Overprotective much ?

Fandom : Cardcaptor Sakura avec les perso de Naruto en guest.

Disclaimer : Les personnages de CCS appartiennent à CLAMP (peu importe le nombre de fois où j'ai rêvé qu'ils étaient à moi T_T Si seulement… **En train de baver rien qu'en imaginant la possibilité**) et ceux de Naruto sont la création de Kishimoto.

Les perso ont tous 16 ans, à part les sœurs de Shao, le frère de Saki et une certaine rouquine.

Ecrite pour le concours de fanfic de Aegyo Show 2016, ayant pour thème "Amis d'enfance"... **Insert big grin here**

And now, on with the story! Hope you like it!

-x-

« Hey, Li ! »

L'interpelé, Li Shaolan, se retourna pour voir la personne qui a parlé. Il fit face à un garçon brun, avec des triangles rouges sur le visage, portant un blouson gris à capuche, un pantalon bleu foncé et des tennis noir et accompagné d'un petit chiot blanc.

« Inuzuka » répondit-il.

« J'ai une faveur à te demander » lança l'Inuzuka de but en blanc.

Cela étonna Shaolan. Inuzuka Kiba était dans sa classe mais chacun ayant son groupe, ils ne s'étaient jamais adressé la parole.

Bien que curieux, le jeune Li se garda de le montrer. Il leva juste un sourcil, en guise de « Vas-y, je t'écoute ».

Son interlocuteur comprit et dit « J'aimerais proposer un rendez-vous à Kinomoto-chan. Et comme tu es son ami le plus proche, je me suis dit que tu pourrais m'aider. N'est-ce pas Akamaru ? »

Cette question était adressée à son compagnon canin qui aboya son support.

« Alors, peux-tu me conseiller le lieu idéal où l'emmener ? »

Shaolan se gifla mentalement. Bien sûr qu'il aurait dû s'en douter ! Après tout, Sakura était une des filles les plus convoitées du lycée. Et en tant que son meilleur ami, il était souvent dérangé par des mecs avec qui il n'a jamais causé de sa vie mais qui lui demandaient son aide pour conquérir la jeune fille.

« Eh bien… »

Les yeux de Shaolan se perdirent dans le vague alors qu'un souvenir refit surface.

-x- Flashback –x-

Un petit garçon était seul dans le lobby d'un hôtel. Il devait avoir environ six ans, des yeux de couleur ambre et des cheveux marron ébouriffés. Sa mère étant en réunion avec des clients, il décida de se promener dans tout l'hôtel dans lequel ils séjournaient pour tuer le temps. Il entreprit de lire les magazines déposés sur la table basse quand tout à coup, un petit cri se fit entendre et un mouvement à sa gauche attira son attention.

En y regardant de plus près, il vit une fillette qui devait avoir son âge, avec de jolis yeux verts et de courts cheveux auburn, cachée derrière son fauteuil. Elle tremblait comme une feuille. A voir son expression, Shaolan aurait cru qu'elle a vu un fantôme. N'ayant rien de mieux à faire, il se décida à lui adresser la parole.

« Hey »

« Kyaaaaaah » la fillette s'écria avant de regarder d'où provenait la voix.

Quand elle vit que c'était un garçon normal, elle sembla se calmer un peu.

« Bonjour » répondit-elle tout en regardant autour d'eux, comme si elle s'attendait à ce que quelque chose ou quelqu'un apparaisse et l'attaque.

« De qui te caches-tu ? » demanda finalement Shaolan, lassé de la voir si apeurée.

« F-f-f-fan… fantôme » souffla-t-elle.

Shaolan cligna des yeux une fois, deux fois, puis fut pris d'un grand éclat de rire.

Surprise, la fillette fut d'abord indignée qu'il rit de sa peur puis se ressaisit et demanda curieusement « Tu n'en as pas peur ? »

« Non » fut la réponse amusée du garçon.

« Alors, tu voudrais bien me protéger ? »

La question était tellement candide et le regard de la fillette tellement innocent que le petit Shaolan sentit une bouffée de courage le traverser.

