Bonjour chers lecteurs,
Comment allez vous ? Je parie que vous devez vous dire, encore une histoire ? N'arrêtera-t-elle donc jamais ? Mais que voulez vous quand l'inspiration est là on ne peut pas la faire taire ! ( enfin je pourrais ... mais je n'en ai tout simplement pas envie en faite :p )
Enfin bref ( et pour éviter de vous faire fuir tout de suite ... ) je dirais que cette nouvelle fanfiction va essayer de faire dans l'originalité puisqu'elle traitera d'un couple assez inattendu et rare en soit ... oui oui je vous assure ! Si vous ne me croyez pas cliquez donc sur James/OC en catégorie et vous n'aurez presque rien ( oui vous pouvez allez vérifier c'est la stricte vérité xD ) Donc pour les fans de Lily rassurez vous elle sera quand même là, et bien là même ... mais ... disons que je pense que vous pouvez préparer vos mouchoirs ^^
En attendant, il y aura du Sirius pour les fans les plus assidu ( et peut être même torse nu si vous êtes gentilles ! ), du Rémus ( au centre d'une histoire de chocolat forte passionante ... ) et un soupçon de Peter ( avec son fromage ... Okay ce c'était pas drôle mais c'est vraiment tout ce que je peux tirer de lui xD )
Egalement comme vous l'aurez remarquer avec le titre, la fic tournera également autour de la famille Black dans son intégralité, préparez vous donc à entendre parler de Narcissa, Bellatrix, Andromeda et également tous les autres sang pur qu'on aime tant ( Oh Ironie quand tu nous tiens ! )
Bien sûr je dédicace cette fic à ma merveilleuse, non que dis-je talentueuse et incroyable meilleure amie sans qui rien n'aurait été possible, qui chaque soir me supporte et me soutient, et que je fais travailler allégrement pour moi Ahaha ... Sur ce avant de vous faire lire elle a tenu à vous faire passer un petit mot :
Ici la grande prêtresse Lia-Sail, vous savez la cinglé qui écrit You are My reason To be. Je viens vous faire un petit coucou pour vous dire que ... je vous recommande chaudement cette histoire, elle est originale et unique, elle mérite d'être lue et commentée ainsi qu'encouragée et si vous ne le faites pas ... Mouah Mouah ... Alors les foudres de Zeus s'abattront sur vous, plus de chapitres de ma fic Sirius/OC pendant DEUX mois ! ahahahaha! Je sors --
Sur cette objective et très gentille recommandation où le parfum de menace ne régnait pas du tout je vous laisse tranquille et je vous dis à bientôt ! ^_^
- … Cinq, Six, Sept, Huit, Neuf, Dix !
Le petit garçon se retourna d'un coup délaissant le tronc d'arbre sur lequel il était appuyé avant de faire un grand sourire prêt à partir à la recherche des autres. Assis sur une nappe posée dans l'herbe un peu plus loin, un groupe d'adolescents observaient les enfants qui s'amusaient avec plus ou moins d'attention. Un jeune homme aux longs cheveux blonds discourait avec sérieux avec son interlocutrice, une fille qui paraissait plus âgée que lui aux cheveux noirs et au regard sombre. A côté d'eux, une jeune fille blonde paraissait absorbée par ce qu'il disait, ne manquant pas de rosir légèrement dès qu'il portait le regard sur elle. Moins concentrée et tout aussi ravissante, la dernière jeune femme, qui semblait avoir un lien de parenté fort avec les deux autres se servait de sa main comme visière pour avoir l'œil sur le petit garçon qui parcourait les lieux un bout de bois à la main.
- Laisse les dont jouer Andromeda, au pire Sirius se fera manger par un troll et ce ne sera pas une grande perte ricana l'aînée des trois sœurs
- Ne sois pas si méchante Bella répondit l'intéressée posément
A son tour Narcissa tourna le regard vers l'orée de la forêt, passant ses doigts dans ses cheveux dorés pour les lisser alors qu'elle sentait le regard d'acier du jeune homme dans son cou. Elle aimait bien qu'il l'observe de cette façon, qu'il soit captivé par elle et uniquement elle alors que Bellatrix devait se contenter des discours ennuyants. Bien sûr la jeune fille n'avait encore que quatorze ans, mais à cet âge elle savait déjà ce que lui réservait l'avenir et Lucius Malefoy était celui qu'elle avait choisi pour futur mari. C'était peut être encore prématuré que de dire qu'elle serait sa promise mais Bellatrix était trop âgée pour lui, quant à Andromeda tout ça ne semblait pas vraiment l'intéresser. Tout ce qu'elle désirait était une vie stable, paisible et il était l'un des seuls qui pouvait accéder à ses souhaits.
