Disclaimereu'h; Les personnages ne m'appartiennent pas-encore-. Je fais tout pour pouvoir les avoir à moi toute seule!

Fiction réécrite car le premier jet n'était pas terrible et puis en me réveillant ce matin j'avais pleins de superbes idées.... A croire que la nuit porte vraiment voila dites moi ce que vous en pensez de celui là. Je n'hésiterai pas à le réécrire pour m'améliorer.


Une journée banale du mois de Mai, dans mon petit collège. Comme à mon habitude, je suis assise sur la petite colline herbeuse, près de l'entrée Sud, avec ma meilleure amie. Une fille avec qui j'aime passer mes matins et qui est tellement marrante qu'elle me met de bonne humeur dès le matin. On discute de tout et de rien; de l'émission d'hier soir ou bien de la prochaine mode, des mecs ou de notre famille. On nous respecte un peu dans le collège. Les troisièmes ont toujours droit à ça. Il fait légèrement froid ce matin mais cela changera dans la journée. L'herbe est un peu humide et je me dit que j'ai eu raison de m'asseoir sur mon sac de cours. Nous regardons les garçons jouer au football. Parmis eux il y a Guillaume, celui que je considère comme mon meilleur ami. Un fanatique de manga et de kebab. Parfois Angélique et moi nous permettons de glisser quelques remarques du style " c'est ta mère qui t'a appris à jouer?", "pff, z'êtes nuls les mecs"...Mais ils nous entendent pas, ou nous ignorent. Déjà qu'ils nous prennent pour deux perverses (ce qui n'est pas faux dans un sens), et je ne voudrais pas aggraver notre cas.

J'arrachais une paquerette qui poussait gentiment là pour la contempler. Les cours allaient bientôt commencer. Tout les matins je viens 40 minutes en avance, je ne sais pas pourquoi. Peut être pour profiter de ma dernière année ici avec mes amis, qui sait?

Angélique; Dis, est ce que tu pourrais m'expliquer les mathématiques? Je n'y comprends rien à rien.

La question de mon amie me fit sortir de mes pensées et détourner mon regard de ma fleur pour me concentrer sur le cahier qu'elle venait de sortir. Avec mon excellente moyenne, je pourrais peut être et même surement l'aider. Je suis très douée dans les mathématiques et je m'en tire bien dans les autres matières, si bien que ça ma valu le surnom d'intello. Je commençais à résumer de manière compréhensible ce qui était inscrit dans le cahier. Il me semblait avoir entendu quelqu'un crier; attention!! Un choc violent, une forte douleur. Mes yeus se ferment sur l'image de mes amis penchés sur moi.

Angélique; Manon? Réveille toi. Manon!

Collégien: La fille vient de se prendre un ballon de football!!

Je devais être allongée, il me semblait être tombée en arrière. Je ne voyais rien à présent et les voix autour de moi devenaient indistinctes, jusqu'à s'estomper peu à peu.

J'ouvris difficilement les y avait beaucoup de lumière et ça me les brulait. Il faisait doux, c'était très agréable. J'avais l'impression d'être réchauffée par un rayon de soleil. Je m'asseya péniblement sur le parquet en bois. Le première chose que je vis fut le sang sur mon T shirt. Je palpais mon visage pour voir d'où ça aurait pu provenir. J'hurla de douleur en touchant mon nez. Il est surement cassé. Je levais pour observer où je me trouvais. Des petits bureaux disposé en rangs, avec une allée avec des marches au milieu de ces tables. Au fond de la salle, une porte, comme celles du collège quand on est au tout début d'un couloir. Il y avait quelques panneaux d'affichage, avec quelques feuilles punaisées. Derrière moi, un bureau plus grand, avec derrière un tableau à craie. On dirait une salle de classe...Mais pas au collège. Alors, où suis-je? Je m'approchais du grand bureau pour observer d'un peu plus près un tas de feuilles; " les jutsus de base". Quoi? Mais où ai-je atteri?? La porte de tout à l'heure s'ouvrit en trombe et des enfants entrèrent dans la pièce en hurlant, puis le silence revint quand ils m'aperçurent. Ils me regardaient pendant au moins un bout de temps jusqu'a ce qu'un mioche à l'écharpe longue hurla:

Enfant; Un espion!!

Ils se jetèrent tous sur moi. Déjà mon coco, je suis une fille, alors respecte moi en me disant une espionne! Un adulte entra dans la pièce et constata le chahut qui avait lieu. Mon hypothèse de l'école se confirmait donc.

Adulte; Calmez vous!! On ne se jette pas comme ça sur les gens! Konohamaru arrête de l'attacher!

Konohamaru: Iruka-sensei est un de ses complices! A bas les espions! A mort les traitres!!

Les enfants coururent vers leur "sensei", pour lui réserver le même sort que moi. Mais où ai-je débarqué pour qu'ils parlent aussi bizarrement? Je me retrouvais donc attachée parce que j'étais un espion travesti à la solde de je ne sais plus qui et que l'on m'emmenait dans le bureau de qui déjà? A oui, Mamie Tsunade. On me traîna dans les rues par les pieds ainsi que mon soi-disant complice. Les maisons avaient des toits bizarres, il n'y avait pas de fenêtres, mais comment devaient-ils faire quand il pleuvait? Il y avait des sculptures sur la falaise. C'était des visages qui étaient représentés. J'avais toujours mon sac de cours avec moi, ainsi que ma veste. C'était déjà ça. On entra dans un grand batiment juste en dessous de la falaise. On frappa à une porte. Une voix de femme dit d'entrer d'une façon nonchalante. Effectivement, c'était une femme, blonde, des yeux marrons, derrière un bureau. Elle m'avait l'air un peu alccolique...Cette mamie Tsunade.

Mamie Tsunade; Konohamaru qu'as tu donc encore fait?

Konohamaru; J'ai sauvé le village d'un espion et d'un traitre! Je devrais être promu Jouniin!

Moi; Mais je suis une meuf bordel! Mais franchement je suis où là??? Quelqu'un pourrait m'expliquer? On me saute dessus en me criant que je suis une espionne alors que je ne sais même pas de quoi on me parle!

Mamie Tsunade; Bon on va parler de tout ça bien calmement car cette histoire commence à me taper sur les nerfs.


Donc voilà premier chapitre fini!!

Iruka; Tu compte rester combien de temps?

Moi; Je ne sais pas.... Vous avez une idée vous?

Konohamaru; Laissez des reviews!! Dites votre avis sur la fic de Manon pour savoir si elle doit la continuer...