Note de l'auteur :

Bonjour ! Voici ma nouvelle Fiction de Naruto qui se passe au sien d'un internat, je me suis basé énormément sur le plan de mon école... Ce qui explique si quelques personnes reconnaissent...

Bien avant tout chose cette fiction aborde la pédophilie ! Donc vous êtes prévenus dans les prochains chapitres il y aura viol... Voilà ensuite c'est un Yaoi tout ce qu'il y a de plus normal, l'histoire accès sur le couple principal : Sasunaru, avec quelque personnage plus ou moins important pour la trame de plus il y a un fond important de KibaXSakura. Voilà vous êtes prévenu de tout ! Alors bonne lecture !

Chapitre 1 : Le nid.

Dans une chambre sombre, où seule la pâle lueur du soleil passait aux travers des volets, une silhouette se retourna sous les draps. Alors qu'il était douze heures, la personne dans le lit semblait encore bien dormir. Le bel endormit avait les cheveux couleur des blés, luisants aux rayons du soleil ressemblant plus à des fils d'or, ils s'étalaient en bataille sur un visage paisible d'ange.

Doucement, tout doucement il ouvrit les paupières en dévoilant deux grands orbes bleus océans, sombres et remplit d'étoiles. Pourquoi ses yeux brillaient ? Etait-ce parce qu'il était encore dans les brumes du sommeil ou était-ce le début de quelques larmes ? Le garçon lança un regard perdu sur le plafond en constant l'heure sur son réveil. On ne l'avait pas réveillé. Etait-ce parce qu'on voulait lui laisser le temps de se reposer ou qu'on se moquait de ce qu'il pouvait bien vouloir faire de son dimanche ? Il secoua le visage d'un air dépité. Il retira lentement la couverture de son corps et se redressa pour s'assoir et glisser les pieds dans ses pantoufles.

Il se leva et passa un pull par-dessus son T-shirt.

Le garçon avait quinze ans, mais il était de petite taille lui donnant un peu plus de treize ans. Il ne semblait pas vraiment motivait pour la fin de son weekend, en fait il ne l'était pas du tout, à quoi bon car apparemment c'était jour de fuite. Il avait fini par nommer les jours selon le comportement de son père. Il avait une relation avec lui complexe et incompréhensible, il y avait des jours où il l'évitait comme la peste, et des jours où il s'accroché à lui comme à sa propre vie. Ces jours-là, étaient les jours de joie, il avait l'impression de retrouver son père comme il était avant que sa mère ne meurt.

Le blondinet ouvrit la porte en faisant le moins de bruit possible, les jours de fuite, il évitait de se faire remarquer de peur qu'on le rejette. Oui, il avait peur du rejet, quand il était petit il voulait des câlins de son père et celui-ci l'envoyait balader, il partait, alors, pleurer dans sa chambre en enserrant sa peluche, sa seule amie. Il avait compris la leçon, ne pas adresser la parole, ne pas s'approcher, les jours de fuite.

Il s'avança à pas de loup dans le couloir et descendit les escaliers pour atteindre la cuisine, il constata qu'il n'y avait personne, il prit alors un fruit, il était tard, il n'allait pas trop manger. Il se retourna en sentant une présence derrière lui.

Son père couvert d'une fine barbe, les yeux rouges de fatigue, les cheveux rouge vif dû à une coloration, donnait un air démon sortit des abîmes. Le garçon recula et voulu partir par l'autre porte, mais l'homme l'arrêta par l'épaule et le retourna.

« Naruto, »Commença-t-il. « Tu vas rentrer à l'internat plus tôt. »

Naruto baissa les yeux, jour de fuite pour jour de fuite autant l'envoyer le plus loin possible.

« D'accord. Dit-il tristement.

- Va faire ta valise.

- Ok, Ok.

Naruto reposa le fruit sur la table. Il n'avait franchement plus faim, il remonta à l'étage et ouvrit violement sa valise. Pourquoi c'était toujours ainsi ?! A chaque fois que son père l'envoyait à l'école, s'était parce qu'il l'évitait. Pas étonnant qu'il n'aimait pas cet internat. Il était là-bas parce que son père se débarrassé de lui.