« Bien sûr ! Moi c'est Shaolan ! Et toi ? »

« Sakura » se présenta-t-elle. « Tu promets de toujours me protéger ? »

« Oui, je promets… Mais tu sais, il existe des parcs d'attraction avec des maisons hantées. Et les princes charmants y emmènent leurs princesses des fois. Donc quelqu'un pourrait t'y emmener. Devrais-je aussi te protéger à ce moment-là ? »

Enfin, ça, c'est ce que ses sœurs à lui disaient quand elles se racontaient leurs nouvelles aventures avec leurs princes. Et comme Sakura est une fille, il se peut qu'elle aussi soit à la quête du prince charmant. Non ? Bon, c'est une possibilité à envisager, vu qu'il engage sa parole et les Li ne reviennent jamais sur leur parole.

« C'est qu'il ne doit pas être un prince charmant » répliqua Sakura. « Il doit au moins savoir que ces lieux me font peur et ne pas m'y emmener. Un vrai prince saurait ça ! Mais toi, tu me protègeras, n'est-ce pas ? »

Il hocha la tête et elle lui fit son plus beau sourire.

-x- Fin du flashback –x-

« Elle adore les maisons hantées. Une des choses qu'elle aime le plus, c'est d'ouvrir les yeux et s'y trouver en plein milieu. Donc, si tu veux la séduire, emmène-la au parc d'attraction, bande-lui les yeux quand vous serez près de la file et ne lui rend la vue qu'une fois à l'intérieur » répondit Shaolan.

Kiba sourit de toutes ses dents.

« Décidemment, Kinomoto-chan est une fille géniale ! Merci, Li. Je te revaudrais ça » dit-il en s'éloignant tout content

Le regard de Shaolan devint machiavélique. Il avait déjà hâte d'être à samedi pour entendre Sakura se plaindre de « cet idiot qui n'avait trouvé de mieux qu'une maison remplie de f-f-f-fantôme. »

-x-

Sakura se promenait dans les rues, à la quête du cadeau idéal pour Shaolan. En passant près d'un café, elle entendit une voix qui lui paraissait familière.

« Ino, tu dis juste ça parce que tu n'as pas de copain. Li-kun n'est pas un loser. C'est un des mecs les plus populaires du lycée ! »

Sakura vit que celle qui venait de parler était une jeune fille aux cheveux roses. C'était Haruno Sakura, – hélas, oui, elles avaient le même prénom ! – la copine actuelle de Shaolan.

La jeune Kinomoto n'a jamais vraiment porté la Haruno dans son cœur, sachant pertinemment qu'elle n'était pas faite pour son meilleur ami.

La fille à la chevelure très particulière continua.

« Bien sûr, dès que j'aurais séduit Sasuke-kun, Li-kun sera juste un souvenir. Mais pour le moment, c'est le candidat idéal pour rendre Sasuke-kun jaloux. Quoi de mieux que de sortir avec son plus grand rival pour attirer son attention ? Et puis, sortir avec l'héritier Li a ses avantages, vaut mieux en profiter en attendant d'être Madame Uchiha ! »

Ayant entendu assez, Sakura se dirigea vers la terrasse sur laquelle la Barbie à la coupe barbe à papa et sa clique se trouvèrent.

« Bonjour, Haruno-san » salua-t-elle poliment.

Surprise, l'adressée mit une minute avant de répondre.

« Kinomoto-san, quelle agréable surprise ! Veux-tu te joindre à nous ? »

Son sourire était trop sacchariné pour être vrai.

« Non merci, j'ai encore quelques courses à faire » déclina Sakura. « Je voulais juste te donner ceci » ajouta-t-elle en fouillant dans son sac, y sortant une feuille et la tendit à son interlocutrice.

« Qu'est-ce donc ? »

« C'est la recette du gâteau préféré de Shaolan, parfumé au chocolat et aux amandes. C'est sa mère qui me l'a donnée » mentit la jeune fille, en espérant qu'elle ne tuera pas son meilleur ami.

-x- Flashback –x-

« Joyeux anniversaire Sakura ! » s'exclamèrent le père de la fillette, Fujitaka, son grand-frère, Toya et ses deux amis Shaolan et Tomoyo, une fillette à la peau blanche comme la neige, les cheveux noirs comme l'ébène et des yeux violets, ressemblant à des améthystes.

