Hey hey hey ! Nouveau Matoine ! Ceci en est l'épilogue... Pour vous faire rager. Non, en vrai, c'est pour voir vos première réactions...

Je me glisse dans la nuit. A la recherche d'une proie. Stupide proie. Certains me surnomment "L'ombre de Satan". J'avoue que ce surnom ne me convient pas vraiment.

Non.

Je suis bien pire que Satan lui même. Oh oui...

Je me faufile partout. A la recherche de proies. Je chasse la nuit, et observe le jour.

Jamais je ne loupe un combat. Jamais je ne loupe ma proie. Jamais je ne me trompe. Jamais je ne ressens de sentiments. A part la haine. Et le désir.

...Aaaah... Et... La soif de sang aussi. Le sang. Rouge sang. Dit-on souvent. C'est la couleur de mes yeux... La nuit.

Le jour... Je me cache. Loin de tous. De peur de me jeter sur une proie dans la journée, face à une foule, je me cache.

Et j'hume. Les odeurs. Le sang.

Avec assurance, je me glisse par la fenêtre ouverte d'une jeune proie bien jolie. Je mords son cou avec délicatesse, et aspire son sang avec délectation.

Chaque personne, dispose d'un goût de sang différent. Mais jamais, je n'ai trouvé de parfum que j'aime réellement.

Voilà pourquoi, chaque nuit, je mords des cous par centaines, sans pour autant tuer les pauvres innocents. Non. Je les laisse en vie. Ils peuvent toujours servir de casse-croûtes.

Le jour se lève. Froidement, montrant juste le bout de son nez. Les cheveux de la demoiselle me chatouille le poignet. Je caresse sa joue avec douceur. Elle est si jolie. Si tendre. Même son sang est agréable dans mon corps. Elle ouvre les yeux. J'entrouvre mes lèvres. Je découvre mes dents.

Elle hurle.

Et je pars. Ombre dans la nuit.

Courant sur les toits. Une cape flottant dans la brise matinale derrière moi. Et une goutte de sang perlant au coin de mes lèvres.

Oui. Je suis un vampire.

Reviews ? A pluch au premier chapitre ! (qui sera publié très vite après la sortie de l'épilogue)