Il regarda un moment sa valise qui comportait un T-shirt sale, un ordinateur portable avec quelques DVD et Livres, un paquet de biscuits de chocolat, un magazine de jeux vidéo, des écouteurs qui ne lui appartenaient pas. Souvent sa valise était vide, on aurait pu imaginer qu'il y avait des vêtements à mettre dedans, mais il avait une armoire remplit à l'école et une ici chez lui, de plus il y avait une laverie à l'école ne l'obligeant pas à ramener ses affaires sales à la maison. Du coût, il en profitait pour la remplit de plein d'objets et d'hobbies.

Il retira ses DVD et ses bouquins pour en prendre d'autres et mit un autre T-shirt à la place du sale, un propre bien entendu. Il prit alors des vêtements pour la journée dans l'armoire et se déshabilla. Quand il eut fini de mettre ses vêtements et de faire sa valise, il traina cette dernière derrière lui dans les escaliers en faisant le plus de bruit pour faire comprendre à son père qu'il était prêt à partir.

Son père n'en eut pas besoin, il l'attendait en bas, dans le couloir, les yeux rivaient sur lui. Il jouait lentement avec ses clefs, les triturant de ses doigts. Il lui lança un regard noir de reproche, lui intimant de faire de moins de bruit.

Naruto baissa les yeux, peiné et s'avança lentement avant que l'homme ne lui prenne rudement la valise pour l'emmener dehors. Il ouvrit le coffre et la rangea avant de l'attraper par l'avant-bras pour le pousser dans le véhicule. Naruto malgré la brutalité du geste, ne dit mot et se laissa faire. Son père monta à l'avant et démarra.

Le voyage dura deux heures. Arrivé à l'école, il ne daigna même pas garer la voiture, il ne fit que s'arrêter devant l'entrée, il ne se retourna même pas et jeta un coup d'œil au rétroviseur avant de lancer froidement : « Sors. »

Le garçon ne répliqua pas, ouvrit la portière et alla vers le coffre pour sortir la valise. Il hésita un moment, se demandant s'il devait dire au revoir, son père lui ayant déjà intimé de se taire plusieurs fois.

« Vite. »

Le blondinet referma le coffre et la voiture redémarra lui envoyant toute la fumée à la figure. Il resta un moment là sans bouger observant la route, puis il se tourna vers la grille. Il traina sa valise d'un air morne et vint sonner à l'interphone, sur le bouton « Internat ». Personne ne lui répondit premièrement, mais après trois essais et avoir sauté devant la caméra, la grille s'ouvrit.

Il entra et traversa la cour toujours aussi peu motivé.

Il monta à l'étage et traversa les bureaux de l'administration où seul le directeur de la cantine qui habitait dans la maison près de la grille, et qui ne prenait presque jamais de weekend, travaillait.

Il traversa la bibliothèque où seuls trois élèves semblaient regarder dans la pénombre de la pièce un film sur un ordinateur. Ils le saluèrent d'un hochement de tête et Naruto continua pour entrer dans les couloirs de l'internat.

Il passa devant le foyer collégiens où il semblait n'y avoir personne et se pointa dans le bureau de l'internat. Il signala à la surveillante Shizune qu'il était présent et qu'il allait dans sa chambre.

Il sortit du bureau pour prendre aussi tôt une nouvelle porte. Il était dorénavant dans un petit couloir où il fallait faire le moins de bruit. A sa gauche était la porte pour l'internat fille, à droite celui des garçons, mais le fait pour lequel il ne fallait pas faire de bruit était la présence d'une troisième porte celle qui menait aux appartements privé de monsieur Asuma directeur de l'internat. Porte qui était d'ailleurs bien protégée par une petite caméra sur le dessus.

Il prit la porte de l'internat garçon et se dirigea dans les longs couloirs, il constata que personne de ses camarades de chambre n'étaient arrivé et dû ouvrit la porte avec sa propre carte magnétique.

Il y avait trois lits. Un simple sur la gauche de la porte au-dessus duquel se dressait une étagère presque vide où seule se dressaient trois livres de chimie. La chambre n'était pas très bien organisée, par exemple entre ce lit et le mur vers le couloir, il y avait un bureau, du coût à côté de la tête de lit il y avait la chaise, un peu trop large pour être rangée sous la table.

Sur la droite il y avait un lit superposé occupé aux deux étages par apparemment deux personnes désordonnées. Puis le troisième lit, aussi superposé, face à la porte encadrée par deux fenêtres dont l'une était cachée à moitié par le précédant lit. A côté de la fenêtre de gauche se dressait une grosse armoire avec un petit miroir sur l'une des portes. La deuxième armoire était callée à droite de la porte, entre le lit désordonné et le mur.

