ouais voici ma 1° fic l'idée me trottai dans la tête de puis un moment . donc j'espère que vous apprécierais . Et … ah oui les persos ne m'appartiennent pas , ils sont à Tite Kubo car si ils étaient à moi je leur ferais faire pleins de trucs cochons . perverse .


PROLOGUE

C'est la fin de la guerre , Aïzen , Gin et Tousen sont morts . Ichigo as réussi à les vaincre au pris d'un grand effort . Son secret sur son état de Vizard a été découvert , mais le soutaïcho les a reconnu et il peut donc vivre en paix , aller et venir comme il le veut à la Soul Society , ainsi que pour les autres Vizard . Les arrancars , eux , vivent en paix à Las Noches . Ils on promit de ne plus s'attaquer aux shinigamis et aux humain . Ulquiorra sort avec Orihime , Grimmjow veut toujours devenir encore plus fort , ce qui lui a permis de pacer devant Noity , Noitora avoua enfin ses sentiments à Nel mais celle-ci le repoussa et finalement sortit avec Tesla , Szayel continue ces expérience et a toujours le même goût pourris pour les couleurs , Aaroriero se cache toujours à l'ombre , Yammy est toujours aussi stupide , Zommari donne des cours de yoga et fait de la philosophie , Hallibel et ses fractions espionnent les hommes , dit sexy , sous les douches et vendent leurs vidéos où on les voient , soit se laver , se déshabiller , faire de la muscu torse nu avec la transpiration et la bouteille d'eau avec la qu'elle ils s'aspergeaient ( KYAAAAA!!!!!!!! cris des fansgirls devant la vidéo ) , Barragan rêve toujours de contrôler le monde mais en attendant il est devenus le président du club tricot et thé vert ( ben oui fallait un remplaçant à Aïzen ) et Starck pensé pouvoir enfin dormir 18H par jours mais c'était sans conter sur lilinette et Nel a rejoint Hallibel pour l'aider dans ces projets et s'occupe donc de l'import-export entre Hallibel et le club des femmes shinigamis . Pendant ce temps là Ichigo avait appris que son père était shinigamis et a dus avoué son secret sur sa proffessions de shinigamis à Tatsuki , Keigo , Mizuiro , Karin et Yuzu . Maintenant ils sont tous à la Soul Society pour préparer la fête en l'honneur de la victoire d'Ichigo sur Aïzen et ainsi la paix revenus . Enfin tout aller bien dans le meilleur des mondes , les oiseux chantait , le soleil brillait , les enfants riait , les animaux se reproduiser , l'eau coulait . Euh , je m'égare . Bref tout aller bien jusqu'à ce que le destin en décide autrement pour Ichigo et qu'il se retrouve dans une situation très comique .


Hayase-sama : bien enfin le début

Haya : où sa un début ? c'est juste le prologue .

Ichigo : qu'es-ce qu'on fout ici ?

Renji : et t'es qui toi ?

Hayase-sama : doucement les question . Tout d'abord je suis l'auteur ce qui signifie qu'ici c'est moi qui est les pleins pouvoir et que vous devez m'obéir et jouez votre rôle sans rechigner et vous pouvez m'appelez Hayase-sama ou sublime Hayase-sama et lorsque vous me saluez vous devez vous inclinez au point que votre nez touche le sol et …

Haya : accouche

Hayase-sama :hum , et vous êtes ici car j'ai besoin de vous .

Ichigo : euh … dîtes ? hayase se tournant vers ichi . Je voudrais savoir . Qu'es-ce qui va m'arriver ?

Hayase-sama : l'observe de bas en haut , de haut en bas puis soudain s'exclame . Muhahahahahahaha et sen va morte de rire

Haya: Je prie pour que tu survive à cette épreuve . Et maintenant c'est à moi de demander . Des rewiens s'il-vous plaît .

La suite : Chapitre 1 , Incident

Ce chapitre j'ai passé une nuit blanche dessus alors vous avez intérêt à lâchez des rewiens . Spèce de mytho . Bon peut-être pas nuit blanche mais sa prend vachement de temps