Ultimatum

Résumé :

Eren Jäger est un jeune avocat très prometteur qui jusqu'à présent n'a perdu aucune affaire. Il est l'arme du gouvernement ! Mais tout change quand un soir pour fêter le succès d'un énième procès, il passe la nuit avec un homme. Le lendemain, le réveil fut brutal. L'homme n'est d'autre que Livaï Ackerman, le patron de la mafia. N'ayant pas le choix, Eren est obligé de devenir son avocat et de retourner sa veste. Mais, Livaï ne compte pas le garder seulement comme avocat, non, ce qu'il veut, c'est le posséder entièrement.

Prologue : Le calme avant la tempête

Le temps s'était rafraîchit depuis quelques jours déjà et un jeune homme vêtu d'un costume de marque et chaussure ciré sortait tranquillement de la salle d'audience où il avait fait condamner un énième criminel. Depuis, maintenant un an et demi, cet avocat s'était fait une réputation de ténor du barreau.

En effet, à seulement 26 ans et tout droit diplômé de la meilleure faculté de droit du pays, dans laquelle il était rentrer grâce à une bourse sportive et à des notes excellentes, ce jeune homme avait déjà envoyé plus d'une quinzaine de criminel en prison. Certain l'appelait, le justicier du barreau ou encore le titan.

Son acharnement et son entêtement ont fait qu'il est vite devenu une pointure du droit. Mais une raison se cache derrière ça, à l'âge de 9 ans, il a assassiné deux hommes qui voulaient vendre une petite fille sur le marché noir après avoir tué les parents de cette dernière. Son père qui à l'époque était le médecin traitant de cette famille était venu pour une consultation qui au final a aboutit à la vision d'une scène tout droit sortie d'un thriller.

Le petit garçon qui avait accompagné son père fut choqué de voir tant de sang par terre ainsi que les corps inanimés qui baignaient dans ce liquide rouge. Son père avait rapidement couvert ses yeux et lui avait demandé de rester dehors pendant qu'il vérifiait si l'homme et la femme étaient vraiment morts. Qui sait peut-être qu'un pou même faible pulsait encore, mais hélas ce ne fut pas le cas.

L'enfant rester dehors avait très bien comprit ce qui s'était passé et pourquoi son père ne voulait pas qu'il reste auprès de lui. Observant la neige au sol, il aperçu des empreintes de pas et les suivirent pensant que cela devait être celle des tueurs. Tout en les pistant, il repensait à ce qu'avait dit son père peu de temps avant qu'ils quittent tous deux la maison pour se rendre chez cette famille « Les Ackerman on une fille, soit gentil avec elle. Vous pourriez peut-être devenir ami ».

Une fille, il n'y avait pas de petite fille dans le salon, seulement les parents. Alors, il y avait une chance pour qu'elle soit encore en vie mais il fallait qu'il se dépêche de la trouver avant qu'il ne soit trop tard. Courant dans la neige en ne se souciant pas du froid glaciale, il tomba rapidement devant une vieille maison délabrée qui ressemblait plus à une cabane.

Prenant son courage à deux mains et ne s'inquiétant plus de sa sécurité, il mit rapidement un plan d'attaque en marche pour sauver la vie de la petite fille. Il prit donc un air innocent et frappa à la porte. Mais ce n'était qu'une ruse pour évaluer le nombre de personne qu'il devait mettre hors d'état de nuire.

La suite des évènements se passa très vite, il réussit à abattre les deux hommes mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'il y en avait un troisième qui n'était pas dans la pièce et qui venait de faire son entré. Évidemment, que pouvait faire un garçon de 9 ans face à la force brute d'un adulte ? La jeune fille morte de peur au sol regardait la scène avec horreur. Son kidnappeur était entrain d'étrangler le garçon qui avait tenté de lui sauver la vie.