Oh, oui, la chambre était petite. Il y avait cinq places, mais il était pratiquement impossible de vivre à cinq là-dedans d'ailleurs ils n'y vivaient pas, il était seulement quatre. Ce qui expliquait pourquoi seulement le lit du haut en face était couvert d'une couette et d'oreiller.

Mr Asuma avait laissé le matelas au-dessous, permettant à ses habitants d'en faire ce qu'il voulait, le matelas du dessous était un dépotoir, un deuxième bureau, un bac à linge et un canapé pour regarder des films tous ensembles.

Les trois personnes à vivre avec lui étaient assez sympathiques sur le fait qu'ils n'étaient pas dérangeants, ils n'empêtraient pas sur son territoire. Son territoire étant le lit désordonné du dessous.

Il se jeta dessus après avoir lâché sa valise dans l'entrée, il croisa les bras derrière la tête et observa à travers la porte ouverte le couloir.

La personne la plus drôle et amicale était Kiba qui dormait au-dessus de lui leurs points commun : la gourmandise, la bêtise, la farce et surtout le fait d'être désordonné et puis leur âge.

L'autre personne de son âge mais qui à la différence de Kiba, était dans sa classe se nommait Sasuke il dormait dans le lit simple, préférant une certaine indépendance.

Leurs points différents : là où Naruto ratait tout, c'est-à-dire en cour et en cœur, Sasuke était le meilleur, premier de classe et le mec le plus populaire des secondes. Là où Naruto était désordonné, Sasuke était un peu maniaque. Là où Naruto était chaleureux Sasuke était froid, snobe et cassant. Et là où Naruto n'avait pas de relation familiale, Sasuke avait en plus d'un père admiratif, une mère et un frère. Mais surtout pour agacer encore plus Naruto, Sasuke était très superficiel.

Ils n'avaient pas une bonne relation, mais se supportaient mutuellement.

La troisième personne dans la chambre était Neji, qui avait de long cheveux et un look de rockeur des années soixante-dix, d'ailleurs il écoutait que de la vieille musique agaçant un peu tout le monde. Mais derrière ce costume un peu vulgaire se cachait un garçon au cœur tendre et bienveillant qui veillait discrètement sur ses trois colocataires en tant qu'ainé.

Naruto vit un petit garçon passer dans le couloir, il se nommait Inari. Inari était en sixième et en tant que l'un des seuls petits de l'internat, il était timide et surtout très soumis.

« Hé, Inari ! » Lui chuchota-t-il d'un air de confident.

Le petit garçon était à chaussettes et semblait pressé, il lui fit un grand sourire.

« Ça va ? Demanda le plus grand.

- Oui, je suis resté là ce weekend. Tu es rentré tôt, dit donc.

Naruto souffla.

- Ouais, j'en avais un peu marre de l'ambiance à la maison, je préfère ici.

Le petit garçon regarda la chambre ne semblant pas vouloir s'avancer plus.

«Tu veux qu'on fasse un truc ? Demanda Naruto.

- Bah, là j'ai escrime avec Mr Gai, je suis désolé, je suis déjà en retard. En plus il faut que j'aille chercher encore un truc dans ma chambre. »

Inari partit en courant dans sa propre chambre. Et Naruto souffla. Bon, il avait peut-être quelques devoirs à faire, il fallait qu'il profite qu'il avait la chambre pour lui seul. Naruto alla fouiller dans son sac à ses pieds et regarda dans son agenda. Bien entendu il n'avait rien écrit, mais il n'écrivait jamais ses devoirs. Il poussa un soupir d'exaspération devant sa propre flemmardise et repoussa son sac.

Il se leva alors et retraversa tous les couloirs, passant devant la porte de Mr Asuma et le bureau de l'internat. Devant celui-ci se présenté la salle informatique, il entra, il y avait une fille qui apparemment était sur un site social. Naruto regarda le tableau qui se dressait sur l'un des murs, sur lequel on affichait les devoir de la semaine, les évènements de l'internat et les horaires de la salle informatique.

Il regarda les devoirs de la seconde 1, les bouffons n'avaient qu'un exercice de math. Il regarda la liste de devoir qu'il y avait pour la seconde 2. Pourquoi n'avait-il pas prit d'avance ?