C'était son huitième anniversaire et Sakura invita ses meilleurs amis pour un goûter. Son père, excellent cuisinier, fit un vrai festin et produisit un délicieux gâteau.

Après avoir tranché la délicieuse création, la fillette distribua le dessert. Comme toujours, son père s'est surpassé la pâtisserie était une pure merveille. La première bouchée donna un 'foodgasm' à Sakura. Malheureusement, cette première bouchée fut un billet direct vers l'hôpital pour Shaolan qui s'est révélé allergique aux amandes.

-x- Fin du flashback –x-

Quelques jours plus tard, Sakura visita Shaolan à l'hôpital. Elle le taquina sur sa malchance, ce jour étant son anniversaire, tout en essayant de cacher sa culpabilité.

Mais elle se sentit plus soulagée quand Shaolan lui annonça qu'entre lui et Haruno Sakura, c'était fini parce que « cette peste veut être médecin et ne se souvient même pas de la seule nourriture à laquelle son copain est allergique ».

-x-

« Oi, Kinomoto ! » appela une voix féminine.

Sakura et sa meilleure amie, Daidouji Tomoyo, stoppèrent leur discussion sur les nouvelles créations de cette dernières.

« Oui, Uzumaki-san ? » demanda-t-elle en accordant son attention à la jeune fille qui l'a interpelée : Uzumaki Karin. Elle avait les cheveux et les yeux de la même couleur que le sang.

« Quel genre de film Li regarde-t-il ? »

« Je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de répondre à cette question Uzumaki-san » répondit la brune.

« Pourquoi pas ? »

« C'est que… » Sakura regarda autour d'elle comme pour s'assurer que personne ne les écoutait et continua à voix basse « Son film préféré, c'est… » .

Elle s'arrêta net.

« C'est ? » pressa la rouquine.

« Jure-moi d'abord que tu ne lui diras pas que c'est moi qui te l'ai dit » demanda-t-elle.

« Promis. Alors ? »

« C'est la saga Twilight » chuchota Sakura.

Les yeux de Tomoyo s'agrandirent un instant, et le moment d'après, son expression devint diabolique.

-x- Flashback –x-

« Plus jamais ! Jamais jamais je ne reverrai ce film. Ou ses suites ! » proclama un Shaolan de 10 ans.

« Voyons Shaolan, ce n'était pas si mal que ça » argumenta Tomoyo.

« Ils brillent au soleil ! Ce sont des vampires et ils brillent au soleil ! C'est quoi ce délire ? Un vampire digne de ce nom ne supporterait pas la lumière de cet astre qu'est le soleil ! »

« C'est qu'ils sont une race plus forte. »

« Ouais, c'est ça » railla le brun, « Et puis, entrer dans la chambre d'une fille pour la regarder dormir ? C'est pas du harcèlement ça ? »

« Mais non, au contraire, c'est une scène trop 'cute' »

Sakura regarda ses deux amis débattre comme si elle assistait à un match de volley : à gauche, à droite, à gauche, et à nouveau à droite… A vrai dire, elle non plus ne regardera pas les suites de cette saga, même si elle pensait que ce n'était pas si mal que ça.

Au final, la discussion dura pendant deux bonnes heures après lesquelles Tomoyo accepta de ne plus les forcer à regarder cette saga du moment que les deux portent ses créations lors du prochain festival.

L'accord fut ponctué du rire diabolique propre à la Daidouji : « Ohohohohohohohohohoho ».

-x- Fin du flashback –x-

Quelques jours après avoir dit à Karin que Shaolan aimait Twilight, Sakura se décida d'aller au cinéma toute seule, Tomoyo et Shaolan étant occupés. Elle choisit de voir Harry Potter and the Deathly Hallows 2.

Environ une demi-heure dans le film, elle reçut un texto de Shaolan.