- Regulus, chéri, ne va pas trop loin cria Andromeda alors que le petit garçon se retournait n'osant s'aventurer dans les bois sombres
Il entendait distinctement des rires provenir des environs sans toutefois parvenir à trouver leur origine. Il avait l'habitude de compter, et savait parfaitement où se cachait Evan et Mulciber mais pour une fois ceux qu'il voulait trouver était Sirius et Elladora. Il n'y avait aucun doute qu'ils étaient ensemble, ils étaient toujours ensemble quoiqu'il arrive. Il était interdit de se rendre dans la forêt, mais peut être qu'ils avaient transgressé cette règle une nouvelle fois. Il respira un grand coup pour se donner du courage mais alors qu'il allait faire le premier pas vers les bois deux mains le retinrent par les épaules l'obligeant à se stabiliser.
Il leva le regard vers sa cousine qui ne paraissait pas fâchée. Elle lui adressa un grand sourire alors que sa natte brune retombait sur son épaule, dégageant son visage qui paraissait moins sévère que celui de ses sœurs. Narcissa était la plus jolie des trois, mais sans aucun doute Andromeda était sa préférée. Derrière eux Bellatrix venaient d'arriver en compagnie de Lucius et il sut que sans l'intervention de sa cousine il se serait certainement fait disputé.
- Il est temps de rentrer maintenant, vous continuerez de jouer demain
- Mais Andy il faut les trouver avant
- Si tu penses qu'on va jouer à ce jeu moldu stupide ironisa Bellatrix
Evan et Mulciber venaient de les rejoindre, sortant de leur cachette qui n'était autre que le tronc d'un chêne particulièrement imposant mais il n'y avait toujours aucune trace des aînés de sa famille.
- Sirius ! Elladora ! Dépêchez vous de revenir sinon on part sans vous, et vous vous doutez à quel point ça me ferait plaisir
Elle eut un sourire mauvais alors que Andromeda levait les yeux au ciel exaspérée. Elle ne comprenait pas pourquoi sa sœur détestait autant les deux enfants, au contraire elle, elle les trouvait beaucoup plus intéressant que les autres, plus vivant et surtout plus amusant. Des chuchotements inquiets se firent entendre alors que sous leurs yeux à tous Sirius venait d'atterrir lourdement sur le sentier de terre. Il était tombé de l'arbre le plus proche et lorsqu'il tendit les bras en hauteur, Andromeda grimaça en sachant parfaitement ce qui allait se passer. Elladora tomba droit sur lui, la robe tâchée de feuilles et de saletés en tout genre. Le diadème qui servait à retenir ses cheveux de jais était dans un piteux état et alors que les deux enfants revenaient vers eux le sourire aux lèvres elle paraissait bien la seule à se montrer conciliante.
- Vous allez vous faire gronder, vous allez vous faire gronder chantèrent en chœur les deux petits sorciers en retrait qu'étaient Mulciber et Evan
- Par merlin Elladora tu crois que c'est convenable pour une fille de se comporter comme un vrai garçon manqué ? S'offusqua Narcissa en débarrassant sa cousine des feuilles qu'elle avait dans les cheveux
- Tant que c'est amusant répondit la petite fille joyeuse
Andromeda ne put retenir un nouveau sourire, prenant la main de Sirius dans la sienne. Oui ses deux petits cousins étaient intenables mais avec eux au moins on ne s'ennuyait jamais. Il était impossible de ne pas remarquer la grande ressemblance qui existait entre eux, les mêmes yeux gris, les mêmes cheveux noirs que Elladora portait beaucoup plus long, les mêmes traits caractéristiques, qu'on retrouvait néanmoins aussi chez Regulus.
