Trash in the Mansion (Trash x Hetaoni)- Chap.0 : Avant de débuter

Bonjour, bonsoir ! Alors avant de commencer, j'aimerai faire quelques précisions.

Tout d'abord, qu'est-ce que cette fanfiction ? :

Et bien cette fanfic mets en scène les membres de la chaîne Trash dans un milieu hostile, surnaturel et potentiellement dangereux qui se calquera en partie sur le scénario du jeu Hetaoni, lui même un fangame crossover de Hetalia et Ao Oni. Pourquoi donc n'est-ce pas un un crossover de Trash x Ao Oni ? Car à mon avis le scenar de Hetaoni est un peu différent dudit jeu Ao Oni. De plus, je ne compte pas copier-coller le scenario de Hetaoni à celui de la fic, je compte ajouter des éléments de différentes thèmes de fictions et faire appel à mon imagination.

Quelles sont les thèmes donc ?:

Il y aura pas mal de scènes poignantes, de violence et peut-être un peu de romance mais pas de R-18. Désolée. Donc Rating T (il se peut que cela devienne M mais ce ne sera pas pour du lemon), pour de l'angst, du surnaturel et de l'horreur. Il y aura évidemment des thèmes revenant assez souvent dans la culture geek, mais je ne vais pas en dire plus. (ceux qui connaissent Hetaoni sauront, mais pas que des éléments de Hetaoni)

Quelle longueur ?:

Cela dépendra de mes humeurs, motivations et temps libres, j'ai une vie à côté et je ne promet pas que je vais la continuer jusqu'au bout. Une chose est sûr, ce ne sera pas un OS (One -Shot) et sera donc chapitrée.

Avertissements :

Alors, ni Trash, ni les personnages de Trash et les personnes qui sont derrière (étant réels) ne sont à moi et appartiennent à eux même. Que ce soit Hetaoni, Hetalia, Ao Oni ou toutes références à d'autres œuvres de fictions ne sont à moi et appartiennent à leurs auteurs/studios/développeurs respectifs.

Les seules choses qui m'appartiennent sont le déroulement de l'histoire en elle même, et peut-être des personnages originaux.

Je tiens aussi à dire que cette fic ne prend part à aucun opinion politique ou commercial ou reflète ce dont je souhaite que les Trasheurs vivent ou reflète leur orientation sexuelle (je tiens à préciser que qu'une majorité d'entre eux sont en couple et par ailleurs, j'invite mes lecteurs à ne JAMAIS venir les harceler, les Trasheurs ou leur partenaire et aussi je tiens à dire que si un Trasheur ou une personne de leur entourage souhaite la suppression de cette fic, je le ferais car je comprend que certains passages comprendront de l'horreur et certaines allusions sexuelles, même si je ne tomberai pas dans le R-18), je ne fais ici que libre cours à mon imagination pour partager une histoire dédiée aux Trasheurs et au Discord qui m'ont inspirés, ainsi qu'à vous chers lecteurs.

Sur ce, je vous invite à passer à la prochaine page, pour débuter la lecture de cette folle et terrible aventure qui attend les Trasheurs.

Bon courage =)