LS : « SOS ! Appelle-moi dans cinq minutes ! »

KS : « C'est quoi l'urgence ? Shui en train de savourer un HPDH 2 au ciné »

LS : « T'es aussi au ciné ? Bah, y a cette fille qui m'a invité pour voir un film. Je suis arrivé après elle et j'ai pas vu quels billets elle a acheté. Maintenant, je suis coincé dans la Twilight Zone ! »

Sakura devina qui était la fille en question et rit.

KS : « Ouch, peut-être que je ferais mieux de pas t'appeler. Après tout, ce cher Edward peut te donner des leçons sur le romantisme ! »

LS : « Kinomoto ! Tu ferais mieux d'appeler maintenant ! PLEASE ? **Insert puppy eyes car je sais que tu pourras pas y résister** »

Imaginant le jeune homme avec des yeux de chiot battu, la jeune fille décida d'abréger ses souffrances et appela son meilleur ami, le libérant de sa prison – ahem – de la séance de torture – ahem – le libérant de ses engagements avec Karin.

-x-

« Hey Sakura » Shaolan attira l'attention de sa toute première amie, « On a une réunion de famille vendredi et Mère m'a demandé de d'inviter. »

« Ce vendredi ? » confirma Sakura.

« Oui. Meiling passe ici ce vendredi et Mère a décidé de réunir toute la famille. »

« Vraiment ? Meiling-chan m'a tellement manquée ! » s'enthousiasma-t-elle. « Malheureusement… »

« Malheureusement ? » s'enquit le jeune Li.

« J'ai rendez-vous avec Uchiha-kun »

Shaolan s'arrêta net.

« Uchiha-kun ? Uchiha Sasuke ? »

« Oui, lui. »

« Oh »

Shaolan ne sut que dire. L'Uchiha n'est pas passé par lui comme la plupart des idiots d'avant et en plus, il a réussi à obtenir un rendez-vous quand Shaolan n'était pas dans les parages ! Et le pire, c'est qu'il ne pourra pas assurer la protection de Sakura

A moins que…

« Et tu sais où il t'emmènera ? » demanda-t-il de la manière la plus désintéressée possible.

« Oh oui ! Depuis le fiasco de la maison hantée, je suis plus prudente » répondit son interlocutrice, une note de frayeur dans la voix rien qu'au souvenir de cette fois-là. « On ira au resto familial des Akimichi. »

« Ah… J'espère que vous vous amuserez bien. »

Une fois Sakura partie, Shaolan sortit son téléphone et chercha le numéro de la personne sur qui il peut compter pour surveiller l'Uchiha : le seul et l'unique Toya Kinomoto.

-x- Flashback –x-

Une Sakura de sept ans était en train d'être consolée par Toya. Shaolan se tenait près d'eux, prêt à attaquer, jetant des regards noirs aux petits voyous qui ont poussé Sakura hors du bac à sable et détruit son château.

Quelques minutes plus tôt, le petit Li était juste allé leur acheter une glace quand il entendit les pleurs de son amie. Il se précipita sur ses pas et vit Sakura en larmes et Toya criant contre quatre garçons qui devaient avoir trois ans de plus que les enfants.

Il fut pris d'un tel sentiment d'impuissance en voyant les larmes perler dans les yeux de la fillette. Les glaces qu'il a acheté furent abandonnées sur le trottoir et s'approcha d'eux. Ne sachant pas comment la consoler, il se plaça devant eux, comme pour les protéger d'autres assauts.

Une fois Sakura calmée, Toya leur acheta de nouvelles glaces et se mit à surveiller sa petite sœur comme une lionne surveillerait ses petits. Shaolan s'assit près de lui, tendu, prêt à frapper quelqu'un si l'occasion de se battre venait.

« Te morfonds pas trop gaki » dit Toya après un long silence. « Il y aura toujours des moments où tu ne pourras pas la protéger. Jusqu'à présent, tu m'as prouvé que tu ne lui veux aucun mal et feras ton possible pour éviter qu'elle souffre. Mais Kaijuu a un don pour s'attirer des problèmes… Et ce sera pire quand elle grandira. » L'ainé Kinomoto soupira. « Continue de la protéger, OK ? Et si jamais il arrive des moments où tu ne pourras pas, pour n'importe quelle raison, avise-moi de la situation. »

Shaolan hocha la tête en signe d'assentiment.

