Bonjouuuuuur ! Ceci est la toute première histoire que je publie. C'est un AU lycée de Supernatural (comme vous avez pu le lire dans le résumé x)), qui va être assaisonné avec du Destiel, du Sabriel, de l'humour, de la baston et de grosses, groooosses conneries. J'espère sincèrement que ça va vous plaire. Ce premier chapitre est en réalité plus un prologue, qui, je vous l'avoue, n'est pas exceptionnel. Je n'ai jamais été douée pour les débuts, mais j'ai besoin de poser un peu les bases et c'est ce qu'il se passe ici. Alors laissez-moi ma chance et revenez lire le premier chapitre quand il sera publié ;)

N'hésitez pas à me laisser une petite review 3

Je posterai environ une fois par semaine, parfois plus :D

Molly


Prologue : Un nouveau départ


Il avait été viré. Encore. Pour la troisième fois en deux ans. Il avait changé de lycée deux fois l'année précédente, et il changeait encore de lycée pour la première fois cette année. Ses parents commençaient à en avoir sacrément assez de ses facéties, et s'en étaient débarrassés pour de bon en l'envoyant cette fois en internat. Pff. Comme si ça allait l'empêcher de faire ses blagues ! Car c'est de cela qu'il était question. Gabriel ne pouvait pas s'empêcher de jouer des tours, de faire des mauvais coups, c'était dans sa nature, il aimait se montrer plus malin que les autres et voir leurs têtes après être tombés dans son piège. C'était jouissif.

Gabe soupira, et un mince sourire étira ses lèvres. Il s'était fait éjecter en moins de deux mois cette fois, il débarquait donc dans son nouveau lycée en octobre. Pas trop tard pour se faire des amis… et des ennemis avec qui il pourrait s'amuser !

Perdu dans ses pensées, Gabriel percuta le dos du surveillant qu'il suivait. L'homme venait de s'arrêter devant une salle de classe à la porte fermée.

- T'as cours là. Le prof a été prévenu que t'arrivais aujourd'hui, t'as qu'à rentrer et te présenter.

- …

- Allez, j'suis pas là pour te baby-sitter, tu vas y arriver tout seul t'inquiète !

Un nouveau soupir, puis il frappa trois coups à la porte tandis que le surveillant s'éloignait.

- Entrez ! lança une voix de l'autre côté.

- B'jour, marmonna l'adolescent en balayant la salle du regard.

- Vous êtes…

- Gabriel Dante.

- Ah oui, le nouvel élève. Je suis ton professeur principal. Assis-toi… eh bien, là où tu trouveras de la place.

- …

En l'occurrence, la seule place de libre était à côté d'un mec qui devait… faire… au moins trois mètres haut. Assis à côté de lui, Gabriel avait l'air de Tyrion Lannister. Sérieusement.

- Salut, moi c'est Sam.

- 'chanté.

- Alors, pourquoi t'arrive en cours d'année ?

- Viré du précédent lycée.

- …

- Eh oh, t'inquiète, j'ai tué personne, hein ! Toi, t'es le genre de mec à pas traîner avec les « délinquants », c'est ça ?

- T'as fait quoi alors ?

- Ca mon grand, tu le découvriras que si t'es gentil avec moi !

Au vu du regard que venait de lui lancer Sam, cette réponse avait piqué sa curiosité. Maintenant restait à savoir s'ils allaient devenir amis, ou s'il ne chercherait pas à satisfaire cette curiosité et qu'ils en resteraient à des rapports cordiaux. Le cours se poursuivit en silence.


- Gabriel.

L'adolescent se retourna en sursautant, se retenant de justesse de pousser un cri qui aurait donné à toutes les personnes présentes dans la rue une bonne raison de se foutre de sa gueule.

- … Cassie ?!

- Castiel.

- … Je me rappelle de ton prénom, merci.

- Alors pourquoi tu persistes à m'appeler Cassie ?

- Le principe des surnoms, tu connais ?

- Oui, mais c'est ridicule comme surnom.

- Eh bien justement ! Mais revenons à nos moutons.

- Des moutons ? l'interrompit Castiel. Où ça ?! En ville, des moutons ? C'est bizarre quand même.

- … Expression, Cassie, c'est une expression.

- Castiel. C'est Castiel.

- JE SAIS. CHUT. Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Papa m'a envoyé pour te surveiller.

- T'as à peine un an de plus que moi. Et franchement, s'il avait voulu me baby-sitter, il aurait au moins pu choisir une bombasse !

- Ca ne me plait pas plus qu'à toi. C'est ma punition pour n'avoir eu que seize de moyenne au dernier trimestre de l'année dernière. Il cherchait comment me punir depuis le début des vacances, faut croire qu'il a trouvé la bonne idée.

- … intello.

- Si tu veux. Quoi qu'il en soit, je suis en internat avec toi. Et on va rentrer immédiatement avant que tu ne te décides à rentrer dans ce magasin de farces et attrapes.

Gabriel poussa un long, très long soupir. Castiel n'était pas le plus agaçant dans sa famille, donc il avait de la chance d'être tombé sur lui, mais franchement, il s'en serait bien passé. Mais bon, dans une ville aussi grande que New York, il aurait bien l'occasion de lui fausser compagnie de temps en temps ! Et même plus souvent que cela, il espérait.

