Gakuen Geijutsu.

Introduction.

Ame, Centre Ville.

Les rues d'Ame étaient bondées de monde, pleine période de fin d'été. Car pour certain, les vacances n'étaient pas finies. Oui... Pour certains seulement. Car il était temps pour les élèves, et nouveaux élèves de Gakuen Geijutsu de reprendre leurs activités.

Au milieu de cette foule, deux jeunes garçons, tous deux visiblement opposés tant en taille qu'en apparence, déambulaient dans les ruelles, tout en essayant de se frayer un passage au milieu des touristes venus de loin pour certain. L'un d'eux tenait une carte, si grande qu'il ne parvenait pas à la déplier totalement dans la masse. Il la tournait et la retournait dans tous les sens, d'un air agaçé.

Donne-moi ça Danna tu vas finir parla déchirer. Hm..

On trouvera jamais cette foutue école. Elle doit être aussi paumée que ce village minuscule. Comment ça peut contenir autant de gens, d'ailleurs ? En plus y'a rien d'intéressant.. Hé rends-moi ça, tu ne sais même pas te servir d'une carte.

Hm... Mais moi je n'ai pas besoin de carte... Fit-il avec un sourire irrésistible.

Pendant qu'ils marchèrent, autour d'eux, la vie semblait colorée, chaleureuse. Mais ils s'en fichaient royalement. En fait, cela faisait quatre heures qu'ils marchaient, sans trouver leur chemin. Aucun des deux ne connaissant se village, et encore moins ce qu'il y avait à l'intérieur. Alors, pour se venger de leur manque de sens de l'orientation, les deux jeunes hommes allèrent manger quelque chose.

Leur route continua encore quelques heures, puis ils finirent par trouver le fameux bâtiment. Plutôt imposant, d'ailleurs. Les deux garçons se demandèrent comment avaient-ils pu le rater. Ils contemplèrent l'école, pendant cinq bonnes minutes, sans se parler, leurs bouches grandes ouvertes.

L'entrée était grandiose. Un hall gigantesque, et sans parler de l'architecture, qui elle était unique et originale. Une quantité importante d'étudiants couraient dans les couloirs à la recherche de leurs dortoirs, et de leurs salles de cours respectives. Des élèves tous aussi passionnants et différents les uns des autres. Les deux nouveaux, firent une nouvelle fois une drôle de tête.

Si je m'attendais à ça... fit l'un d'entre eux.

Il fallut une nouvelle fois regarder une carte. Le plan de l'Académie était pire qu'un casse-tête chinois : il y avait au moins une dizaine de bâtiments différents. Plantés devant le plan, les deux garçons soupirèrent longuement. Leurs jambes n'allaient pas encore se reposer, pour le moment. Ils se remirent donc à chercher, papiers administratifs en mains.

Gakuen Geijutsu, bâtiments 6.

Dortoir n°3, c'est ici.

Hm, ce n'est pas trop tôt...

Une fois entrés, les deux jeunes garçons étaient déjà affalés sur un large lit, et l'un d'eux se mit à rire bêtement. C'était le plus grand des deux, il avait de longs cheveux blonds, dont les mèches retombaient gracieusement sur son fin visage androgyne, avec pour couronner le tout, une paire d'yeux couleur gris-perle. Son regard était souligné d'un trait de crayon noir, et son sourire traduisait tout simplement une joie exquise. Il contemplait son ami, avec sincérité. Ce dernier, bien plus petit que lui, avait l'air bien moins expressif, ses yeux chocolats traduisait une certaine malice à l'égard de son compagnon, à demi cachés par ses mèches de cheveux rouges, assez épaisses sur son visage son imperfection. Ils se mirent soudainement à rire tous les deux. Quand quelqu'un ouvrit la porte brusquement, surprenant les deux garçons. Un colocataire de plus, certainement...

En effet, un jeune homme massif, d'une chevelure grise plaquée impeccablement, et d'yeux couleur mauve entra avec force dans la chambre, suivit de deux autres, qui eux avaient l'air plus âgé.

- Voilà, hn, c'est le dortoir n°3, fit le deuxième, sans vraiment d'expression.
- Mon dieu ! Ce truc ? Un dortoir ?

- Euh… Salut ? Fit le blond.

Le plus jeune jurait presque déjà, il avait l'air étonné de voir que son dortoir était déjà envahi par deux autres tout aussi jeunes que lui. En fait il avait le même âge que celui qui était blond.

-Salut,... répondit le premier. Il avait des yeux noirs un peu étranges, et des cheveux bruns, noués en queue de cheval. Moi, c'est Itachi Uchiwa.

- Hm, fit le blond avec une pointe de sarcasme. Moi, je m'appelle Deidara.

-Sasori. Fit son ami, aux cheveux rouges.

-Kakuzu ... C'était le nom de l'homme froid, entré en dernier.

- Et moi Hidan ! Fit le jeune homme aux cheveux d'argent.

Le plus âgé, Kakuzu, reprit la parole.

- Ce lit-là est pour moi.

Il avait vraiment l'air froid et agressif, à en donner des frissons.

Celui qui avait indiqué le dortoir et qui était arrivé en deuxième, Itachi, désigna aussi son lit, il était vrai qu'ils leurs étaient attribués. Il ne restait plus qu'au râleur de prendre le lit restant. Sasori et Deidara les regardèrent, sans rien dire, un peu étouffé par trois autres mecs venus ajouter encore un peu plus de testostérone dans leur quotidien. Itachi expliquait qu'ils étaient là depuis un an déjà. Puis il prit un moment pour établir les règles de la chambre et énumérer les règles propre à l'académie, afin d'éclaircir les nouveaux venus.

- Hn...Premièrement :

- Aucun mélange filles/garçons ne sera toléré dans les dortoirs (uniquement).

- Tout examen loupé ne pourra être rattrapé et sera pénalisant.

- Tenue descente exigée.

- Pas d'alcool, pas de cigarette, ou quelques drogues que ce soit.

- Les portes des établissements dont la fonction est de loger les étudiants fermeront à 23h, passé ce délai, aucun élève ou autre personnes ne pourra entrer ou sortir du bâtiment concerné.

- Toute absence, ou retard, ne sera pas pris en compte et pénalisera grandement la réussite du semestre.

- Les activités musicales ne pourront être effectuées que dans les locaux spéciaux, prévu à cet effet.

- Les options facultatives, une fois choisies, ne pourront être abandonnés.

Il est vrai, en venant ici tout le monde savait que les règles étaient strictes, mais le brailleur aux yeux mauves continuait ça complainte à un dénommé Jashin.

Moi je ne veux aucun bruit à partir de neuf heures ! Aucune complainte ! Annonça l'homme froid de tout à l'heure en fixant, Hidan. Ça allait être une année agité avec une personne comme celle-là, il allait devoir s'accrocher pour ne pas faire un massacre son avenir, et ses examens en dépendraient.