Les 7 péchés capitaux.

Dans Code Geass, je me suis aperçu que y'avais trop pleins de possibilités de couple avec notre cher empereur Lelouch. DONC, puisque je m'ennuie et que... et que voilà, j'vais faire sous le thème des 7 péchés capitaux !

Chaque histoire n'a aucun rapport les uns des autres. C'est mieux de préciser pour éviter les quiproquos... Bye bye bye.

Bon, je préviens, c'est lma luxure donc... Si vous êtes des âmes sensibles... J'ai mis K+, mais c'est plus pour les plus de 12ans voir moins quand même, que 9ans... Donc bref... J'en sais rien, mais bonne lecture =) !

x-x-x-x-x-x-x-x-x-x

Luxure :: C.

Une journée comme les autres dans la base de Zero. Une nouvelle bataille va bientôt commencer. Pourquoi faire tout cela... Toutes ces guerres, ses pleurs, ces vies en moins. Lelouch ne savait plus pourquoi il faisait cela. Il avait perdu courage. Tout ce qu'il avait fait jusqu'à présent, il pensait que cela n'avait servis à rien. Nunnally était sous l'emprise de Schneizel, Shirley était morte... Kallen comme distante... Bien qu'elle soit toujours aussi présente dans l'ordre des chevaliers noirs... Et elle...

« Encore une mission ! Super !

- C.C. ... Tais-toi un instant...

- Pourquoi je ferais cela ? Zero-Sama... »

Lelouch soupir un instant. Toute la journée, la sorcière n'avait pas arrêté de parler, de se moquer, d'embrouiller Lelouch avec ses remarques sarcastiques. Le pauvre, il n'en pouvait plus. Déjà que le moral était à Zer... à Un... Enfin bon... Il se leva et mit son casque. Il se dirigea vers le salon principal, suivi de C.C., qui le suivait de très près. Trop près à son goût. Coéquipière collante allez-vous me dire. Il vit que tout le monde n'était pas vraiment au travail. Soupirant intérieurement, il fit marche arrière et retourna à son bureau. C.C. Resta quelques secondes à regarder les autres. Tamaki se dirigea vers C.C. Et lui demanda brièvement et pas très gracieusement ce qu'il se passait. Elle l'envoya un peu chier, en prétextant que si on lui demandait, qu'il dise qu'il ne le savais point ; toujours sous un air fort polie, mais une pointe désagréable.

Lelouch se posta devant la porte de son bureau et hésita un instant à ouvrir. Il soupira une seconde fois, mais cette fois-ci extérieurement et non dans sa tête. Il ouvrit la porte et enleva son masque. Il se laissa tomber doucement sur le canapé et regarda le plafond... C.C. Entra aussi dans la pièce et se mit en face de lui, se tenant les joues. Elle voyait qu'il n'allait pas spécialement bien et se posa quelques questions. Elle passa par-dessus la table, d'un petit bond, comme une gamine et alla à côté de Lelouch qui visiblement, avait les paupières lourdes.

« Ca ne vas pas ?

- …

- T'as perdu ta langue ?

- Tu vas me lâcher trente secondes...

- Et en plus tu es de bonne humeur... »

Le teint pâle habituel du jeune britannien semblait ce jour là, plus clair que les autres. Vu qu'il avait les cheveux jais, il n'était pas très dur de voir qu'il avait naturellement la peau très blanche, mais là, c'était plus flagrant que les autres journées passées en sa compagnie.

« T'es malade ?

- Comment ?

- T'es pâle comme un cachet d'aspirine t'sais... »

Lelouch se frotta le visage, comme s'il ne savait même pas qu'il ne se sentait pas dans son assiette. Il soupira une troisième fois. Il baissa la tête, laissant ses cheveux tombés par-dessus ses yeux, pour qu'on ne voit pas ses yeux violets. C.C. Esquissa un petit sourire narquois. Elle se mit sur les genoux de Lelouch, face à lui. Geste qui d'ailleurs, ne le laissa pas indifférent.

« Pousse-toi immédiatement.

- Pourquoi je feras cela ?

- Pourquoi toi, tu fais ça.

- J'en ai envie. »

Elle l'encercla par ses bras, le serrant contre elle. Il ne fit pas de signe de résistance, trop pas bien pour pouvoir réagir, que se soit positivement ou négativement. Elle ne câlina gentiment, lui caressant les cheveux, lui susurrant des mots doux, pour pouvoir le rassurer. Elle posa son front contre le sien. Fiévreux il était.

