Nouvel OS !
Bon, je sais que j'ai rien poster depuis 2 semaines / 1 mois. Mais j'ai une bonne excuse je travaillait la dessus.
Maintenant cet OS (j'ai jamais rien écrit d'aussi long) sort et je vous écris la suite des fictions ! Il est vraiment tres long (au delà ds 4000 mots) et donc Jen ey poste en deux parties (trop longs pour Fanfiction !)
La famille Heartfilia est au coeur de la bourgeoisie.
Elle possède un territoire immense, composé de vastes jardins et forêts, un manoir des plus luxueux et des moyens financiers très élevés. Mais ce qui fait sa plus claire fortune est de loin leur 4 enfants.
Fratrie composée de 3 filles et un unique garçon, tous s'entendent à merveille. Les 3 filles sont vantées dans tout le pays, aussi bien par leur beauté que par leur raffinement.
L'aînée, Mirajane, est âgée de 19 ans et est d'une rare beauté. Elle a de grands yeux bleus et une cascade de cheveux blancs perle. Elle est aussi belle que généreuse, et rien n'égale son intelligence.
La cadette, Luciana, est aussi belle que son aînée. Elle deteste son prénom et se fait donc simplement appeller Lucy. Elle est âgée de 18 ans mais fait l'âge de sa soeur. Elle possède de très longs cheveux blonds qui lui arrivent au bassin, et des yeux noisettes à damner même les plus robustes des hommes. Elle est très intelligente et gentille, mais possède le caractère qui va avec : c'est à dire un caractère très...fort.
La benjamine, Levyra, est bien plus dans la lune. Comme sa jeune aînée, elle ne supporte pas son prénom, et reste Levy pour tout le monde. Elle possède également une très grande beauté, mais différente. Elle n'est âgée que de 16 ans mais est vraiment très instruite. Elle a de longs cheveux bleus clair, mais moins longs que ses aînées. Elle a de grands yeux marrons pâles, mais plus foncés que la jolie blonde. Elle adore la lecture et la bibliothèque lui "appartient" en quelques sortes.
Toutes trois font la fierté de leurs parents, Jude et Leila Heartfilia. Elles sont très courtisées et demandées en mariage, mais n'ont pas de relations extérieur.
Malgré tout, leur fils est une très grande réussite...
Sting est âgée de 18 ans et est le frère jumeau de Lucy. Il est très beau et a de beaux yeux gris bleus assez moqueurs. C'est un véritable don Juan, mais aucune de ses relations n'est sérieuse. Il es robuste et intelligent, assez arrogant mais très protecteur envers ses soeurs, qu'il sait très courtisées.
Depuis plusieurs mois, les parents Heartfilia cherchent à marier leurs enfants. Le bal organisé par le roi de Fiore n'aurais pas put tomber plus juste.
Jude Heartfilia, un homme d'une cinquantaine d'années et dingue de ses filles, les convoqua alors toutes les trois.
- Mirajane, Lucy, Levy. J'ai quelques chose de grande envergure a vous annoncer. Notre très vénéré roi organise un bal pour fêter le 19ème anniversaire de sa fille Jade. Il a été convenu avec lui que vous serez des invitées d'honneur, comme notre rang l'indique. A ce bal, je compte sur vous pour trouver un bon partis.
Les trois filles ouvrirent de grands yeux. A vrai dire, elles s'y attendaient. A leur âge, la plupart des jeunes bourgeoises étaient déjà mariées, voir déjà mères.
- Vous aurez donc tout le bal pour danser avec ceux que vous souhaitez. Le lendemain, vous devrez me donner le nom de celui avec qui vous souhaitez partager votre vie. Bien sur, si aucun des jeunes hommes présents ne remplis vos conditions, nous attendrons un autre bal...mais je compte tout de même sur vous jeunes filles.
- Bien père, acquiescèrent les deux plus âgées.
La plus jeune, en revanche, semblait fort désappointée. Jamais elle ne s'était intéressée a un homme. Son seul et unique amour était la littérature française et anglaise. Mais elle fini par se résoudre à hocher timidement la tête. Elle n'avait que 16 ans, mais elle adorait son père, et jamais elle n'aurait souhaiter le décevoir d'une quelconque manière.
- Ensuite vous pourrez à votre guise apprendre à connaître le jeune homme de votre choix...vous serez alors libre d'accepter la demande qu'il pourra vous faire, ou la rejeter si il ne vous convient pas. Dans la famille nous ne fesons que des mariages d'amour. Je hais les mariages arrangés, et vous n'ignorez pas pourquoi.
En effet, les jeunes filles le savait. Depuis que Kassandra, la sœur aînée de Jude, s'était suicidée de malheur après un mariage arrangé avec un sadique et ivrogne, la famille souhaitait un mariage d'amour pour ses membres.
