Dans la peau de son personnage.
Genre : Shonen-ai. (pour yaoi, voir au niveau du rating)
Disclaimer: Il est évident que les persos ne sont pas à moi... T.T s'en va pleurer dans son coin et se rendant compte d'une telle fatalité
Rating: Ce premier chapitre est classé K, aucuns problèmes, tout le monde peut le lire !
Au niveau de l'histoire, je ne pense pas écrire de lemons. Mais si quelqu'un accepte d'en faire un pour cette fic, je serais ravie et honorée de l'introduire dedans (il est évident que je citerai de qui c'est !).
Note: Je considère que Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru, ou pas encore, ou alors le grand vilain s'est étranglé avec un ptit beurre. Bref, pas d'Orochimaru dans cette fic.
Note 2: Ce chapitre sert un peu d'intro, c'est pour ça que je me suis permise de péter un tit plomb au fur et à mesure (hem hem). Mais les prochains seront d'un style un peu plus sérieux, quand même…
Note 3 : Et pis tant que j'y suis à causer des prochains chapitres alors que vous n'avez même pas encore posé les yeux sur le premier (petit aperçu de ma logique sans faille), je vous rassure : ils seront plus longs.
Note 4: (jsuis embêtante avec mes notes, hein ?) Comme je peux pas m'empêcher de faire des remarques sur mes propres propos (encore un aperçu de ma superbe logique. admirable, non ?), je laisse des numéros entre parenthèses, où mes (stupides) commentaires sont en bas de page. Aucune nécessité de les lire, sauf si vous avez envie de vous sentir intelligent comparé à ça.
oO§o§Oo oO§o§Oo oO§o§Oo oO§o§Oo oO§o§Oo oO§o§Oo
Chapitre 1, introduction.
En quelle occasion les neurones 1 et 2 et les neurones 3 et 4 de Naruto se sont connectés.
« Alors, Tsunade la vieille, c'est quoi la mission du jour ? Je me sens vraiment d'attaque, aujourd'hui ! » brailla un jeune homme blond en entrant en trombe là où l'on fournissait aux ninjas leurs missions(1).
Il était suivit de ses deux équipiers, une nana aux cheveux roses et un brun pas l'air commode, ainsi que leur sensaï, un homme au visage peu visible et à la coiffure délirante.
« Un peu de respect, Naruto… » marmonna ce dernier, qui s'avérait s'appeler Kakashi.
L'interpellé se contenta de lui faire un grand sourire mi-provoquant, mi-joyeux comme tout, avant de réitérer sa question à la belle femme qui se tenait devant lui.
« Bonjour à vous quatre, dit-elle d'abord avec bienveillance. » Elle marqua un temps, puis se tourna en souriant vers la fille. « Sakura, tu as une certaine chance cette fois-ci, car cette mission ne te concerne pas.
-Ah bon ? » s'étonna celle-ci, surprise et un peu déçue.
Elle se consola vite en apprenant que pendant que ses deux compagnons iraient en mission, elle restera à Konoha à s'entraîner avec Kakashi, ce qui n'était pas plus mal. Elle arriverait peut-être ainsi à se rapprocher du niveau de Naruto et Sasuke… (et ainsi, elle impressionerait le brun par son talent et son travail, et il lui tombera dans les bras. mais oui ma grande.)
« Encore faut-il que vous acceptiez la tâche que je vous confies, vous deux, reprit Tsunade en s'adressant aux concernés.
-Bien sûr qu'on accepte, tiens !, s'exclama le blond, déterminé.
-Si tu pouvais attendre de savoir ce qui t'attends, avant de foncer tête baissée ainsi, ça t'éviterai de foncer dans autant de murs et t'épargnerai bien des mal de crâne… marmonna son coéquipier à la mine sombre. »
Avant que l'insulte ne parvienne au cerveau de Naruto, Tsunade intervint.
« Bon. Vous devez vous intégrer dans un club quelque peu… spécial, dans le but de protéger un couple de jeunes gens particulièrement aisés. Je ne sais pas exactement ce qu'ils risquent, mais toujours est-il qu'ils cherchent des gardes du corps. Et ces gardes du corps, c'est à vous de les être.
