Histoires courtes de Saint Valentin
Salut!! Déjà je souhaite à tout le monde une Bonne St Valentin avec un peu de retard, mais je n'ai pas eu le temps de concrétiser mon idée avant, alors la voici maintenant en espérant qu'elle vous plaira. Attention il s'agit de yaoi principalement sauf si un couple hétéro m'inspire mais ne rêvez pas! Les histoires suivants n'ont pas forcément un lien entre eux, et représentent mes couples préférés!! Bonne lecture, en espérant que ça vous plaira!
Disclaimer: Aucun des charmants et séduisants jeunes hommes qui suivent ne sont à moi!
Rhadamanthe / ...
Il se rapprochait doucement du temple, prenant garde à ne pas être repéré, après tout un spectre au Sanctuaire d'Athéna serait très mal vu par ses chevaliers. Certes une "paix" était installée entre les différents sanctuaires, mais comme aucun traité ne retenait les divinités, elles pouvaient parfaitement changé d'avis et donc valait mieux rester sur ses gardes. Tout cela, Rhadamanthe du Wyvern au service de sa majesté Hadès, en avait parfaitement conscience mais il était très important pour lui d'être ici ce jour particulièrement. Il arriva enfin à l'entrée du temple et soupira de soulagement, le plus gros était fait, enfin il l'espérait. Il se glissa dans les appartements, apparemment déserts. Il avança prudemment, ressentant malgré tout le cosmos des deux propriétaires, ce qui se confirma, lorsqu'il vit la silhouette d'un jeune homme assis nonchalamment sur un fauteuil, un livre à la main. Il déglutit difficilement et se trouva vraiment stupide, lui, un des plus redoutés parmi les spectres, avoir peur d'un chevalier, mais bon ce n'était pas n'importe lequel. Alors qu'il allait enfin se décider à faire sentir sa présence, le chevalier se retourna vers lui, et le dévisagea un moment, avant de bondir sur ses pieds par réflexe.
- Rhadamanthe... mais que fais-tu là?
Question simple, et pourtant il avait du mal à donner une réponse satisfaisante.
- Comment as-tu fait pour rentrer dans le Sanctuaire? T'es fou!! Si quelqu'un t'avais vu, il aurait pu t'attaquer!!
- Pourquoi tu t'en soucies?? demanda-t-il étonné.
- Euh... je... peut-être...
Là, c'était le charmant chevalier qui ne savait plus quoi dire. Retrouvant un peu de courage, le juge se jeta à l'eau, espérant malgré tout qu'elle ne serait pas trop froide.
- Je suis là, parce que j'avais envie de te voir... aujourd'hui…
- Ah bon?? Et pourquoi?
- Ben... on est le 14 février… alors...
Rhadamanthe ne savait pas trop quoi dire d'autre, l'autre semblait méfiant, ça c'était naturel, mais pourquoi avait-il l'air perplexe face à sa réponse.
- Ok! Mais je vois pas le rapport...
Sur le coup, notre mignon petit juge des enfers se retrouva bien dépité face à une telle réplique.
- ... C'est pas grave, oublie! J'aurais pas du venir! dit-il avant de tourner les talons et de quitter la pièce sans attendre de réponse supplémentaire.
- ...
Et notre beau et sexy chevalier d'or, lui, ne comprenait rien à la réaction du juge. Il aurait pu le retenir et lui demander des explications, mais le ton déçu et triste de sa dernière réplique l'avait bloqué.
- Qu'est ce qui se passe?
Il fut sortit brusquement de ses pensées par une main se posant sur son épaule. Il regarda son frère un instant, essayant de trier ses pensées confuses.
- Dis Sa'! Y a quoi de spécial le 14 février?
- Ben, la Saint Valentin, bien sûr. La fête des amoureux!
Kanon, car c'est bien lui, écarquilla les yeux de surprise, comprenant enfin la raison de la venue de l'anglais.
Sans plus se préoccuper de son frère, il se retourna en direction de la sortie, espérant le rattraper. Il n'eut pas allé bien loin, Rhadamanthe s'était arrêté à la sortie du temple, le temps de reprendre un air détaché vis-à-vis de ce qui venait de se passer.
- Rhada! Attends!
Il se retourna et vit l'ex-marina se rapprocher et se stopper à un mètre de lui.
- Je... excuse-moi... je ne me souvenais plus de... en fait c'est mon frère qui me l'a rappelé... mais je n'ai pas voulu te rejeter... je...
Il ne put continuer plus longtemps, lorsqu'il sentit les lèvres brûlantes du britannique se posaient sur les siennes. Il regarda l'ex Dragon des Mers avec amour, il n'avait pas pu résister, à le voir bafouiller ainsi et maintenant le voir rosir de ce simple geste... cela le rendait encore plus séduisant!
- Excuses acceptées! murmura-t-il doucement avec amusement.
Il adressa un sourire charmeur au gémeau, qui lui répondit en retour. Ils furent interrompu par des bruits de pas, et avant d'avoir pu cacher le spectre, ils virent le premier gémeau leur faire face.
- Saga ...
Il avait voulu expliqué la présence du spectre, mais son frère l'avais coupé d'un signe de la main.
- J'veux pas savoir! Kanon, j'ai une p'tite chose à faire, alors je te confie le temple!
Saga s'apprêtait à monter vers les temples supérieurs, quand il se retourna et adressa un sourire malicieux à son jumeau et au juge, qui ne comprenaient pas trop la réaction du chevalier d'or.
- J'ai oublié de te prévenir, j'ai activé le labyrinthe, alors personne ne pourra atteindre les appartements. Profitez en bien et soyez discrets!
Ils le regardèrent partir sans chercher à répondre. Saga, le si sage Saga des gémeaux, autorisait la présence d'un "ennemi" potentiel au Sanctuaire et lui donnait même les moyens de s'envoyer en l'air avec son jumeau en paix! Comment refuser?
- Sympa le frangin! Tu me fais visiter? demanda-t-il taquin à son nouvel amant. Kanon se retourna vers lui, et lui destina un sourire mystérieux avant de traîner le spectre derrière lui.