Mais la ressemblance majeure résidait dans leur caractère respectif, il n'était pas rare de les voir comploter ensemble, chuchoter en lançant des coups d'oeils aux alentours pour vérifier qu'on ne les épiaient pas. Néanmoins la jeune fille s'inquiétait un peu pour eux, bientôt ils entreraient à Poudlard et elle craignait les conséquences si jamais ils n'étaient pas répartis à Serpentard. Quand elle était entrée elle-même à Serdaigle ça avait fait scandale, mais ce n'était rien par rapport à ce qui attendait les deux enfants s'ils rejoignaient Gryffondor.
Sur le chemin du retour qui devait les conduire au manoir Malefoy de nouveaux groupes se formèrent. Lucius discutait certes toujours avec Narcissa et Bellatrix mais Andromeda légèrement en avant écoutait les explications de Sirius sur tout ce qu'il avait vu de nouveau dans la forêt aujourd'hui. Autour d'eux Regulus et Mulciber s'amusaient à se courir après, se refilant le bâton improvisé que constituait le bout de bois trouvé par le plus jeune des Black. Derrière le groupe improvisé, Elladora marchait silencieuse à côté de Evan qui s'amusait à siffler l'air d'une comptine sorcière.
- Tu étais plus jolie tout à l'heure je trouve dit-il sérieux en s'arrêtant dans sa chanson
- Maman veut me faire ressembler à une poupée, et moi je préfère être moi
- Tu es plus jolie en poupée répondit-il tranquillement
Il pencha la tête sur le côté remarquant le pendentif qu'elle avait autour de cou mais lorsqu'il voulut s'en saisir la voix de Sirius le ramena à la réalité.
- Ne pose pas tes mains sur ma sœur siffla le petit garçon en lui lançant un regard noir
Il ne l'avait pas entendu revenir et maintenant qu'il était là, Evan préféra s'effacer rejoignant Mulciber et Regulus qui commençaient à s'essouffler. Attrapant la main de sa jumelle, Sirius la fit trottiner jusqu'à se retrouver à nouveau à côté d'Andromeda qui entre temps avait été rejointe par Narcissa. Même si elle n'aimait pas ce qu'on l'obligeait à porter, la fillette admirait la beauté de ses cousines, se demandant souvent si plus grande elle serait aussi jolie.
- Cissy Est-ce que tu t'es faite belle pour Lucius aujourd'hui ? Demanda-t-elle candidement alors que la blonde se retournait soulagée que le jeune homme n'est rien entendu de cette question
- C'est un secret Elia tu as déjà oublié ? Il ne faut répéter à personne que ta cousine adorée aime bien Lucius chuchota-t-elle sérieuse
- Alors c'est vrai tu es amoureuse ? Poursuivit-elle curieuse
- Tu verras quand tu seras plus grande que l'amour te paraitra être une notion bien abstraite
- N'écoute pas ce qu'elle dit, l'amour ça existe bel et bien la contredit Andromeda
Elladora écoutait d'une oreille distraite ses deux ainés qui commençaient à se chamailler, de toute façon elle aimait déjà Sirius alors le reste paraissait avoir peu d'importance. Il serait toujours avec elle quoiqu'il arrive, alors peu importe le nombre de bêtises qu'elle ferait elle savait qu'elle ne serait jamais toute seule.
- Hé Elly regarde ce que j'ai dans ma poche murmura son frère en ouvrant un peu plus sa cape de sorcier
La fillette ouvrit en grand les yeux découvrant la bombabousse que Sirius cachait secrètement. Il regardait en direction de Bellatrix et il ne fallut qu'un instant avant qu'elle ne se mordille la lèvre inférieure hochant la tête malgré elle. Elle était déjà au courant des conséquences que ça allait avoir et de la punition exemplaire mais elle ne fit rien pour le retenir, ne pouvant s'empêcher de rire au moment où l'ainée de ses cousines se mit dans une colère noire courant après un Sirius qui riait aux éclats et qui restait hors de portée.
James Potter s'ennuyait ferme, en vacance chez ses grands parents paternels, Dorea et Charlus Potter ceux-ci en avaient profité pour le trainer de force dans une de ses réceptions mondaines que ses parents évitaient la plupart du temps. Il avait été présenté à toute la société sang pur soit disant digne d'intérêt, il avait rencontré quelques enfants qui feraient parti de la même promotion que lui à Poudlard mais il n'avait eu aucune envie de jouer avec eux. Ils étaient tous tellement hautain et sérieux.