Maths avec Mlle Nyumi :Ex 21 et 22 page 37

Chimie avec Mr Orochimaru : Développement entre trois étapes des « Ionic Bonding » pour Aluminium Cloride, Sodium Nitride et Copper Sulphide. En plus la chimie était en anglais rendant l'exercice plus difficile pour Naruto qui n'était pas bilingue et pire que ça il était dans le niveau le plus médiocre des quatre niveaux d'anglais. Il était en niveau 1. Il pourrait peut-être demander de l'aide à Kiba qui était en niveau 2. Il n'était même pas la peine de demander à Sasuke bien qu'il était en niveau 4, soit bilingue.

Français avec Mme Kurenai : Commentaire Littéraire sur le « Dernier jour d'un condamné » de Victor Hugo. (Ouais ! Cool ! (ironique))

SVT avec Mme Jabo : Ex 6,7,8 page 101.

Naruto regarda la liste, comment n'avait-il put ne pas écrire tout cela dans son agenda ? Il poussa un long soupir : Il avait du boulot.

Bien il fallait commencer par le plus long, le devoir qui allait lui prendre le plus de temps qui était assurément la Chimie. Il retourna prestement dans sa chambre récupéra son sac qu'il remplit de tout ses livres et cahier et courut jusqu'à la salle informatique pour s'installer à une table.

Il passa dix minutes à relire la leçon qui expliquée le développement, puis il tenta de faire comme dans l'exemple donné avec l'Aluminium Chloride.

N'y arrivant pas et constatant que cela faisait une heure qu'il était dessus, il décida de changer de sujet et prit son français, il rédigea rapidement un commentaire littéraire sur le livre, c'était une chance qu'il avait emmené le livre pour le lire en weekend durant toutes les heures où il ne savait pas quoi faire.

Il finit ce travail en trois quart d'heure.

Il prit sa SVT, bien que cela pouvait paraitre étrange il préférait la science et vie de la terre à la physique-chimie, le professeur avait quelque airs supérieur, mais elle était drôle a embêté à la différence du professeur de physique qui aimait particulièrement l'embêter lui, le pauvre et insignifiant Naruto, ce pauvre garçon qui déjà à la normale ne comprenait pas le cours, mais en anglais c'en était presque impossible.

Alors qu'il terminait son exercice, une surveillante passa la tête dans l'entrebâillement de la porte et vint lui prévenir qu'il était dix-huit heure trente, ce qui signifiait que le repas commençait.

Naruto, lui fit signe qu'il avait entendu et lui répondit qu'il viendrait après avoir fini. Puis il se retourna vers ses cahiers et chuchota : « Si je fini. »

Il prit son cahier de Physique et retenta, mais cette fois-ci, il prit quelques renseignements sur internet. Il fut dérangeait deux minutes plus tard par Mr Asuma qui lui reprochait de ne pas aller manger.

« Mais je n'ai pas fini mes devoirs ! Répliqua-t-il.

- Bah, voyons ! Allez va manger !»

Naruto referma ses cahiers et décida de les laisser là le temps qui descende.

Il repassa devant la porte des appartements privé du directeur passa par le couloir garçons, il traversa tout le couloir et descendit à l'escalier opposé qui le menait face à la salle polyvalente, il y avait une autre porte menant à un autre couloir de garçons duquel sortait deux jeunes hommes qui lui sourirent. Il tourna et croisa quelques filles qui venaient de leur propre dortoir.

Au milieu du couloir se dressait l'entrée au réfectoire d'où sortait une ribambelle de paroles stridentes. C'est alors qu'il pénétrait dedans qu'il se rendit compte qu'il avait faim. Son estomac qui n'avait rien mangé de la journée réclamé ce qu'il y avait au bout de ce délicieux fumé.

Il se servit d'un plateau et d'un plat, ne lésinant pas sur le désert et l'entrée pour aller s'assoir dans un coin tranquille loin de ceux qui parlait trop fort en mangeant où des ordinateurs portables et cahier sur lesquelles travaillaient quelques élèves.

Une fille aux cheveux roses vint s'asseoir à ses côtés rapidement.

« Coucou, Naruto ! Tu as passé un bon weekend ?»

Le blondinet lui répondit avec un haussement d'épaules entre deux bouchées.

«Tu es arrivé quand ?

- A trois heures.

- Je ne t'ai pas vu.

- Je faisais mes devoirs. Dis tu as compris la physique ?»

Elle lui sourit sachant pertinemment qu'il ne s'en sortait pas dans cette matière.