-Hé bien, où est le problème ? Et pourquoi Sakura-chan ne peut-elle pas intervenir dans la mission ? demanda le jeune homme blond en fronçant les sourcils.
-Je n'ai pas fini. C'est un club où des couples se réunissent pour parler de leurs relations.
-…et alors ?
-Ce sont des couples gays. »
Des. Couples. Gays.
Ils devraient s'intégrer dans un club de couples gays…
Sakura faillit s'étrangler sur le coup, Kakashi se mordit les joues pour ne pas éclater de rire, et Tsunade en fit autant en voyant la tête des deux garçons. Naruto en tomba sur le cul autant au sens figuré qu'au sens propre. Le bruit de son arrière-train chutant peu gracieusement sur le sol fut la seule chose qui troubla un instant le lourd silence qui s'était abattu.
Un ange passa. Puis deux, puis trois. Au final, voyant qu'ils avaient le temps, ils retournèrent chercher des copains, puis repassèrent.
Enfin, le plus vif d'esprit des deux retrouva l'usage de la parole.
« C'est d'accord. » fit Sasuke.
Si le blond aurait été muni d'une intelligence plus vive(2), l'annonce aurait immédiatement fait l'effet d'une bombe. Mais toujours au sol, Naruto eut peine à retrouver ses esprits (3). Quand il comprit le sens des deux malheureux mots qu'a sorti le brun, il se retourna brusquement vers son coéquipier, n'en revenant pas. Si ses yeux auraient pu sortir de leur orbites, ils l'auraient probablement fait, puisqu'à ce moment-là, ils virent Mister-je-suis-un-pur-glaçon-mouah-ah-ah-pouvez-toujours-courir-pour-que-je-manifeste-la-moindre-émotion rougir. Oui, rougir. Les joues de sa peau claire prirent soudainement une légère teinte rose. A défaut de pouvoir sortir les yeux de la tête, le blond s'étrangla.
Deuxième gros blanc (un peu perturbé par Naruto qui essayait d'arrêter de s'étouffer).Un ange passa, mais dans l'autre sens. Puis deux, puis trois. Et pis toute la bande.
A force de soutenir le regard éberlué du blondinet, Sasuke finit peu à peu à devenir carrément cramoisi, ce qui ne s'alliait pas très bien avec ses cheveux noirs, mais il n'en restait pas moins saaacrément beau(4). Cette fois-ci, Kakashi n'y tint plus et fila discretos vers la sortie. Bon, ç'était pas vraiment la peine de vouloir la jouer discret, puisqu'on entendit aussitôt un grand rire retentir joyeusement, puis s'éteindre avec quelques gloussements (comportement pas très digne, si vous voulez mon avis. Mais bon, c'est moi qui tape au clavier, c'est moi qui décide. Gné hé.) Tsunade n'en menait pas large non plus, mais son haut statut ne lui permettait pas de se tenir comme le sensaï des trois gosses. Et puis, elle tenait absolument à voir la suite des événements.
Neurone un connecté à neurone deux, Naruto eut assez d'intelligence pour essayer de s'assurer de ce qu'il avait cru entendre, par un excès de folie. Il avait forcément rêvé, tiens…
« Qu…Quoi ? eut-il peine à articuler.
-Pour moi, c'est d'accord. J'accepte cette mission. »
Son rival se releva alors en grimaçant et grommelant un peu élégant "putiiiin, ça nique le cuuuul…" (charmant garçon).
Ses yeux allèrent de Sakura évanouie depuis la déclaration du soi-disant amour de sa vie (« quoiiiiiiiiiiiiiii ?? SASUKE-SAN ET NARUTO ENSEMBLE ? oOoooh, je vois trouble autour de moi… » et boum, elle tombe. On aurait du mettre des clous comme tapis d'atterrissage, ça aurait été plus marrant.), de l'Hokage, et de Sasuke.
Neurone trois connecté à neurone quatre.
« Ok, c'est d'accord pour moi aussi, dit-il, pas très sûr de lui pour autant.