- Bien. Le bal est demain soir, je compte sur vous pour montrer votre haut rang. Vous pouvez disposez.
Les trois jeunes filles hochèrent la tête et sortirent.
- Mira !
La jeune Lucy se dirigea vers sa soeur.
- Tu pourra me coiffer s'il te plais ? Je m'occuperais de ton maquillage si tu veut.
- Oui bien sur. Nous devrons nous occuper de Levy aussi. Elle est magnifique mais ne sort jamais.
- Oui. Même père et mère ne la reconnaîtront pas.
Les deux jeunes filles se sourirent, complices.
Le lendemain arriva bien vite.
Les trois jeunes filles attendaient ce moment d'une manière bien différente.
L'aînée, elle, attendait ce moment avec impatience, tout comme sa jeune soeur blonde. Elles cherchaient l'âme sœur et depuis longtemps, et, pas pour l'amour mais pour l'argent, étaient très souvent courtisées. En effet, ce n'étais pas pour leur personnalité que la plupart des jeunes gens courtisais les deux aînées. Pas pour tous, mais la plupart souhaitaient argents, gloire, été étaient attirés par l'aspect physique des deux jeunes filles.
La plus jeune, elle, appréhendait la soirée. Elle n'était que très rarement sortie en public et, pour certain, n'étais qu'un mythe instable, une invention, et que les soeurs Heartfilia n'étaient que deux. Ses soeur l'avait gavée toute la nuit en lui racontant que c'était sa premier sortie a un grand bal, et qu'elle pourrait y donner l'impression qu'elle souhaitait. Etre une autre personne. Et que cela n'aurait aucune répercussion. Un jeux de rôle comme dans ses nombreux ouvrages sur le théâtre et l'invention d'une "vie". Etre une autre personne l'espace d'une soirée lui plaisait, et c'est ainsi qu'elle s'était laissée embarquée dans cette histoire de bal et de prince charmant, auquel elle ne croyait absolument pas...avait-elle tort ? Je ne le sais guère. Mais nous découvrirons cela dans la suite.
La soirée arriva bien vite. Comme promis, Lucy s'occupa de leur maquillage a toutes les trois et coiffa également Mirajane. Mira, elle, coiffa ses deux jeunes soeurs avec toute la grâce nécessaire a ces gestes précis et adroits qui forme de si belles coiffures. Levy choisi des robes, et elles s'admirèrent enfin.
Mirajane portait une robe pourpre qui s'arrêtait au sol, avec une ceinture noire au niveau des reins, pour affiner sa taille deja parfaite. Ajouter à cela une parure de diamant et d'améthystes, et elle était parfaite. Les cheveux lâchés dans le dos, une longue tresse partant des deux côtés de la tête et passant au dessus (oui, comme dans la plupart des Barbies) ornait cette coiffure.
Lucy avait opté pour une robe bleu nuit qui mettait en valeur ses yeux chocolats et ses cheveux d'or. La robe se dégradait vers le noir en descendant, et s'arrêtait également au sol. Une parure de saphir et de lapis-lazuli ornait son cou, ses poignets et ses oreilles. Elle avait l'exacte coiffure de sa soeur, mais elle descendait bien plus bas, ses cheveux étant plus longs.
Levy, genée, arborait une robe Bordeau et orange, se dégradât également, et s'arrêtait juste un peu plus haut que le sol. Elle avait les cheveux lâchés, avec l'exacte coiffure de ses deux aînées. Elle avait opter pour une parure plus discrète en rubis et grenat.
Un simple maquillage, et nos trois princesses étaient fin prêtes.
- Il n'y a pas que moi que père et mère ne reconnaîtront pas (que voulez vous, les murs ont des oreilles...). Vous non plus. Vous n'avez jamais été aussi magnifique.
Apres une embrassade générale, les trois jeunes filles s'engagèrent dans les couloirs, enfin prêtent à rejoindre leurs parents à la calèche.
Leurs parents n'en revinrent en effet pas. Voir leur fille benjamine habillée ainsi fesait déjà un choc, et les deux autres étaient encore plus belles que d'ordinaire.
- Si avec ça tout les jeunes hommes de ce bal ne sont pas a vos pieds, c'est que je ne peut plus rien pour ce pays.
Leur pere, les larmes aux yeux, exprima son ravissement encore plus grand que d'ordinaire pour ses trois beautés, en les prenant dans ses bras.
- Bien. Allons y. Ils attendent les reines du bal.
La calèche partie et arriva bien vite.
A l'intérieur, nos trois jeunes filles stressaient. Elles allaient probablement rencontrer leur âme soeur, à ce bal qui réunissait prêt de la moitié des jeunes nobles de tout Fiore.
A suivre