«Fois de Sakura, je t'apprendrais tout sur les méandres incompréhensibles des atomes ! Mais pas ce soir… J'ai chorale.

-Ah…»

Il baissa les yeux vers son repas et recommença à manger rapidement. Sakura éclata de rire.

«On dirait que tu n'as pas mangé depuis deux jours !

-Ouais, je ne suis pas loin de la famine, je n'ai pas mangé de la journée.»

Elle fronça les sourcils l'air mécontent :

«Pas étonnant que tu sois de petite taille si tu loupe des repas. Tu ne te priverais pas de mangé par hasard ?»

Naruto repoussa son assiette vide et attaqua le désert en répondant :

«J'ai l'air de me priver ?»

La jeune fille éclata de rire encore une fois.

«Et toi tu ne mange pas ?»

Elle jeta un coup d'œil aux plats présentés et secoua la tête.

«Je n'aime pas le couscous, et puis j'ai déjeuné tard. En plus si je mange je vais devoir rejoindre Karim.

- Pourquoi, tu ne choisis pas avec qui tu veux manger, moi par exemple !» Dit-il avec un grand sourire.

Elle lui répondit d'un air peiné et exaspérée :

«T'es bien un garçon, toi ! Y a des règles ! Quand on fait partie d'un certain groupe on se doit de manger avec eux, tu comprends ?

- Pourquoi tu appartiens à un groupe avec qui tu ne veux pas être ?»

Sakura passa une main dans ses cheveux, stressée.

«Pas étonnant que tu ne te fasses pas beaucoup d'amis, si tu poses des questions gênantes à chaque fois que quelqu'un veux te parler.»

Elle se leva d'un coup et se détourna pour sortir du réfectoire. Naruto resta seul à fixer la place vide de sa camarde. Il repoussa ce qui restait de son désert et amena son plateau aux dames de services.

Il sortit du réfectoire et retraversa tous les couloirs pour retourner dans la salle d'ordinateurs. Il se remit aussitôt à son travail, faisant ses maths. Il avait aussi beaucoup de mal dans cette matière et c'est parce qu'il s'appliquait à comprendre qu'il en oublia presque le temps restant trois-quarts d'heure dessus.

Une surveillante vient le perturber pour lui demander : « Naruto tu fais tes heures d'études là ? »

Il se retourna vers elle l'air surprit et réfléchit cela faisait un peu plus de trois heures qu'il travaillait ici en comptant avant le repas.

« Oh ! Dit-il bêtement. J'ai oublié de prévenir, j'ai fait trois heures d'étude.

- D'accord, je note ! »

Naruto s'étira, oui, cela faisait trois heures qu'il travaillait et si il allait se détendre un peu ? Il rangea ses cahiers et partit comme une furie pour s'arrêter devant le bureau de l'internat :« J'ai fini mes heures d'études.

- Ok. »

Les heures d'études devaient être remplis si les internes voulaient sortir, participer à des activités ou aller aux sorties organisés par Mr Asuma (au théâtre, au cinéma, dans des musées, des parcs d'attraction.)

Naruto entra dans le couloir garçons et pénétra à la volée dans sa chambre. La porte butta contre le mur, faisant sursauter la personne dans la pièce.

Le garçon à l'intérieur posa ses yeux noirs pleins de reproche qui aurait fait fuir n'importe quel oiseau. C'était Sasuke de sa grande stature, le grand le majestueux, celui qui faisait battre tous les cœurs qui restait planté au milieu de la pièce maintenant un T-shirt devant lui. Il le replia avant de prononcé d'un air distant, mais pas sans l'attaquer :

« Tu ne peux pas entrer comme tout le monde dans une chambre. C'est-à-dire sans défoncer la porte.

- Non, pas quand je viens de faire trois heures d'études. J'ai besoin de me dépenser ! »

Naruto jeta son sac sur son lit et se mit à sauter sur place.

«Tu n'as qu'à aller courir dehors !

- T'es fou ! Ce n'est pas bon pour la réputation, ça. »

Alors que Naruto secouait la tête d'un air dépité, quelqu'un passa la sienne dans l'entrebâillement. C'était un garçon caché dans la capuche de son sweat et derrière ses lunettes, il lançait un sourire mystérieux aux deux garçons. C'était un interne qui avait l'âge de Neji, soit un an leur ainé, il se nommait Shino c'était un garçon étrange qui courait tous les soirs autour de l'école et ne parlait à personne.