Tétanisé et encore sous le choc de la mort de ses parents, elle ne pouvait plus bouger et ne savait pas quoi faire. C'était comme si, tout autour d'elle marchait au ralentit. Le garçon la regardait et lui parlait mais elle avait beau entendre ses mots, elle ne comprenait pas ce qu'il disait. C'est un peu comme parler dans l'eau, mais une phrase la sortie de sa transe.

« Bat toi pour survivre ! BAT TOI ! »

Ce fut le déclic. Empoignant de toute ses forces le couteau tombé au sol, elle couru jusqu'à l'homme et le poignarda droit au cœur. Par la suite les policiers débarquèrent dans la petite maison et firent sortir les deux enfants qui heureusement été saint et sauf. Mais la question qui s'imposa à tous fut : Comment deux enfants ont put tuer trois hommes baraquer ?

L'instinct de survie de l'être humain peut parfois accomplir des miracles dirons nous. Mais les événements macabres ne s'arrêtèrent pas là. Malheureusement, 3 ans plus tard, la mère du petit garçon fut tuée par un tueur en série juste devant lui. Ce n'est que grâce à l'intervention d'un agent de police qui passait par là, qu'il devait d'être encore en vie. Son père quant à lui fut porté disparu suite à cet évènement.

Après cela, il s'était promis de mettre en cage tous les criminels qui devait être jugé. Il ferait en sorte qu'ils ne sortent jamais de prison, qu'ils ne soient plus jamais acquittés. Il en faisait la promesse solennelle, temps qu'il sera avocat, aucun criminel ne passera entre les mailles du filet ! Il se l'était juré.

Ainsi des années plus tard il sortait major de sa promo et entretenait une carrière brillante. Il avait tout, argent, reconnaissance et succès. Mais le calme ne dure jamais assez longtemps et la vie lui l'a apprit. Le calme avant la tempête. Il savait que sa réputation attirerait à lui le danger mais il ne savait pas à quel point celui-ci serait grand.

Regardant sa montre il constata qu'il était déjà assez tard et il avait promit à ses amis de les rejoindre dans le bar que venait d'ouvrir l'un d'eux pour fêter le succès de son affaire. Pour ses amis il était évident qu'il allait gagner le procès. Ils avaient une foi inébranlable en ses capacités et cela lui faisait toujours chaud au cœur comme cela lui mettait aussi beaucoup de pression.

Le métier d'avocat et un travail fatiguant autant physiquement que mentalement, mais il était aussi stressant et empiétait beaucoup sur sa vie privé. Pas le temps de faire de nouvelle rencontre, de trouver une petite amie, de simplement se poser dans un parc et regarder les feuilles des arbres tomber. Non, il n'avait plus vraiment de temps pour lui mais il l'avait choisit en toute connaissance de cause.

Soupirant, l'avocat monta dans sa voiture pour se rendre à son appartement pour prendre une douche et se changer. Les costumes n'ont jamais été sa tasse de thé mais il ne pouvait pas venir au tribunal en jean et t-shirt. Ses amis se moquaient toujours gentiment quand ils le voyaient dans sa tenue de travail. Selon eux, le costume lui donnait un air bizarre.

Sa douche faite, il enfila un jean skinny vert émeraude et un marcel noir qui collait son corps bien entretenu. N'étant pas de nature frileuse il décida que malgré le temps il était inutile pour lui de mettre une veste et à la place il se chaussa de ses doc noir et fila en direction du bar où ils s'étaient donnés rendez-vous après avoir au préalable fermé à clé son appartement.

Il ne lui fallu que quinze minutes de marche pour arriver au Brigade 104, le bar de son amie Ymir. Elle le repéra dès son entrer et lui sourit, mais elle n'était pas la seule à l'avoir remarqué. Une homme assit dans un coin assez sombre avait ancré son regard sur l'avocat et le dévorait d'un regard prédateur.

-Hey Eren, je suis trop contente que tu sois là. Félicitation pour ta victoire.

