Celui qui était dans l'ombre:
Résumé: Hinata a perdu tout espoir de conquérir Naruto. Elle en est si triste qu'elle tente de ce suicider. Elle en est empêché par un garçon qu'elle voyait souvent mais qu'elle n'avait jamais remarqué.
Gaara...
Couple: Au début, Naru/Hina, mais très vite Gaa/Hina et Naru/ Saku
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas (même pas Gaara?SNIF!)
Entouré des ses amis, Sakura, Saï, Kiba, Shikamaru, Naruto ne remarquait jamais la jeune femme qui l'observait de loin.
Pourtant, l'héritière des Hyûga avait tout pour plaire, avec ses longs cheveux bleu nuit et ses grands yeux nacrés. D'ailleurs, certains comme Kiba, ne s'y trompaient pas!
Mais Hinata avait repoussé tous les prétendants, ninjas ou civils, qui s'étaient risqués à lui déclarer leur flamme. Un seul homme l'intéressait.
Naruto.
Seulement, le blondinet n'avait d'yeux que pour Sakura. Comme Hinata la détestait, cette sale pimbêche aux cheveux roses!
Malgré tous ses efforts, Naruto de daignait pas poser ses yeux bleus sur elle. Et cela, elle ne pouvait plus le supporter.
Hinata se trouvait dans la forêt à l'extérieur de Konoha, sur un pont qui surplombait une rivière aux eaux tumultueuses.
Elle était si perturbée qu'elle ne songea même pas à sonder les alentours avec son Byakugan.
Elle allait mourir ici, sans personne pour la pleurer. Neji en serait soulagé et elle ne comptait certainement pas sur Hanabi pour être triste!
Hinata retint son souffle, et monta sur la barrière. Plus qu'un pas à faire et...
Elle allait basculer quand une poigne ferme saisit son bras et la tira sans douceur en arrière. L'héritière du clan Hyûga tomba lourdement sur le sol du pont, cherchant des yeux celui qui l'avait sauvé. Elle se retourna et ne put cacher sa surprise en voyant un garçon au visage impassible, aux cheveux rouge incendie, aux yeux de la même couleur que les eaux de la rivière et à la peau presque aussi pâle et nacrée que le Byakugan.
-Kazekage-sama? Mais que, que faite-vous ici?
Celui lui répondit d'une voix neutre où ne pouvait pas entendre l'inquiétude qui l'avait secoué quelques instants plus tôt:
-Je pourrais te retourner la question, Hyûga Hinata. Que t'apprêtais-tu à faire? Et pourquoi?
Mais je vais te répondre d'abord. Je suis en visite à Konoha avec Temari et Kankouro. Quand je t'ai vu avec mon troisième œil, je les ai momentanément semés et je suis venu voir ce que tu foutais.
Hinata était complètement désorientée. Alors Gaara, Kazekage de l'un des plus grands villages ninjas, s'inquiétait pour elle?
-Sumimasen de vous avoir causé du soucis, Kazekage-sama, mais ma vie me concer...
-YADA! YADA, YADA ET YADA!
Le cris soudain de Gaara surpris la jeune femme au plus haut point.
-Votre vie vous appartient, Hyûga Hinata, mais votre mort, non!
Vous avez la chance d'avoir une vie, il est donc de votre devoir de la défendre jusqu'au bout! C'est une marque de faiblesse que de l'abandonner au premier signe de malheur!
La tension tomba brutalement. Gaara prit sa tête entre ses mains et continua, cette fois à voix basse:
-Désolé de m'être énervé. C'est qu'autrefois, je voulait tuer tout le monde pour me prouver que j'existais. Depuis, j'ai compris que l'on ne pouvait pas disposer de l'existence des gens comme ça, pour le plaisir. J'en ai aussi conclu que l'on avait pas le droit de choisir de mourir.
Il lui tendit la main. Hinata la prit timidement et se releva. Ils étaient dans cette position, les yeux dans les yeux dans les yeux quand une voix féminine se fit entendre:
-Gaara-kun! Où est-tu? Est-ce-que tout va bien?
-Temari-onechan! J'arrive!
Il se tourna à nouveau vers Hinata et lui dit dans un murmure:
-Aujourd'hui, je dois négocier avec Godaime Hokage-sama. Mais demain, si vous le souhaitez, je vous offre un verre demain pour me faire pardonner de vous avoir interrompu dans vos activités!
Celle-ci rougit jusqu'au oreilles. Elle répondit en bafouillant:
-J',j', j'accepte votre invitation, Kazekage. Tr, tr, trois heures, dans le café en face du bureau de Tsunade-sama, ce, ce, cela vous va?
-Très bien. Alors, à demain, ma très chère suicidaire!
Gaara eut un petit rire moqueur avant de disparaître entre les arbres.
Hinata s'effondra au sol, stupéfiée de voir ce qui venait d'arriver.
Et dans son cœur, elle sentait une chaleur.
Quelque chose qu'elle n'avait autrefois vécu qu'avec Naruto...
Suite très bientôt...