« Qui a dit vouloir courir dehors ?

- Naruto ! Lança Sasuke d'un air de défi.

- Quoi !? Mais non, je n'ai jamais dit que je voulais faire quoi que ce soit dehors.»

Shino entra d'un pas dans la chambre.

«Tu viens courir avec moi, on va faire quelques tours ensemble. Tu débutes, non ? Alors disons cinq ou six ?»

Naruto lui fit un sourire peiné en se grattant la tête : « Je… je… »

Puis il jeta un regard vers les garçons d'un côté Sasuke le regardait d'un air amusé, de l'autre Shino le fixait avec excitation, ses lunettes faisant briller ses yeux.

« Alors ? Demanda ce dernier.

- Bah, euh, ouais, si tu veux…

- Ok, prépare toi je t'attends, je reviens je vais prendre mon I-phone.

Ouais, d'accord. »

Alors que Shino refermait la porte, Sasuke ne put s'empêcher de pousser un petit rire. Naruto lui lança un regard noir. Le brun faisait toujours tout pour le rabaisser, le mépriser et l'humilier. Il ne comprenait pas réellement pourquoi.

Le blond ouvrit l'armoire qu'il partageait avec Kiba et prit un T-shirt, un pantalon de sport, survêt et mit des basquets. Alors qu'il était tout juste près, Shino rouvrait la porte pour pointer de son nez droit, il avait déjà les écouteurs dans les oreilles et trottinait sur place.

Naruto le suivit, pas sans lancer une insulte à Sasuke en partant qui lui répondit froidement.

Ils descendirent les escaliers et arrivèrent face à la salle polyvalente, mais au lieu de partir dans le réfectoire comme avant, ils sortirent dans la cour. Dès qu'ils furent dehors Shino l'incita à courir. Et ils passèrent deux fois devant le hangar à vélo, le parking des professeurs, les salles préfabriquées, le terrain de foot, l'entrée et le réfectoire avant que Naruto ne soit trop essoufflé pour continuer. Il demanda à s'arrêter alors qu'il s'asseyait sur un banc. L'autre le fixait de toute sa hauteur en sautillant. Seule la lumière du réfectoire venait éclairer un reflet sur ses lunettes, lui donnant un air quelque peu effrayant.

Naruto s'excusa et décida de rentrer. Il remonta dans sa chambre qui était vide. Il constata que les affaires de tous ses « colocataires » étaient présentes, puis il retira ses chaussures, pour ensuite se déshabiller en ne laissant que son slip et vêtit un peignoir pour prendre sa trousse de toilette et une serviette, il sortit et partit vers les douches du couloir. Il constata que deux cabines était encore libres, il en prit une, posa sa trousse sur le rebord et attacha son peignoir et sa serviette au porte manteau sur la porte qu'il referma.

Il se mit nu et versa l'eau, il se mit de suite sous l'eau froide et poussa un soupir de soulagement en sentant son corps chaud et suant se refroidir.

Quand il eut fini de se laver, il sortit rapidement en récupérant toutes ses affaires et en se s'habillant pour trottiner jusqu'à sa chambre.

Cette fois-ci ce n'était pas Sasuke qui était là mais Neji et Kiba. Ce dernier était sur son lit en train de faire tomber à terre tous ses affaires. Les livres, les CDs, les stylos, portables, écouteurs s'écrasèrent à terre sous l'œil amusé de Neji.

Naruto regarda un peu ses camarades. Neji était sur le lit dépotoir, il portait un pantalon de survêt, mais il avait toujours son éternelle veste sans manche en jean cachant moyennement un long T-shirt sur lequel était dessiné un horrible monstre. Il avait attaché ses longs cheveux en queue de cheval basse, dévoilant un fin menton et des yeux d'un bleu pâle.

Kiba quant à lui portait un jean, avec un T-shirt « I Love LA ».

Naruto poussa un long soupir et ne put s'empêcher de remarquer que Neji l'observait du coin de l'œil.

Kiba le salua et renversa une fois de plus des objets. Naruto enjamba le bazar de son ami et atteignit son lit pour retirer son peignoir et mettre un simple T-shirt, un noir avec une belle spirale orange au centre. Puis il s'installa sur son lit en ouvrant son cahier de physiques.

« T'as fait ta physique ? » Demanda Naruto à Kiba.

