et votre oncle ? Stiles m'a dit qu'il s'était remis de son séjours à l'hôpital et qu'il sortait avec la mère de Scott »
« Il m'en parle toute la journée. »
« Enfin bref j'ai besoin de vous pour une enquête, dis-moi est ce que vous connaissez c'est symbole, moi ils me sont familier mais je ne me rappelle plus ou je les ai vu. »
« Votre mémoire vous fait défaut. Je les connais se sont des runes qui sont utilisé par certains l… groupe par rapport à une histoire d'origine, un truc du genre mon oncle pourrait peut-être me répondre mais je pense qu'il ne dira rien. Vous avez une enquête sur ça ? »
« J'ai reçu ces photos ce matin, et donc ce n'est pas pour un meurtre alors, je ne sais pas qu'en faire. Je peux te le donner et tu enquêteras pour moi, si besoin ? »
« Je pense que vous pouvez plutôt mettre ça dans mystère chez les Hale. Désolé, je crois que votre fils, m'a un peu changé.»
« T'inquiète pas j'ai l'habitude. Demain vient pour Stiles, même si il t'agace je pense qu'il aura besoin de toi. Si il part rejoindre tu sais qui, accompagne le, je sais que tu pourras prendre soin de lui, je te payerais si tu veux. Scott est trop immature pour qu'il parte avec lui. »
« Entendu, mais gardez votre argent. Je dois y aller Isaac, et Peter doivent m'attendre, bonne soirée. »
« Bonne soirée Derek ».
