Bonjour, cette histoire se situe après le deuxième film, j'ai commencé à l'écrire il y a bien longtemps mais l'avais perdue … Voilà, retrouvée .
Je rappelle que les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas.
En espérant que ça vous plaise, hésitez pas à laisser des reviews, même des mauvaises … j'aime bien qu'on me laisse de la lecture ;) .
« Bon, ok, attendez qu'est ce que je fous là encore moi ? … Ah oui, je vais dans le camp de Magneto. Pff c'est triste comme histoire, mon histoire. Ce qui est sûr, c'est que maintenant que je suis dans cet hélicoptère, plus jamais je n'aurai de chance ! Reviens sur terre mon ptit Pyro ! T'en as jamais eut et c'est bien pour ça que tu a mis ton fichu pied dans cet appareil! Quand j'ai perdu ma famille, Bobby Drake avait été le premier à me secourir, mais ma nature de rebelle n'allait pas de pair avec sa nature de boy scout alors on s'est parfois engueulé, rien de méchant ! Tout de façon ça pouvait pas aller fort loin car s'il me prenait l'envie de le carboniser, il gelait la flamme avant qu'elle ne l'ai atteint, et voilà c'était de nouveau partit pour une amitié sans encombre. Et puis cette petite idiote est arrivée … Idiote ? C'est moi qui ai dit ça ? … Non ! Elle n'est pas du tout idiote ! Elle est jolie, gentille et intelligente, il y a juste qu'elle n'a pas de goût ! Bobby ? Pfiou ! Autant finir avec son sauveur, le beau Wolverine alors ! Je me souviens, tout le monde en parlait mais la première fois que je l'ai réellement vue, c'était au cours de Tornade. Elle m'a directement fait bonne impression ! C'est pour ça que j'ai fait mon petit malin devant elle en utilisant mon pouvoir, et l'autre imbécile là, Iceberg, il m'a fait passer pour un idiot et c'est à lui qu'est revenu la belle. Je sais, je sais ce que vous pensez : mais de quoi il se plaint ? De toute façon elle ne peut pas être une véritable petite amie à cause de son pouvoir, mais moi je m'en fiche ! Bobby y devrait ce rendre compte de la chance qu'il a ! Pourquoi il se plaint toujours de ne pas pouvoir aller plus loin avec elle ? Juste savoir qu'elle l'aime, c'est suffisant, non ? C'était mon pote avant, Bobby … Je le déteste! Et c'est triste ! Je ne le hais pas : elle, je la hais, de tout mon corps, mon cœur, mon âme. Mais la haine, c'est de l'amour, vous ne trouvez pas ? C'est elle qui m'a rendu comme ça, parce que je l'aime … Malicia. ».
« L'hélicoptère avait atterri sur l'île où vit Magneto. »
« Bon, ça y est … je descend, surtout ne rate pas une marche en passant : t'aurais l'air d'un triple imbécile devant ton futur patron, une, deux, trois … Voilà parfait, atterrissage tout en douceur et à ce que je vois mon nez n'est pas collé au sol donc tout va bien. C'est pas bien fort joli ici, avec tout ce métal partout ! Mais que peut-on espérer de plus d'un gars nommé Magneto ? Et puis après tout, c'est lui ma nouvelle famille … Et j'en ai bien besoin moi, d'une famille. Je crois que finalement, monter dans cet hélicoptère ce n'était pas la plus mauvaise chose à faire ! Soit c'était ça, soit c'était rester toute ma vie dans l'ombre de Bobby Drake alias Iceberg … Un avenir pas beaucoup plus joyeux que l'autre. J'aurais pu tomber beaucoup plus mal ! Faut dire aussi que j'ai pas fort réfléchi … et d'un coté je suis content : si je l'avais fait, réfléchir, peut-être que je n'aurais jamais fait ce grand saut vers la vraie vie de mutant, je serais resté ce pathétique John que j'étais avant et qui brûlait (c'est le cas de le dire) d'un amour secret pour la petite amie de son EX meilleur ami. Dire que c'était il y a à peine quelques heures ! Je me rends pas bien compte ! Je me sens si loin de tout ça … On était dans le jet. Bobby et Malicia, MA Malicia, étaient occupés de s'enlacer, de se lancer des regards langoureux et j'en passe. Moi j'avais envie de vomir ! Ou bien envie de le carboniser sur place … Un peu des deux. C'était I.N.S.U.P.O.R.T.A.B.L.E, alors j'ai décider de m'en aller et ils ont essayé de me retenir, elle surtout alors je lui ai balancé ce " Est ce que tu fais toujours ce que l'on te dit ?" dans les dents ; heureusement qu'elle n'a pas compris que par la je faisais une allusion au fait qu'elle sortait avec un boy scout ! Et puis après tout, ç'aurait pas été si grave si elle avait compris ! Je me serais jeté du haut de cette foutue falaise où j'ai prit l'hélicoptère et on en aurait plus parlé. Enfin soit : je suis donc sortit et j'ai marché, je savais pas vraiment où j'allais puis j'ai entendu ce bruit d'hélicoptère. Derrière les arbres, j'ai vu Magneto et Mystics. Et là je me suis dit : pourquoi pas aller avec eux ? Ce serait plus facile ! Et là je me suis rappelé que j'étais " un gentil " et que celle que j'aimais en était une aussi ; puis je les ai revus dans ma tête : Malicia et Iceberg enlacé dans le jet et je n'ai pas réfléchi plus longtemps. Après tout, Magneto, il est pas si méchant que ça : il se bat juste de façon plus acharnée pour la liberté des mutants et puis il est gentil … Alors je me suis montré, j'ai laissé le destin choisir, et le destin a décidé qu'ils me laissent monter. »
A suivre