« Ouais, vite, fait quoi… »

Naruto hocha la tête montrant qu'il avait compris ce que voulait dire son ami, il avait répondu bêtement aux questions et comme les réponses étaient hasardeuses autant ne pas les copier. Le blond lança un regard bleu foncé éclairé d'une petite étincelle à Neji.

« Et toi ? Tu peux m'aider ?

- Bien sûr !» Sourit ce dernier.

Il s'approcha du lit du petit blond et s'installa face à lui en le fixant d'un regard assez perturbant. Il se mit dos à la fenêtre, diffusant une ombre sur le doux visage de Naruto.

Kiba descendit d'un coup du lit en sautant, ce qui fit grincer le meuble en fer qui vacilla. Naruto eut, durant un court instant, l'impression que le lit allait s'écrouler sur sa tête.

« Il est vingt et une heure ! C'est l'heure du goûter ! J'ai un peu faim. Je vous ramène quelque chose ?

- Si il y a un truc en chocolat, oui ! » Lança Naruto. Kiba lui assura qu'il regarderait et partit dans le couloir en fermant la porte derrière lui.

Neji frappa des mains pour attirer l'attention sur lui : « Bien ! »

Le petit blond s'était retourné vers lui, pas sans faire une grimace, en plus d'avoir du mal en Physique, il n'aimait pas du tout le cours.

«La Physique ce n'est pas très compliqué… Les atomes sont un peu comme nous, ils veulent se débarrasser d'électrons comme on se débarrasse d'une vieille chaussette… Ils veulent gagner un électron comme on veut gagner la coupe du monde au foot… Et ils veulent partager des électrons comme nous voulons partager des choses avec quelqu'un.»

Neji qui jusque-là le fixait étrangement s'approcha de Naruto dangereusement.

«Ce sont des réactions Physiques…»

Il se plaça petit à petit sur un Naruto qui rapetissait face à cette imposante stature qui le surplombait.

«C'est comme nous, c'est purement Physique…»

Alors que le visage de l'ainé s'approchait lentement. Le blondinet fixait agar les lèvres remplit d'envie se tendre vers lui et alors qu'il les sentait l'embrasser, il repoussa son assiégeant. Neji surprit et ne si attendant pas, se cogna la tête contre la fenêtre.

«Aie ! Dit-il avant de jurer.

- Désolé ! S'excusa immédiatement Naruto.

- Je sais comment tu peux m'aider à aller mieux, un bisou magique, tu connais ?»

Le blond fit une grimace septique. Avant de se lever du lit.

«Je vais faire ma Physique seul, je n'ai pas besoin d'aide…»

A ce moment-là Sasuke arriva avec une simple serviette autour de la taille. Il rigola en entendant ce que Naruto disait.

«Toi ?! Pas besoin d'aide en Physique ? On aura tout entendu, n'est-ce pas Neji ?»

Naruto lança un regard noir à Sasuke. Oh, celui-là il avait la fâcheuse manie d'arriver au mauvais moment comme toujours. Le dit Neji se leva du lit de Naruto pour dire d'une voix froide à celui qui osait déranger le seul moment d'intimité qu'il avait eu jusque-là avec l'objet de ses désirs : « Mêles-toi de tes affaires, Uchiwa, c'est entre Naruto et moi. »

Sasuke qui rangeait ses affaires de toilette dans l'armoire, leva un sourcil : « La Physique n'est pas qu'à toi et Naruto, tiens, c'est ma matière préféré ! »

Le rockeur charmeur s'approcha du petit blond, il le reluqua encore une fois et estimant que son choix était décidément parfait, il s'approcha de l'oreille douce et rose pour venir chuchoter : « On en reparlera. »

Naruto se sentit rougir et regarda surprit le garçon qui semblait rassemblait un désir ardent de l'embrasser. Il repoussa encore une fois Neji, quoique bien moins violement, doucement et délicatement étaient en fait les mots exactes.

Il remarqua que Sasuke en pyjama les fixait avec un humour mesquin dans les yeux.

« Je suis crevé de toute façon. Dit Naruto. Je trouverais bien un moyen pour la Physique, hein, Sasuke ?

- Même pas en rêve, Minus, si tu crois que je vais te refiler mes réponses, tu te fous le doigt dans l'œil !

- Ne m'appelle pas Minus !

- Minus, Minus, Minus !»

Naruto allait se jeter sur Sasuke qui lui-même était prêt à le recevoir quand Kiba pénétra dans la chambre pour les arrêter : « STOP ! Passage de Biscuits ! »

Il refila des Pepito au blondinet qui le remercia. Neji retourna s'assoir dans le lit dépotoir pour continuer sa lecture.