-Génial les garçons ! J'étais sûr que je pouvais compter sur vous, s'exclama Tsunade, ravie. Votre mission se déroule à la ville voisine, Copenhyzo(5), c'est pas très loin, à peine une demi-heure à pied. Enfin, vous devez connaître.
-Euh… Ouais ouais, bien sûr, répondit le blond, franchement pas convainquant.
-Le couple est facilement reconnaissable : ils portent tous les deux un collier de rubis ! Très joli, mais un peu trop tape à l'œil, j'ai trouvé. Enfin chacun ses goûts. Certains trouvent ça d'un chic terrible. Bref, je m'égare. Commencez à jouer votre rôle aussitôt que vous pouvez, c'est-à-dire dès que vous aurez franchi les alentours de la ville ! »
Un peu décontenancés par un tel enthousiasme, les deux garçons se regardèrent. Pourquoi un tel entrain ?
« Mettez vous dès maintenant en marche, aller ! Cette mission est classée D, c'est largement de votre niveau, non ? Ce sera… une partie de plaisir ! » déclara-t-elle, laissant un lourd sous-entendu sur ses derniers mots.
Sasuke se força à garder l'expression impassible mais les couleurs de ses joues montraient qu'il avait l'avait compris... Contrairement à Naruto qui se demandait pourquoi elle gloussait comme une dinde.
Et ils se mirent rapidement en route (en fait Sakura (qui s'était remise du choc) leur jacassait tellement aux oreilles comme quoi ils avaient de la veine d'aller à Copenhyzo et qu'ils avaient intérêt à lui ramener un truc, qu'ils ont détalés aussi vite que possible).
Accompagnés de leurs amis les anges, qui avaient fini par s'attacher à eux.
(C'est pas vrai, ok. Les bouts de chou à plumes sont restés consoler la gourde rose et pleurnicharde, dans leur grande bonté d'âme.)
oO§o§Oo oO§o§Oo oO§o§Oo oO§o§Oo oO§o§Oo oO§o§Oo
(1)Si quelqu'un sait comment ça s'appelle, qu'il me le dise s'il vous plait… (ouais je sais, vachement bien renseignée, la fille)
(2)Sasuke : Si l'aurait été moins con, quoi.
L'auteur : T'sais, c'est pas la peine d'être aussi explicite. En le présentant sous une forme bien faite, il ne risquait pas de comprendre beaucoup, mais là…
Naruto : Quoi ? Quoi ? Qui c'est quié con ? C'est moah quié con ?
Sasuke : Ben ouais.
L'auteur s'éloigne de la bagarre pour éviter se prendre un coup, en râlant que si les persos étaient aussi dérangés que ça, ça allait pas être de la tarte de faire une fic à peu près comme il faut.
(3)Sasuke : Etonnant que ça a pris tant de temps, yen a si peu.
Naruto : La ferme.
L'auteur, qui commence déjà à sentir une pointe d'exaspération : Mais arrêteeez, ça va pas coller pas avec l'histoire, si vous vous engueulez comme ça !
(4)Naruto : Ouais enfin ça dépend des points de vues.
L'auteur : T'as jusqu'au chapitre 4 pour changer d'avis, vieux.
(5)J'ai pas trouvé plus con, comme nom de ville, désolée...
Naruto : Et pourquoi pas Ramen-Land ?
oO§o§Oo oO§o§Oo oO§o§Oo oO§o§Oo oO§o§Oo oO§o§Oo
Bon, les contours de l'histoire doivent sembler un peu flous, mais les bases sont à peu près posées...
Vous voulez donc:
A) Me lancer des tomates ?
B) Me lancer des navets ?
C) Me faire remarquer qu'il y a des trucs pas comme il faut ?
D) Me lancer des courgettes ?
E) M'encourager ? (vas-y ma grande, continues à écrire des conneries va, ça te calme l'esprit)
F) Me lancer des haricots ?
G) Me donner des conseils ?
Si quelqu'un se donnait la peine et le temps de me dire quoi, j'en serai ravie et très fière, bonne ou mauvaise critique.
En espérant sincèrement que malgré que ce soit mes tous débuts, ça vous ait plus...
La petite carnivore.
Va préparer sa marmite pour sa jardinière de légumes.