« Tu as de la fièvre Lelouch... »

Il ne répondit rien. Il avait juste levé les yeux pour pouvoir croiser ceux de la sorcière aux cheveux verts.

Puis, il commença à trembler. Il laissa tomber sa tête contre l'épaule de C.C..

Elle souriait, finalement, il s'endormit. Ainsi. C.C. Veillait sur lui, bien qu'elle était toujours sur ses genoux. Lui prenant doucement les joues, elle déposa ses lèvres contre les siennes. Son visage endormis. Innocent. Toute sa rancune, sa colère, s'étaient endormis en même temps que leur propriétaire et l'air enfantin et mignon de Lelouch était ressortit. Un visage calme et serein, malgré la pâleur de son visage. Elle laissa glissait ses mains sur tout le long du corps du jeune étudiant. Elle profitait un peu de cela, se mordant la lèvre inférieure. En ce collant un petit peu plus à lui, elle mit sa tête dans le creux du cou de celui-ci et l'embrassa tendrement. Les baisers devenaient bizarrement beaucoup plus... sensuelles. C.C. Profitait beaucoup de cela et elle en profita pour arpenter de ses mains et de ses baisers le corps du garçon endormis.

Une bonne heure s'est écoulée. Le chez des chevaliers noirs ouvre doucement les yeux. Il est allongé sur le canapé. Que c'est-il passé ? Pourquoi est-il comme cela ? Ce sont des questions qu'il se posait. Levant un peu la tête, voyant aussi une fille aux cheveux verts dessus lui, il se frotta les yeux et demanda à C.C., assez surpris, ce qu'elle faisait là, comme ça, dans cette position assez...

Embarrassante.

« T'es trop chou qu'en tu dors tu sais...

- Je me suis endormis ?!

- Bien-sur, t'as vu comment tu es ? Pâle, fiévreux... Tremblant aussi. Faut pioncer dans la vie si on veux être un bon chef.

- Mais... Pourquoi tu es là ? »

La jeune femme embrassa de nouveau Lelouch. Il essaya de la repousser un petit peu mais sans grand succès. Ses forces le quittait dès qu'il faisait un geste, même petit.

Elle laissa glisser ses lèvres tout le long de son visage et passa dans son cou.

« Qu'est... Qu'est-ce que tu fais ?! Arrête voyons ! »

Mais C.C. N'arrêtait pas pour autant. Elle passa ses mains le long des cuisses du garçon. Elle remontait doucement, tout doucement, et passa à un certain endroit.

« Arrête ! »

C.C. n'arrêta toujours pas, elle appuya légèrement, et continua sa route, passa sur son ventre, le massant, puis son torse. Lelouch avait les joues qui commençaient à être rouges et sa respiration était haletante.

« Aurais-je un mauvais remède ? Normalement, tout garçon de ton âge aurais mieux réagis...

- Arrête...

- J'avais oublié qu'un garçon malade, était plus soumis qu'un autre...

- ...Ar...Arrête... »

Elle se leva d'un bond et hurla dans la salle.

« OUI ! J'en veux bien un de 35 centimètres !!

- Tu vas te taire ?! »

Lelouch prit la bouche de C.C. Entre ses mains. Il lui laissa juste le nez pour respirer.

« Non mais ça va pas ?! »

Il fronça légèrement des sourcils. Elle, elle riait. Tamaki couru dans le couloir et par delà la porte du bureau, demanda si tout allait bien. Ouf, il n'avait surement pas entendu ce qu'avait dit C.C..

« Oui oui ! Retourner à vos occupations !

- Roh... Oui d'accord... »

Lelouch attendit que Tamaki s'en aille pour dire à C.C. Qu'elle ne bouge pas d'un poil. Elle fit ce qu'il disait et ne bougea pas. Il la lâcha, et toussa un peu. C.C. Soupira et alla lui cherchait un bon médicament. Elle les mit dans un verre d'eau, fit attention à ce qu'il y est la bonne dose, qu'il soit bien diffusé et le donna à Lelouch. Il le prit sans rechigner.

X-x-x-x-x-x-x-x

Et donc voilà ce premier péché capital. J'espère que ce petit One-Shot sur C. vous a plu...

A plus tard, pour un autre péché ! Bye bye bye !

Un Review serait la Bienvenue. Une petite critique ? Siouplait.