Auteur : Mimi la terreur. Oscours.

Titre : Lendemains.

Disclameir : JKR est la détentrice originelle de ces charmants jeunes gens, je ne fais que les utiliser pour me détendre un peu.

Avertissement : SLASH. YAOI. Des hommes qui se papouillent, quoi…ceux que ça dérangent…

Note : comme j'ai pas le temps de continuer mes autres fics, j'écris des drabbles…ouais, hein. Bref, tous ces drabbles HPDM seront à lire les uns à la suite des autres, même s'ils pourront être lus séparément, et tous tourneront autour de ce thème du lendemain.

Si quelqu'un à une idée à me soumettre, qu'il n'hésite pas !!


Lendemains de bataille.

Ça faisait des heures qu'il fixait le plafond blanc, sans pourtant le voir. Il était comme aveugle et sourd à tout ce qui l'entourait.

Pourtant, il avait vaguement conscience qu'autour de lui, c'était l'effervescence ; mais il n'avait pas envie d'y prendre part.

Voldemort était mort, très bien ; et lui, il était là, vide.

Il avait tellement été conditionné pour se battre, pour vaincre, qu'il avait l'impression que de se réveiller complètement aurait été inutile, aussi, restait-il comme ça, allongé, réveillé mais inconscient, vivant mais mort.

Au fur et à mesure des jours, le bourdonnement autour de lui ne cessa pas ; la partie un peu consciente de lui se dit qu'elle aurait bien aimé être tranquille.

Lui, il s'en foutait ; en fait, il s'ennuyait un peu, mais il ne voyait pas vraiment de bonnes raisons de revenir, de se réveiller complètement.

Il ferma les yeux ; il avait envie de se rendormir complètement, pour toujours, de se couper complètement du monde.

Il avait envie…tiens, qu'est-ce que c'est que ce bruit ?

Des pas…il entendait des bruits de pas ; la démarche était lente, comme si la personne qui marchait faisait les cent pas juste comme ça, pour rien, sans autre occupation que de se dégourdir un peu les jambes.

C'était idiot, mais maintenant il avait envie de marcher ; pieds nus, et dans l'herbe.

C'était cliché mais tellement agréable…

Il déglutit ; son envie de dormir s'envolait peu à peu, sa conscience revenait, il sentait ses membres le picoter peu à peu.

Autour de lui, alors qu'il se réveillait, ce fut comme une explosion ; les pas s'étaient arrêtés, mais des voix avaient pris le relais, ça criait beaucoup, ça courrait…

Et merde, si c'était ça qui l'attendait…

Il ouvrit les yeux et tourna la tête vers l'endroit où il avait entendu les pas ; il voyait flou, aux bruits s'étaient ajoutées des formes qui bougeaient dans tous les sens, mais pourtant, il les vit.

Contrairement au reste, il les voyait très distinctement ; mais les formes passèrent devant lui, et ils disparurent.

Il redressa la tête, et sur le plafond blanc, deux yeux bleus étaient imprimés.


Hem, un drabble, c'est censé être vachement plus court….oO

Bref, une petite review ??