-x- Fin du flashback –x-

Shaolan envoya un texto à Toya en espérant qu'il pourra veiller sur leur kaijuu. Il n'avait pas confiance en cet Uchiha, mais alors pas du tout…

Ce fut avec un grand soulagement qu'il reçut un appel de Sakura le vendredi, se plaignant du fait que son grand-frère est devenu serveur au resto des Akimichi, rendant son rencard aussi gênant que possible. Un nii-chan suprotecteur contre un émo arrogant qui voulait l'impressionner, ça allait vite dégénérer !

-x-

Sakura regarda pour la mille et unième fois sa montre. Shaolan et son rencard allait bientôt arriver. Si 'elles' sont en retard, son plan risque de mal fonctionner et lui retomber sur la tête.

Shaolan devait diner au resto avec Tayuya. C'était une jeune rousse qui fréquentait le même lycée qu'eux mais était dans la classe supérieure. Sakura apprit la nouvelle par Tomoyo, qui avait entendu Tayuya proposer un diner à Shaolan au Lotus Bleu.

Etant actuellement à cours d'idée, la brune appela les personnes les plus efficaces quand il s'agissait de protéger son meilleur ami : les quadruplées Li. Elle leur proposa de venir une demi-heure plus tôt pour ne pas éveiller les soupçons de leur petit frère. Mais les quatre femmes étaient en retard.

Sakura se demanda alors si c'était une bonne idée, en fin de compte, puis se souvint.

-x- Flashback –x-

« Reviens ici Kinomoto ! J'en ai pas fini avec toi ! » rugit une fillette de onze ans, Tsuchi Kin. Elle avait de très longs cheveux noirs, lui arrivant jusqu'aux mollets et un air d'arrogance qui donna envie à Sakura d'appliquer les arts martiaux que Shaolan lui a enseigné pour se défendre. Ce ne fut que sa nature pacifiste qui la retint de flanquer une bonne raclée à l'enquiquineuse.

Kin la suivit et continua sa tirade.

« Dorénavant, tu ne dois plus parler à Li-kun ! Il est à moi ! Alors, ôte-toi de mon chemin, sinon je ferai de ta vie un enfer ! »

L'adressée continua d'ignorer la furie et continua son chemin. Elle ne devait pas être en retard si elle tenait à sa vie ! Après tout, les quadruplées Li sont une vraie menace quand elles sont énervées. Quoi que…

Un sourire malicieux se dessina sur le visage de Sakura et elle accéléra le pas. Plus que quelques mètres et elle y sera.

Kin n'aperçut pas le changement d'humeur de sa cible et bien décidée à se faire obéir, elle continua de plus belle.

« Li-kun m'appartient ! Capiche ? Hé ! ARRETE DE M'IGNORER, PETITE PESTE ! »

Une voix se fit alors entendre.

« Hey, sœurettes ! J'ai bien entendu ? Quelqu'un pense avoir des droits sur notre frérot ? »

Sakura soupira de soulagement en découvrant Fanren.

« Et en plus, elle traite notre Saki-chan de petite peste » continua Shiefa.

« Haha, quelqu'un vient de signer son arrêt de mort », cette fois, ce fut Feimei.

« Et que fait-on généralement aux personnes qui s'attaquent à notre frangin et à la petite Sakura ? » demanda Fuutie.

« On les traumatise à vie ! » renchérirent les quatre sœurs avant de se tourner vers Kin, qui déglutit.

Fanren, Feimei, Fuutie et Shiefa se mirent alors à parler, une terminant la phrase d'une autre, prenant un malin plaisir à rendre leur victime très confuse. En effet, elles étaient très semblables avec leur chevelure marron, leurs beaux visages en forme de cœur, leurs voix presque identiques mais surtout, la même attitude. Il était tellement difficile de les différencier quand elles se mirent à quatre contre quelqu'un !

« Tu vas arrêter - »

« - de tourner autour - »

« - de notre petit frère - »

« - et cesser de tourmenter - »

« - cette chère Sakura - »

« - si tu ne veux pas - »

« - souffrir pour - »

« - le restant de ta vie. »

Après une bonne quarantaine de minutes comme ça, la pauvre Kin s'enfuit comme si elle avait le diable à ses trousses.