Kiba monta dans le sien et resta sur l'échelle pour s'assoir et observer les deux garçons debout.

Eh bien, Sasuke ce n'est pas gentil de rappeler à Naruto qu'il est Minus toute la journée…

Le blond lui lança un regard lourd de reproches et poussa tous ses livres à terre. Et se cacha sous sa couette dans un grognement de mots difficiles à comprendre mais qui semblaient dire : « D'façon, j'dors. »

Sasuke ressortit de la chambre pour aller voir quelques amis au goûter. Kiba alluma son ordinateur portable et se mit à regarder des séries débiles avec des écouteurs. Neji quand à lui continuait sa lecture.

Une heure passa jusqu'à l'heure du couvre-feu. Sasuke entra, alors qu'un surveillant nommé Iruka était dans l'entrebâillement de la porte. Il jeta un coup d'œil dans la pièce, il autorisa les élèves à rester éveiller encore une demi-heure comme d'habitude mais il demanda à Kiba de se mettre en pyjama pour dormir car se serait mieux. Derrière Iruka tous pouvait admirer le vas et viens de personnes retournant dans leur chambre.

Le surveillant referma la porte en prévenant Kiba qu'il reviendrait voir s'il lui avait obéit.

Neji se déplaça passant du lit dépotoir à son propre lit pour se mettre lui aussi sous la couette et continuer sa lecture. Sasuke fit encore quelque vas-et-viens pour préparer son sac et ses vêtements pour le lendemain. Il éteignait la lumière de la chambre la laissant éclairé par les lumières de chaque lit ternes et très peu éclairantes qui pendaient sur chacun d'eux. Il constata avec le sourire qu'il avait fait tous ses devoirs et se coucha le cœur léger. Il éteignit la lumière de son lit et se rendit compte que Neji et Kiba avait la leur encore allumé.

Il se tourna vers Naruto, celui-ci était emmitouflé dans sa couette, laissant ses pieds sortirent et seule sa petite frimousse d'ange dévoilée à tous. Il était mignon ainsi. On aurait dit un tout petit garçon qui rêvait de jours meilleurs.

Alors qu'il constatait avec horreur qu'il observé la victime de sa bande avec douceur, il se détourna avec une rapidité déconcertante. Son regard croisa celui de Neji.

« Vous êtes bizarre tous les deux. Dit l'ainé.

- Quoi ?

- Toi et Lui, vous semblait comme des frères à l'internat et vous vous taquinez et on dirait presque des amis de longue date. Mais en cours avec les autres, vous faites comme-ci vous vous détestiez… C'est pour ta réputation que t'es affreux envers lui quand tu es avec tes potes ?

- Mêle-toi de tes affaires, Hyuga, c'est entre moi et Uzumaki. »

Neji sourit face à ce comique de répétition. La porte s'ouvrit une nouvelle fois. Kiba referma prestement son ordi et fit semblant de dormir.

Cette fois Iruka ne fit pas que passer la tête. « Extinction des feux ».

Neji referma son livre puis éteignant sa lumière, il adressa un dernier bonsoir à tout le monde.

Iruka s'avança dans la pièce et passa un bras par-dessus Kiba pour éteindre sa lumière. Il sourit face au désordre qui régnait comme un champ de bataille autour de l'endormit qui d'ailleurs ne lui avait pas obéit et dormait habillé : Des papiers de biscuit, des cahiers, des stylos, un ordi branché à la prise en bas qui en venait à déranger dans le lit de Naruto.

L'homme s'abaissa vers Naruto et le repoussa un peu plus dans son lit en constatant qu'il allait tomber. Pour ensuite sortir en fermant la porte.

Sasuke commençait à se laisser allait dans les bras de Morphée quand un bruit lui indiquant que Kiba rouvrait son ordinateur le dérangea. Il se tourna vers le mur quand la lumière de l'écran se fit trop agressante.

Dans le prochain chapitre :

[« T'es sexy ! »

Naruto se tourna aussi tôt en reconnaissant la voix, choqué et rougissant.]

[Son regard croisa celui de son professeur de Chimie. Orochimaru le fixait d'un air scrutateur et étrangement calculateur.]

[« ENLEVE TES SALLES PATTES DE NARUTO ! Eclata Sasuke.]

A suivre…