-Lut, merci, Ymir. Les autres sont arrivés ?

-Ouep, on attendait que toi. Monsieur, se laisse désiré depuis qu'il est devenu un avocat réputé.

Eren rigola à la remarque et ébouriffa les cheveux d'Ymir, ce qui lui valu un coup de coude ludique dans les côtes. Il était bon de retrouver ses amis après des semaines sans se voir. Ils avaient beau se texter, ce n'est pas pareil.

-Oh, la star daigne enfin montrer le bout de son nez !

-Ta gueule face de cheval ! T'as la rage parce que je suis meilleur avocat que toi.

-Moi au moins je ne suis pas un bâtard suicidaire, Jäger !

Détrompez vous ils sont amis même s'ils n'en donnent pas l'air. C'est simplement leur manière de reconnaître l'autre. Jean et Eren avaient toujours été en concurrence que ce soit à la fac ou au tribunal mais au fond ils s'appréciaient.

-Krichtein laisse Eren tranquille !

Ah Mikasa et son instinct protecteur ne changera jamais. Eren sourit à sa sœur et va s'installer à ses côtés tout en disant bonsoir à son meilleur ami, Armin. Pendant tout ce temps, l'homme ne cessait de l'observer d'un œil appréciateur qui ne loupait rien, de chaque courbe, de chaque éclat dans ses magnifiques yeux, de chaque expression sur son visage, de chaque détaille de ce mec chaud comme de la braise.

Bien évidemment, il savait qui était cet homme, Eren Jäger l'avocat prodige qui faisait bien souvent la une des journaux grâce aux nombreux procès qu'il avait gagné. Un sourire carnassier passa durant une fraction de seconde sur le visage de l'homme. Ce soir, il avait trouvé une proie de choix et n'allait pas la laisser filer de sitôt.

La soirée était déjà bien entamée et les amis d'Eren et lui-même avait un niveau d'alcool plutôt conséquent dans le sang. Accoudé au bar Eren avait commandé un verre d'eau pour essayer de diluer un peu toute la bière et la vodka qu'il avait but.

L'homme le voyant seul, décida que le bon moment d'accoster l'avocat venait de s'ouvrir à lui. D'un pas souple et conquérant il rejoignit le jeune homme qui sirotait son verre d'eau sans trop faire attention à ce qui l'entour étant de toute façon bourré.

L'homme s'assit à ses côtés et effleura doucement sa main. Eren surprit se retourna vers l'inconnu et fut éblouit par la beauté de ce dernier. L'homme était certes un peut plus petit que lui mais il avait une aura si dominante et une beauté si à coupé le souffle, tant et si bien, qu'il n'avait qu'une envie, se soumettre à lui de la manière la plus charnelle qu'il soit.

Secouant légèrement la tête pour reprendre un minimum ses esprits, Eren ne put malgré ça, retenir ses pulsions que l'homme titillait depuis son arrivé au comptoir. Il se retrouva donc entièrement nu entre les bras d'un homme qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve mais à qui il se donnait sans retenu et sans gène.

Un soupir de plaisir lui échappa quand l'homme lui lécha sensuellement son bourgeon rosé tout en lui caressant le flan gauche. Tout n'était que pur désir et sensualité. Leur corps brillait d'une fine pellicule de sueur.

Des halètements résonnaient dans la chambre ainsi que les cries de plaisir d'Eren quand l'homme frappait sans vergogne sa prostate devenue sensible. L'un de ses bras autour du cou de l'homme qui le pilonnait et l'autre griffant son dos dans l'extase de la passion.

Les deux hommes étaient entièrement subjugués par le plaisir de leur union charnelle. Mais, bien vite la libération arriva telle un tsunami qui emporte tout sur son passage et les faucha de plein fouet.

À ce moment, Eren ne savait pas que son réveil le lendemain matin serait brutal. Car le début de ses ennuies venait d'être planté.