Soirée-télé:
Résumé: Naruto doit passer sa soirée devant sa télé. Ce qu'il ignore, c'est l'objet de ses rêves est dans le coin, et il n'a pas l'intention de la laisser passer une soirée tranquille. A moins que... Yaoï, Shonen-aï! Petit OS sur le Gaa/Naru!
Couple: Gaara/Naruto
Genre: Romance/Humour
Petite note: Désolée pour les fans, mais il n'y a PAS DE LEMON!
Pour l'instant, je ne sais pas les écrire! Il vous faudra patienter pour en avoir dans mes fics! Bonne lecture quand même!
« Trop cool, y a Koh-Lanta qui passe à la télé ce soir! »
Naruto se trouve tout seul dans son petit appartement de Konoha. Il s'apprête à passer une bonne, une agréable...soirée-télé!
Et oui, il ne faut pas croire que Naruto passe toutes ses nuits à ses déhancher complètement bourré sur les comptoirs des bars gays de la ville!
Mais ce soir, il est hors de question de le laisser mater la télé tranquille pour un certain rouquin que nous connaissons bien...
Le Kazekage est en visite à Konoha. Même si officiellement, c'est pour négocier un traité avec Tsunade, il n'a pas vraiment la tête à ça...
« Ce soir, je me pointe chez lui et je me le fais! Tant pis si il a pas pigé, mais avec lui les sous-entendus, ça marche pas! Je vais employer les grands moyens! »
Sitôt les négociations terminées, notre Kazekage file chez le blondinet.
DRING DRING!
Naruto se lève péniblement de son canapé pour aller ouvrir. Il paraît fou de joie à la vue de son « meilleur ami » (;-):
-Gaara-kun!! Je ne savais pas que tu étais à Konoha!
-Heureux de te revoir, Naruto-kun! Je me demandais...tritures ses index, Hinata déteint sur lui!!!!...tu fais quelque chose ce soir?
-Et bin, euuuuhhhh... à vrai dire rien de spécial.
Gaara avança un pas après l'autre, forçant ainsi Naruto à reculer. Et ce jusqu'à ce que celui-ci perde l'équilibre, passe par dessus le canapé et s'étale de tout son long. Gaara approcha son visage du sien, l'ai faussement inquiet mais jubilant intérieurement:
-Ça va, Naruto? Tu ne t'es pas fais mal?
Naruto tenta de se relever en marmonnant une réponse négative. Mais Gaara plaqua de ses deux mains sur ses épaules, empêchant ainsi sa fuite.
Le blond tenta de se débattre, mais afin de parer toute tentative, le Kazekage se pencha encore plus et l'embrassa.
Naruto eut d'abord un air effaré, puis il se détendit et passa son bras autour de la nuque de son amant.
Cela dura une éternité, puis Gaara se releva tout doucement. Il murmura d'un ton suave:
-Puisque tu n'as rien de spécial, on pourrait...
Il s'interrompit, observant la télé, qui était toujours allumée. Naruto, pensant que c'était à son tour de prendre les devants, se mit en position assise et posa un baiser léger comme un oiseau sur le joue du Kazekage.
Celui-ci ne réagit pas. Après quelques secondes, il finit sa phrase sans quitter la télé des yeux:
-On pourrait...regarder ensemble la télé!
Naruto le regarda d'un air effaré. Ce n'était pas, mais alors pas du tout, ce à quoi il s'attendait! Gaara aurait-il perdu la tête?
-En fait, ma télé est en panne, et je suis un fan de Koh-Lanta!
Naruto étouffa un sanglot. Mais bon, tant pis...
Et c'est ainsi que Gaara et Naruto regardèrent ensemble la télé. Comme quoi, la télé a des arguments beaucoup plus convaincants que toute la détermination qu'avait le Kazekage en allant chez Naruto!
Après tout, ils peuvent s'amuser quand ils veulent, et Koh-Lanta, ce n'est qu'une fois pas semaine!
Et voilà! L'histoire vous a plus?
C'est la première fois que j'essaie de faire dans la fic humoristique. C'était bien ou pas?
Please, donnez-moi votre avis pour savoir si je refais des fics dans ce genre!
D'habitude, je fais dans la fic dramatique et romantique!
REVIEW PLEASE!