Assis sur les premières marches de l'escalier qui menait au premier étage, le petit garçon vit une fille de son âge prendre place à côté de lui. Elle ressemblait aux autres, une robe couleur bleu nuit parsemé de rubans, des cheveux noirs bouclés, les traits aristocratiques de la famille Black pourtant il y avait quelque chose de différent quand on la regardait bien. Ses yeux pétillants se tournèrent vers lui et contrairement aux autres elle ne paraissait pas comme éteinte.
- Je m'appelle Elladora, et toi tu es James c'est ça ?
- Comment Est-ce que tu le sais ? Demanda-t-il surpris
- Tes grands parents font tes éloges dans toute la salle, c'est vrai que tu sais déjà monter à balai ? Répondit-elle enthousiaste
- Bien sûr que c'est vrai dit-il fier de lui en bombant le torse
- Mon frère aussi, quand il entrera à Poudlard il rejoindra l'équipe de quiddich, toi aussi c'Est-ce que tu veux ?
James hocha la tête alors qu'il cherchait du regard le frère dont elle lui avait parlé. Il ne connaissait pas très bien les familles de sang pur mais les Black ainsi que leurs enfants étaient connus. Elle avait du vouloir parler de Sirius ou de Regulus, jusqu'ici il ne les avait jamais rencontré, pas plus que la fillette, mais elle paraissait plus intéressante que les autres en tout cas.
- Sirius n'est pas là ce soir, il est puni à l'étage pour avoir envoyé une bombabousse sur Bellatrix. Je trouve qu'on aurait plutôt du le féliciter, maintenant personne n'ose s'approcher de ma cousine, l'odeur c'est persistant tu sais ? Dit-elle souriante
Le petit garçon ne put qu'acquiescer en voyant la jeune femme dans un coin les traits tirés. Elle paraissait fâchée, mais il était de notoriété publique que Bellatrix Black paraissait toujours mécontente. Du fond de la salle Walburga Black observait sa fille discutait avec le fils Potter. Loin de l'influence néfaste de son frère jumeau elle pouvait se montrer tellement sociable, si elle réussissait à l'éloigner de ce fauteur de trouble il était certain que sa fille ne serait pas un déshonneur pour la famille, loin de là.
Pour Sirius il était déjà trop tard, trop profondément ancré dans sa rébellion elle n'arriverait plus à tirer quoique ce soit de lui mais sa fille pouvait encore faire profiter la famille d'une alliance stratégique. Dans le passé une union avec les Potter n'avaient eu lieu qu'une seule fois, bien sûr il y avait d'autres candidats tout aussi valable, le fils Nott ou Rosier était sans doute envisageable mais James Potter était le dernier descendant d'une longue lignée de Potter, avec la fortune qui en résultait.
Une idée derrière la tête, Walburga demanda à Druella, la femme de son frère Cygnus et Lucretia, la sœur de son mari de l'excuser se dirigeant vers le couple d'enfant qui riait ensemble. A peine sa mère entra dans son champ de vision que Elladora commençait déjà à s'inquiéter, qu'avait-elle fait de mal cette fois ci ? Et puis surtout pourquoi Est-ce que sa mère souriait ? En temps normal elle ne souriait jamais, vraiment jamais. James vit le regard de sa nouvelle amie changeait pour muer en profonde terreur et il se demanda un court instant qu'Est-ce qui pouvait lui provoquer une telle frayeur.
- Elladora chérie, pourquoi tu n'irais pas danser avec James ? Vous feriez vraiment un couple très mignon. Kreattur vient ici !
Jamais la fillette n'avait entendu sa mère parlait aussi mielleusement et alors que à côté d'elle James rougissait légèrement elle n'eut qu'une envie, prendre ses jambes à son cou pour rejoindre Sirius. Sa mère posa sa main sur son dos la poussant légèrement vers la piste de danse alors que James peu habitué à cet intérêt n'avait eu d'autres choix que de suivre le mouvement. Visiblement à en juger par ses pas hésitants il n'avait jamais pris de cours de danse mais ce n'était pas si grave, le calvaire serait moins long comme ça.