Son frère le tirait déjà par la manche à travers la ville, en direction du grand bâtiment moderne leur tenant lieu de maison désormais, comme on le ferait avec un gamin de cinq ans.

- C'est bon, je peux marcher tout seul, bougonna Gabe.

Ils arrivèrent rapidement à l'internat, et étaient en train de traverser le hall quand l'autre géant les repéra et se dirigea tranquillement vers eux. « Oui. Viens, viens » pensa Gabriel. « Sauve moi de mon frère ».

- Gabriel ! On s'apprêtait justement à sortir pour la soirée. Ca pourrait être l'occasion de rencontrer du monde. Tenté ?

Gabe sentit Castiel relâcher la pression sur son bras. Il ne l'empêcherait pas d'y aller, c'était sûr. Comme l'avait précisé son aîné, s'occuper de lui ne l'enchantait pas plus que ça et il devait sûrement avoir autre chose à faire. Mais l'adolescent se permit toutefois une petite pique en direction de son aîné.

- Oh, je viendrais, seulement si ma baby-sitter canon accepte de me laisser pour ce soir.

Sam parut se rendre compte de la présence de Castiel après cette remarque. Et le détailla des pieds à la tête, étonné par son apparence. Un trench-coat beige, une cravate bleue, de grands yeux assortis et des cheveux noirs visiblement pas coiffés. Ses vêtements le vieillissaient, mais son visage était jeune. Il aurait bien été incapable de dire quel âge avait l'adolescent. Ce dernier prit l'initiative de se présenter.

- Je suis Castiel. Son grand frère. Enchanté.

- Enchanté. Nouveau aussi je suppose, donc. Envie de te joindre à nous ?

« Je t'aimais, maintenant c'est plus le cas », songea Gabriel. « Castiel, dis non. Dis non. S'il te plaît. Dis non. »

- Eh bien, pourquoi pas.

Le visage de Gabriel se décomposa. Génial, le pot de colle n'allait pas le lâcher. Cependant, ni Sam ni Castiel ne se rendirent compte de sa tête déprimée, et s'éloignèrent en discutant vers le reste du groupe, le forçant à accélérer le pas derrière eux pour ne pas les perdre.


La pizzeria était bondée, mais Sam avait eu la bonne idée de réserver une table pour leur grand groupe. Ils n'eurent qu'à rajouter une petite table et deux chaises pour que les deux frères puissent se joindre à eux.

Les serveurs les avaient installés tout au fond de la salle, ils y étaient donc relativement tranquille, et le bruit était atténué par une mince cloison. Cela leur permit de discuter sans avoir à trop élever la voix.

- Castiel et Gabriel. Vos parents aiment bien les prénoms angéliques en –iel à ce que je vois, ricana la personne en face de Gabe. J'espère que l'on s'entendra bien, malgré mon surnom qui n'a rien d'angélique.

- Pourquoi « Lucifer », d'ailleurs ? l'interrogea Castiel. Je réalise que je ne connais même pas ton vrai prénom.

- Mes parents m'ont donné le doux prénom de Lucien Fernandez. Mélange les deux, et t'obtiens Lucifer. Mais on m'appelle aussi Luci, si tu préfères.

- Je vois.

- Faisons un tour de table, proposa alors Sam. On ne s'est pas tous présentés.

- C'est exactement ce que je dis depuis tout à l'heure mais personne ne m'écoute, comme d'habitude, râla un petit brun en bout de table. Je suis Kevin Tran, j'ai seize ans, mais je suis en Terminale.

- Kevin est une grosse tête, ricana le blondinet en face de lui. Un peu comme mon frère Sam. Je suis Dean.

- Je m'appelle Lisa, intervint alors une brunette avec un joli sourire. Et la geek sur son portable depuis le début du repas, C'est Charlie. D'ailleurs, Charlie, tu pourrais au moins lever la tête !

- Hm-hm, marmonna la rouquine.

La-dite Lisa lâcha un soupir.

- Bref, et elle, c'est Ruby.

La petite brune silencieuse depuis le début du repas hocha la tête dans leur direction.

- Elle a une extinction de voix, elle peut plus parler depuis deux jours maintenant. Elle sera sûrement bientôt rétablie.

- Bien qu'on espère que ça durera un peu plus longtemps, ricana le dernier, un certain Crowley.

- Ta gueule, marmonna Dean. T'es chiant.

- Allez Deanette, m'en veux pas, quand elle recommencera à parler tu regretteras de pas avoir prié avec moi !

- M'appelle pas Deanette, abruti !

- Promis, je te trouverais un autre surnom.

Dean et Crowley continuèrent à se balancer quelques insultes, mais leurs sourires firent rapidement comprendre aux deux nouveaux que ces deux-là ne s'entendaient pas si mal que ça.

Le groupe était étrange, pas assorti si on pouvait le dire ainsi. Des personnes aux caractères, aux styles et aux hobbies tous plus ou moins différents, mais ils semblaient avoir trouvé un bon équilibre. Gabriel commençait un peu à voir la « punition » de ses parents plutôt comme une chance. Cette année allait visiblement être intéressante.