Salut, voici ma première fanfiction donc s'oyez gentils avec moi. J'accepte toutes les critiques mais pas trop méchant s'il vous plaît !

Voici quelques précisions de l'histoire, tout d'abord Naruto n'est pas le petit garçon idiot qui sourit tout le temps mais celui-ci a déserté. Contrairement au début de Naruto, là il parle comme il veut avec Kyubi ( Kyuu 3 pour les intimes) et il est légèrement même beaucoup plus fort dans mon histoire.

Mon histoire commence quand Naruto a à peu prés 20 ans mais il y aura des flash-back ! Je vais peut-être mettre un lemon ou deux donc homophobe dehors et pas de commentaires sur ça !

Ah oui, j'oubliai les dialogues "-" et en gras ainsi que les pensées kyubi sera " " et en gras, les pensées sont entre parenthèse. Enfin vous allez comprendre.

Sinon, l'univers et les personnages ne sont pas à moi ! (malheureusement) et je tiens à remercier CassieVII qui a corrigé ma fanfiction ! 3

Bon je ne vais pas vous embêter plus longtemps, bonne histoire et aligato* !

Chapitre 1 : Le retour

Il avançait à une vitesse inhumaine les points serrés à s'en blanchir les doigts. Il retournait, lui, dans son ancien et immonde village ! Ce village qu'il avait déserté quelques années plus tôt, il s'était promis de jamais y retourner et pourtant il y courrait. En pensant à Konoha une boule d'angoisse se forma dans son ventre mais il l'oublia très vite en voyant au loin la falaise du Mont Rushmore où trônaient les têtes des hokages. Il regarda les visages tours à tours puis quand il passa sur le quatrième visage une rage soudaine se déferla en lui.

Ma…Ma.., calme -toi gamin ! Ne t'énerve pas pour eux et puis dis toi que tu as pas tout perdu !

- Ah oui ? Et j'ai gagné quoi alors ?

Tu as pu rencontrer une personne intelligente, magnifique, démoniaque à souhait et par dessus tout qui aime beaucoup tes jolies petite fesses !

- Laisse mes fesses tranquilles ou tu ne pourras plus les toucher pendant environ...assez longtemps pour que tu deviennes fou !

Ca c'est ce qu'on verra...

A peine avait-il finit sa phrase que Kyubi avait embrassé en pleine bouche Naruto, ce qui le fit tomber de sa branche ou il se tenait quelque seconde plus tôt.

Kyubi l'avait attrapé avant qu'il ne touche le sol et avait continué de l'embrasser comme si rien ne s'était passé. Naruto après quelques secondes se redressa et regardait son amant.

- (Magnifique) pensa Naruto.

Naruto détailla le jeune homme devant lui, il était grand, environ 1 mètre 90, de longs cheveux rouges sang qui finissaient sous ses fesses mais ce qui était le plus beau chez lui étaient ses yeux, un rouge avec une pupille ronde ainsi qu'un œil bleu avec une pupille fendu comme un chat.

-Tu aimes ce que tu vois Gaki* ?

-Oui mais nous n'avons pas le temps pour sa ! On est quelque peu observé, pas que je sois pudique… !

Le ninja était surpris, comment ces inconnues avaient ressenti sa présence ? Il se reprit et sortit de sa cachette.

-Qui êtes-vous ? demanda le ninja méfiant.

- Un ninja de konoha… intéressant ! Nous sommes ici pour voir l'hokage. Répondit Naruto d'une voix froide qui fit frissonner le ninja.

-Vous nous escortez jeune ninja ou vous voulez rester là toute la nuit ? Demanda la voix de Kyubi moqueuse.

Le ninja légèrement vexé acquiesça et leurs demanda de le suivre. Le chemin ne fut pas long et à peine arrivaient-ils aux portes qu'une vingtaine d'anbus arriva. Le jeune ninja rencontré quelque temps plus tôt s'avança et murmura quelques mots à un anbu qui après quelques secondes se retira.

-Tout doux les gars ont est pas venu vous attaquer ! (même si sa me plairai) pensa Naruto.

Après quelques minutes d'attente Tsunade arriva.

-Qui êtes-vous pour entrer dans mon village sans autorisation ? Demanda Tsunade légèrement énervée.

-Ba-san c'est comme ceci que tu me dis bonjours après tant de temps ?

-Na-Naruto ?

- En chair* et en os !

-Dans mon bureau, MAINTENANT !

Un silence pesant planait dans le bureau, sept personnes se tenaient droites dans le bureau.

-Vous êtes sûr de ce que vous avancez ? demanda soucieuse Tsunade

-Malheureusement pour vous oui ! Répondit Kyubi avec un sourire sadique plaqué sur le visage.

Toutes les personnes de la salle frissonnèrent excepté Sasuke.

-Naru-Naruto pourquoi as-tu laissé ce monstre sortir de toi ? Demanda Sakura entre la peur et la haine.

-Traite-le de monstre encore une fois et ta tête se retrouvera au sol sans que tu ne t'en rendes compte ! Lança Naruto avec une voix froide.

Tous étaient surpris, comment Naruto pourtant si joyeux avant a pu se transformer ? Et tous avaient la même question en tête : Pourquoi Naruto avait-il déserté soudainement ?

-Naruto, je crois qu'ils veulent des réponses avant toute chose.

Flash-Back: 10ans plus tot:

Naruto avançait sans but réel souriant les bras derrière la tête. Il regarda ses amis au moins regroupés et faire la fête mais bien-sûr il n'était pas invité. Curieux mais surtout triste il s'avança.

-Aaaah ! Pourquoi j'ai eu ce boulet et monstre dans mon équipe ? Je dois vraiment être maudite, mais heureusement j'ai SASUKE ! Cria Sakura légèrement bourrée.

-Tu ne devrais pas dire cela Sakura alors qu'il a tout fait pour toi ! Répondit légèrement en colère Shikamaru.

-Pff… Ce monstre, je l'ai utilisé c'est tout !

Tout le monde acquiesça exceptés Shikamaru, Sasuke, Hinata ainsi que Choji trop occupé a manger ses chips.

Naruto eut l'impression qu'on lui avait enfoncé un poignard dans le cœur. Celle qu'il considérait comme sa sœur ainsi que Kiba l'un de ses meilleurs amis avait acquiescé ?

Naruto courra en direction de la sortie du village les larmes aux yeux.

Gaki, je suis désolé tout ceci est de ma faute mais avoue qu'au fond de toi tu le savais !

Naruto pleurait ignorant cette voix au fond de lui. Il était parti, il avait déserté, il se jura de ne jamais revenir sauf si les seules personnes à qui il tenait réellement étaient en danger.

Fin du Flash-back :

- Ils peuvent mourir pour que je leur dise pourquoi j'ai déserté.

*Gaki= Gamin

*Aligato=Merci

Voila fin du premier chapitre, vous en pensez quoi ? Il y aura un lemon dans le chapitre 3 sûrement.

Bon…Bah….Reviews please !