Une de ses mains se posa cérémonieusement sur sa hanche alors qu'avec l'autre il enserrait les doigts de la fillette. Il essayait de repenser à ce que sa mère lui avait appris mais les souvenirs devenaient flous à mesure que la musique avançait. Ce n'était visiblement pas le cas pour la petite fille qui évoluait gracieusement sur la piste de danse.
A plusieurs reprises il lui marcha sur les pieds et alors qu'elle s'amusait à tourner sur elle-même, la fillette fut éblouie par le flash de l'appareil photo que son elfe de maison tenait entre ses doigts. Le jeune garçon la retint par la main alors qu'elle clignait plusieurs fois des yeux essayant de retrouver une vision normale, il vit Walburga se rapprochait d'eux à nouveau mais plus rapide il en profita pour s'enfuir, Elladora sur les talons.
Le manoir Malefoy était plus qu'impressionnant avec ses grandes colonnades, ses pièces à n'en plus finir mais ce qui prédominait surtout était la masse impressionnante de passages secrets qu'on pouvait y trouver. Bien sûr la fillette était loin de tous les connaitre mais la semaine dernière avec Sirius elle en avait découvert un nouveau derrière la bibliothèque. James trouvait ça très amusant et alors qu'elle se saisissait de l'une des parts de gâteau que les elfes étaient en train de ramener en salle de bal le garçon de neuf ans la colla contre le mur au moment même où Kreattur passait à côté d'eux sans les remarquer.
- Quel réflexe dit-elle souriante en secouant sa tête dans tous les sens pour dégager son visage des mèches qui la gênaient
- Où Est-ce qu'on va maintenant ?
- Voir mon frère, t'es prêt à courir ? Demanda-t-elle sérieuse
- Mais pourquoi Est-ce que …
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà elle l'entrainait à travers les dédalles de la demeure Malefoy. A plusieurs reprises il manqua de s'étaler par terre, trébuchant sur plusieurs marches mais la fillette l'encourageait toujours à aller plus vite. Ce n'est qu'arrivé au deuxième étage qu'elle le laissa respirer un peu, son état étant proche de l'asmatique chronique sur le point de mourir.
- Explique moi pourquoi … pourquoi Est-ce qu'on a du courir haleta-t-il
- Parce que c'est plus amusant ainsi bien sûr, tu n'as pas beaucoup de souffle par rapport à Sirius constata-t-elle simplement
- Je n'ai pas l'habitude de courir comme un dératé pour échapper à un ennemi imaginaire
- Le jour où il ne sera pas imaginaire tu seras bien content d'être préparé !
Elle paraissait réellement croire à ses propos et le jeune Potter se demandait de quel ennemi elle pouvait bien parler. Puis sans prévenir elle se remit à courir dans les étages, tenant sa robe pour ne pas qu'elle lui tombe sur les pieds et empêche sa progression. A peine arrivait-il à la rattraper que déjà elle était repartie, ne lui laissant le loisir que de voir ses longs cheveux noirs une fraction de seconde. Ce ne fut qu'une fois arrivé dans une petite pièce circulaire qui paraissait donner sur le grenier qu'elle s'arrêta, le regard qu'elle lui lança lui coupa le souffle, comment une personne de son âge pouvait avoir ce genre de regard ? De sa poche elle sortit une baguette la pointant vers la poignée de porte.
- Attends, depuis quand Est-ce que tu as une baguette ? C'est interdit avant onze ans
- Ce n'est pas la mienne bien sûr
- Tu l'as volé ? Demanda-t-il estomaqué
- Emprunté serait plus juste, Alohomora prononça-t-elle d'une voix fluide alors que le loquet de la porte se décrochetait instantanément.
Faisant une grimace elle ouvrit la lourde porte en bois entrant à l'intérieur sans hésitation alors que James restait décontenancé, ne faisait pas le moindre mouvement.
- Tu attends une invitation ? S'impatienta-t-elle
Levant les yeux au ciel elle le laissa tenir la porte à son tour alors qu'elle se dirigeait droit vers une forme sombre dans le coin. La pièce n'était éclairée que par une simple lucarne au plafond et pourtant Elladora avait l'air de parfaitement connaitre les lieux. Il la vit s'assoir et entendit clairement le bruit d'un baiser provenir de l'endroit d'où elle était installée. Il s'approcha à son tour et alors qu'il arrivait en face d'elle, il remarqua qu'elle était à présent à genou contre un autre garçon de leur âge.
