Hello hello, voici une mini fic pour me faire pardonner de l'attente de mon autre fic "tout pour toi" Bonne lecture
Disclaimer : Harry Potter et tout ses potes ne m'appartiennent pas, mais remercions J.K ROWLING pour son inspiration.
Ah cette histoire est un peu UA vu que je considère que Voldichou est bien mort tué par baby Harry!
Harry Potter s'était toujours considéré comme quelqu'un de bien. Après tout, dès l'âge de 1ans il avait détruit l'un des sorciers le plus puissant de monde sorcier, Voldemort. Il avait vécu pendant toute sa vie dans un placard et avait subi les pires traitements pourtant il n'avait pas perdu espoir. Dans le monde sorcier il était connu et adulé, il avait des amis formidables et à Poulard il pouvait affirmer qu'il était dans la meilleure maison, Griffondor. Il avait une petite amie douce et compréhensive, Ginny Wesley la petite sœur de son meilleur ami. Bien sur Ron avait été sceptique au début et cette histoire aurait pu marquer la fin de leur amitié, mais Harry était Harry Potter, il était le gendre idéal, alors toute méfiance s'était rapidement volatilisé. Cependant Harry Potter était un être humain, et chaque être humain à sa part de noirceur et ses petits secrets inavouables. Son petit secret à lui était assez grand, beaucoup trop grand pour prendre le risque d'être découvert. Oui, son secret était un jeune sang-pur de 17 ans avec qui il s'était beaucoup rapproché depuis un an. Draco Malfoy était le secret d'Harry Potter, cela faisait un an qu'ils entretenaient une liaison, un an qu'ils avaient subitement arrêter de se battre, choquant ainsi toute la population de Poulard, excepté son directeur Albus Dumbledore, qui semblait être au courant de tout. Mais cela faisait un an que Draco s'était ouvert à Harry, il lui avait conté son passé et ses désirs d'avenirs, il lui avait dit ses frayeurs et ce qui le rendait heureux. En un an Draco pouvait affirmer que Harry le connaissait mieux, c'est pourquoi ce mardi 10 mai il ne s'attendait pas à ce que cette si belle journée devienne un cauchemar.
Ce mardi le temps avait été parfait, et Draco avait décidé d'attendre Harry devant le lac. De plus il supportait de moins en moins l'atmosphère de la grande salle, sans doute du au fait qu'il devait supporter la vue de Harry et sa parfaite petite amie. C'était assez douloureux en soi, mais aussi tellement ironique, avec Harry après des années à lui crier sa haine Draco se trouvait dans l'incapacité de lui murmurer son amour. Mais aujourd'hui c'était différent, il avait enfin reçu le miracle qui lui donnerait ce courage, oui maintenant Draco était sûr que lui aussi aurait droit à sa fin heureuse. Lorsqu'il vit Harry se rapprocher son cœur accéléra et il dut faire appel à toutes ses années d'apprentissages avec son père pour garder un semblant de nonchalance. Pourtant du côté d'Harry la joie ne semblait pas partagée, il avait l'air très ennuyé et ses paroles eurent le don de le prouver.
« Malfoy quoi que tu ai à me dire, fait le rapidement, j'étais assez occupé ! » Oui depuis le début de leur relation, Harry avait démontré sa part de serpentard en lui, il était froid et distant. Pourtant cela n'avait pas démotivé Draco il avait cru qu'aujourd'hui avec ce qu'il allait lui dire, Harry s'ouvrirait à lui et qu'il comprendrait…
« Harry, j'ai quelque chose à te dire, et ce serait plus simple si tu t'asseyais parce que crois moi c'est assez choquant. » Harry fronça ses sourcils intrigué et obéit à Draco.
« Je ne sais pas si tu te souviens, mais depuis quelques temps j'étais très faible et assez malade ? » Le froncement augmenta mais Harry acquiesça.
« Enfin je suis allé à l'infirmerie et madame Pomfrey m'a donné un diagnostique. Le fait est que je suis enceint… »
« Je t'arrête tout de suite, je ne suis pas le père de ce gamin et même si je l'étais, ce dont je doute forcément, il n'est pas question que tu le gardes. » À ces mots le cœur de Draco se brisa, et les larmes menaçaient de poindre au bout de ces yeux magnifique yeux gris, mais cela ne fit qu'augmenter la cruauté de Harry qui ajouta avec un sourire fier
« Mais que croyais-tu Malfoy, que j'allais abandonner Ginny, la seule femme de ma vie, pour une pute stupide comme toi. Remet toi Blondie, je sais que j'étais un candidat formidable, mais tu vas devoir trouver un autre père pour ton bâtard. !» Ces mots suffirent à faire exploser Draco, et toute la fierté des Malfoy qui lui manquait cruellement depuis le début de cette relation venait de se remettre en place, il n'était pas question que ce stupide Harry Potter insulte son enfant. Draco recomposa son masque en quelque seconde et Harry se retrouva devant cette figure qui lui avait été familière pendant 6 ans, celle d'un Malfoy pur et dur.
« Bien Potter, tu trouve que je suis une pute, soit. Mais laisse moi t'ajouter une chose, la pute elle ne trompe pas sa copine, vu qu'elle n'en a pas, et la pute elle n'abandonnerait jamais son enfant. Et tu oublis une chose Potter, je suis un Malfoy et crois j'ai autant d'argent que je veux, et je pourrais même entretenir une bonne centaine des clones de ta famille de miséreux que tu souhaite tant rejoindre. Bref comme j'ai décidé que je valais mieux que toi, je ne ferai pas de scandale pour notre petite histoire, et quand à cet enfant tu n'as pas à t'inquiéter tu ne le verras sans doute jamais ainsi que moi… » Et c'est à cet instant que Draco sut qu'il ne pardonnerait sans doute jamais à Harry ce qu'il venait de lui faire, mais ce qui le chagrinait le plus c'était que Harry par sa stupidité perdait le droit de revoir son enfant…
Et cette promesse de Draco s'avéra exacte, en effet le lendemain Harry appris que Malfoy venait de quitter Poulard, et personne ne savait ou il se trouvait. Cette histoire Harry finit par l'oublier, il oublia même qu'il avait quelque part une part de lui qui grandissait.
Voilà to rewiew or to not rewiew that is the question. ^^
