Coucou !

Attention craquage total ! Ceci est un aperçu de ce qu'il peut se produire en cours de stat lorsque je craque avec une amie ! Je l'ai rédigé seule mais l'idée vient autant d'elle que de moi !

Rien ne m'appartient

Bonne lecture !


Forêt aléatoire

Bob en avait plein le dos de cette forêt, ils y étaient entrés quelques heures plus tôt à la recherche d'un mage qui était censé posséder des gemmes de pouvoir extrêmement puissantes. Il se souvint avoir étudié cet endroit à l'académie de la tour rouge. A l'époque il avait trouvé cela passionnant. A présent il n'avait qu'une idée, en sortir.

A chaque pas, la forêt changeait sans la moindre logique apparente. Au début les changements était léger, un sapin qui rétrécit, un chêne qui se transforme en tilleul, un lapin qui apparait au milieu du chemin…. Mais plus ils avançaient, plus les changements étaient importants et improbables. Le chemin changeait sans cesse de direction sans prévenir, ils s'étaient fait attaquer par un étrange mélange entre un dragon et un dauphin qui se dandinait étrangement pour marcher. Lorsque Théo l'avait chargé avec son bouclier le monstre s'était évaporé, ne laissant que des pétales de fleur sur le sol et un paladin qui en avait perdu l'équilibre et était tombé face en avant. Un peu plus tard, ce fut un pingouin qui les menaça avec son bâton de mage. Shin avait tenté de le stopper avec une flèche mais celle-ci s'était transformée en tirelire cochon avant de heurter violemment la tête du pingouin. Lui aussi avait disparu avec le choc, ne laissant aucune trace de son passage.

Bob en avait plus qu'assez et puis il savait que cela ne ferait qu'empirer, que la magie du lieu finirait par les affecter également. Et il redoutait vraiment cet instant où il serait eux aussi victime de la forêt aléatoire.

Le premier à être touché fut Théo, son bouclier devint liquide dans sa main et coula par terre en laissant une petite flaque jaune sur le sol.

Ce fut ensuite le tour de Grunlek d'être touché par la magie du lieu lorsque son bras mécanique se transforma en chocolat.

Shin, qui avait toujours été le plus malchanceux du groupe, reprit la forme d'une de ses anciennes réincarnation : le djinn Fiz.

.

- Mesdemoiselles, s'il vous plait, le cours se passe ici. Je disais donc, une forêt aléatoire est une méthode non paramétrique qui utilise le principe des arbres de régression en multipliant les décisions.

Figaro regarda son amie et soupira. Juste au moment où elles allaient habiller Bob avec le bikini de la princesse Leïa.


J'espère que cela vous aura fait rire au moins un peu parce qu'on s'est bien amusée en l'imaginant ! Si oui, n'hésitez pas à me laisser une review pour me le faire savoir, j'ai bien envie d'écrire une suite.

Bonne soirée !

Figaro