Ce devait probablement être le dit Sirius. Son visage était tuméfié laissant apparaitre un coquart conséquent autour de son œil droit. Ses vêtements étaient moins élégant que ceux de sa sœur, mais probablement n'avait-il pas été habillé pour participer au bal. Elladora venait de lui donner la part de gâteau qu'elle avait attrapé un peu plus tôt et sans se préoccuper de son état à elle, la fillette arracha un bout des jupons de sa robe s'en servant pour recouvrir la blessure qu'il avait au bras et que jusqu'ici James n'avait pas encore remarqué.
- Mais qu'Est-ce qui s'est passé ? Demanda-t-il stupéfait de l'état du garçon
- Je t'avais dit qu'il avait été puni répondit-elle simplement en déposant un nouveau baiser sur la joue de son frère
- Ché qui lui ?
Sirius venait de déglutir, avalant avec difficulté la part de gâteau qu'il avait en bouche. Quelques miettes avaient volé au moment où il avait parlé alors que son regard était braqué vers le nouvel arrivant. Il le jaugea quelques instants, sa sœur n'avait pas l'habitude de ramener quelqu'un à part Regulus et encore moins de parler avec des inconnus. Il paraissait avoir leur âge, les lunettes sur son visage le rendait plus sérieux qu'il ne devait réellement l'être et Sirius avec amusement remarqua l'état des cheveux du nouvel ami de sa sœur.
- Il s'appelle James, Andromeda m'a demandé de jouer avec lui
- Tu l'as testé ? Demanda-t-il mystérieusement
- Je lui ai fait faire tout le tour en courant répondit-elle fièrement
- Quoi ? C'était un test ?
Il était atterré, jamais il n'avait autant couru et c'était juste pour le tester ? Les deux enfants tournèrent la tête vers lui, exactement au même moment leurs yeux se posèrent sur lui et il ne put s'empêcher de reculer d'un pas en les voyant le scruter une lueur indéfinissable brillant dans le fond de leurs prunelles. Jusqu'ici la fillette lui avait paru inoffensive mais maintenant qu'il la voyait en compagnie de son frère, la ressemblance frappante avec le reste de la fratrie Black était évidente. Puis comme pour le rassurer Elladora se mit à lui sourire se relevant avant de le prendre par la main. A côté d'elle Sirius venait de la rejoindre attachant ses cheveux mi long avec un autre bout du jupon qu'elle avait arraché.
- Tu ne croyais pas que le chemin pour arriver ici était toujours aussi long ? Les aristocrates n'aiment pas marcher autant se moqua Sirius
- Alors tu veux bien jouer avec nous dis ?
Devant son regard suppliant il ne put qu'acquiescer alors qu'à présent Sirius souriait également. Sa main toujours dans la sienne, Elladora le conduisit jusqu'à la porte. Sirius était déjà dans le couloir prêt à descendre à l'étage inférieur quand James arrêta la fillette la forçant à se tourner vers lui.
- Vous n'aurez pas d'ennuis si quelqu'un monte ?
- Je serais puni aussi je suppose … dit-elle en réfléchissant
- Comme ton frère ? L'interrogea-t-il
- T'es mignon quand tu es inquiet
Elle lui déposa un petit baiser sur la joue s'engouffrant dans le couloir en courant pour rejoindre son frère. Quand il arriva à leur hauteur les deux enfants étaient en train de rire, la petite fille passait ses mains sur les joues de son frère s'amusant à les tirailler dans tous les sens lui déformant le visage alors qu'il se laissait faire sans même chercher à se dégager.
- Ah enfin ! S'exclama-t-elle reculant d'un pas
- Alors puisque tu es nouveau parmi nous on va te donner l'honneur de choisir, Rosier ou Mulciber ? Proposa Sirius
- Pour faire quoi ? Demanda-t-il curieux
- L'oncle Alphard nous a apprit un nouveau sort ce matin, t'as déjà entendu parler de furoncles ? Répondit le garçonnet avec un petit sourire en coin