Les Li se tournèrent ensuite vers Sakura.

« Si jamais une autre fille t'enquiquine - »

« - ou veut mettre ses mains sur notre frérot - »

« - et que tu sais pas quoi faire - »

« - appelle-nous ! »

Sakura hocha la tête et elles purent enfin faire ce qu'elles avaient prévu : faire les courses pour la fête surprise de leur petit loup préféré.

-x- Fin du flashback –x-

« Désolée du retard, Sakura-chan, les enfants ont pris trop de sucre et on a eu du mal à les calmer » s'excusa Feimei en s'asseyant.

Les quatre sœurs étaient enfin arrivées, toutes aussi splendides les unes que les autres.

« Ils ne sont pas encore là, n'est-ce pas ? » questionna Fuutie en scannant le resto.

« Pas encore, mais ils ne vont pas tarder. »

-x-

Vingt minutes plus tard, Sakura et Shaolan étaient au coin de la table tandis que les quatre adultes assaillaient Tayuya de questions. Il était évident que la rouquine avait de plus en plus de mal à garder sa santé mentale intacte.

Shaolan soupira.

« Comment se fait-il que mes rencards soient tous catastrophiques ? Ou que mes copines font toutes des désastres, genre, m'envoyer à l'hosto ? »

Sakura haussa innocemment les épaules.

« Tu peux parler. Au moins, elles ne t'emmènent pas dans des lieux qui font partie de tes pires cauchemars. »

Ce fut au tour du garçon de paraître innocent.

« Boooon, ça te dit de les laisser ici ? Elles ont l'air de bien s'entendre. »

« Avec plaisir ! »

-x- Dernier flashback –x-

Deux enfants sont en train de jouer à Monopoly Junior. Le petit garçon et la fillette s'amusèrent calmement, ne se doutant pas de la conversation des cinq ados qui les surveillaient.

« Ils sont tellement mignons ! » dit Shiefa.

« Je te l'accorde sœurette ! » renchérit Fanren.

« Ils sont fait l'un pour l'autre ! » ajouta Feimei.

« Qu'en penses-tu Toya ? » demanda Fuutie au seul garçon du groupe qui n'a pas pipé mot depuis qu'il est arrivé.

Il soupira. Voyant l'attention des quadruplées sur lui, il sut qu'il n'avait plus le choix et devait répondre.

« Tch, le gaki n'est pas si terrible que ça. Il est apte à protéger la kaijuu. »

Les quatre filles semblèrent satisfaites par la réponse.

« Mais rien ne nous dit qu'ils finiront ensemble » ajouta-t-il.

« Bah, on n'a qu'à repousser nous-mêmes leurs prétendants. Au final, ils n'auront plus qu'eux-mêmes » répliqua une des sœurs.

« On ne sera pas toujours là pour s'en assurer » pointa Toya.

« Pas faux » dit une autre sœur.

« A moins que… Et si on les faisait s'en occuper pour nous ? » proposa une autre.

« Explique » demandèrent d'une même voix ses sœurs et Toya.

« Si nous, les filles, convainquions Sakura de protéger Shaolan contre les fangirls, et Toya, tu persuaderais notre frérot d'éloigner les prétendants de Sakura, ça ne serait plus un problème. »

« Ça pourrait marcher »

« T'es un génie sœurette ! »

« Une vraie Serpentard ! »

« Et ça pourrait vraiment marcher » concéda Toya. « De plus, ces deux-là sont tellement naïfs qu'ils ne se douteront de rien avant très longtemps. »

« Eh, je vois des tas de rendez-vous ratés dans leur futur » prophétisa une des sœurs.

Les cinq se mirent à rire de manière tellement diabolique que Sakura se retourna pour voir ce qui se passait.

Voyant que son amie était distraite, Shaolan en profita pour se servir dans la banque sans se faire choper par son adversaire. Cette partie de Monopoly, il allait la gagner !

-x- FIN –x-

Merci d'avoir patienté jusqu'à la fin **Bows to the public**