Coucou tout le monde ! Je me suis décidée à faire une fic Thalico ! Enfin c'est plutôt une série d'OS, mais c'est pareille, elles sont toutes sur Thalico ! Et pour que tout soit comme il le faut Nico à 16 ans, dans celle-ci tout du moins, je vous laisse décider de son âge dans les autres ;)!
Thalia ne doutait pas d'avoir fait le bon choix il y'a trois ans, elle était même sûr d'avoir fait le bon, la seul chose en laquelle elle doutait c'était en elle-même. Elle n'était plus sûr de rien à présent, elle ne regrettait pas ces choix, non, elles les assumaient sans problèmes, mais comment ne pas être sûr d'avoir fait une erreur? En effet, pendant qu'elle méditait sur sa propre vie en se posant toutes ces questions existentielles -qui, entre nous, lui donnait une migraine affreuse- Nico -qui poireauter devant la porte du bungalow de Zeus- se posait lui aussi des questions, mais elles n'avaient rien à voir avec celle de Thalia. Il se demandait si la bonne idée était de frapper en attendant qu'elle lui dise d'entrer ou bien de ne rien faire et de repartir bredouille. Il se décida à frapper, après tout, il n'avait rien à perdre .Non ? Voilà qu'il regrettait déjà d'avoir tapé ces trois foutus coup sur cette foutus porte !
-Hum oui ...entrez ! Entendit-il .Il poussa la porte et se retrouva plongé dans une atmosphère ... plus que bizarre ! Entre nous ...il se demandait si Thalia n'était pas devenue complètement cinglée à force de ne plus sortir de son bungalow pour essayer de traquer, seule, celui - ou celle, il ne jugeait pas- qui avait enlevé dame Artémis. Elle ne voulait plus voir personne -Nico pensait plutôt que personne ne venait la voir- hormis Annabeth et Percy, avec qui elle s'entendait très bien. Oh bien sur son frère la voyait tous les jours, l'avantage de partager le même bungalow, mais quand on lui demandait des nouvelles il restait plus qu'évasif. Peu disposée à rester plantée devant lui jusqu'à ce qu'il se décide, enfin, à parler, elle se racla la gorge et lui fis les gros yeux l'air de dire : "Tu comptes rester là longtemps ?". Il se ressaisit et lui dis :
-Tu comptes ranger ton bungalow un jour ? Non parce que ça commence à devenir franchement crade !
Un regard noir lui répondit aussitôt, puis Thalia fis un tour sur elle-même pour ...observer, oui c'était bien le mot. Un tas de papier chiffonné jonchait le sol, plusieurs stylos -certains cassé, d'autre n'ayant simplement plus d'encre- était eux aussi jetés sur le sol, il était vrai qu'elle s'était peut-être -elle disait bien peut-être- laissé aller !
-Oh ça va ! La ramène pas, je suis sure que ton bungalow n'est pas si bien rangé que ça !
-Détrompe-toi, j'ai eu 4/5 à la note de rangement !
A ces mots Thalia se retient d'éclater de rire, une image venait de lui traverser l'esprit :
-Je te vois trop en train de passer l'aspirateur en tenue de bonne des années 50 !
Ils se regardèrent et éclatèrent de rire à l'unisson en se tapant dans la main, oui ils sont trop proches, et alors, ils sont cousin, non ? Ouais, non oubliez ! Ils sont proches mais ...Il faut avouer que Nico envisageait peut-être un avenir avec elle mais c'était une chasseresse alors, mieux valait oublier !
-Sinon, tu vas bien ? Il lui demanda cela en la regardant tendrement et elle ne pus que lui rendre son regard. Il était tellement mignon quand il la regardait comme ça ! Quoi ?! Elle ne venait tout de même pas de penser ça ! Surtout que Dame Artémis était prisonnière quelque part, elle ne devait pas penser ça !
Se ressaisissant, elle secoua sa tête pour ne plus penser à ...Lui !
-Oui je vais bien ...et euh ...enfin...
-Enfin ? Il la pressait un petit peu, il voulait savoir ce qu'elle allait lui dire. Ne se doutant pas que cela n'allait pas lui plaire :
-Il faut que tu sortes, maintenant ! Elle l'avait dit sur un ton plus dure qu'elle ne l'aurais voulu et, en voyant l'éclair de tristesse et de déception dans ses yeux, elle le regretta tout de suite.
-Non, enfin, tu comprends ...
-Oui je comprends, je comprends tout à fait, à...bientôt ! Il se retourna rapidement et ouvrit la porte pour sortir quand il sentit une main se refermer sur son avant-bras, le pousser dehors et claquer la porte derrière lui, il se retourna pour regarder la responsable de ce remue-ménage et vit Thalia qui le regardait en secouant la tête de découragement :
-Aller vient ! Ça fait longtemps que je ne suis pas sortis, me ferait tu l'honneur de m'accompagner dans cette balade ? Elle avait dit cela en prenant un accent snob tout en lui tendant son bras et, devant tant de gentillesse et d'innocence, il n'avait pu que rire tout en acceptant son bras. Ils firent le tour du camp tout en disant bonjour à beaucoup de monde! Et oui, elle n'était pas sorti depuis longtemps alors la logique voulait qu'elle n'ait pas vu les gens depuis longtemps !
Elle avait dit bonjour à au moins une trentaine de personne et, sans s'en rendre compte, ils ne s'étaient pas lâchés, ils avaient toujours étaient en contact l'un avec l'autre, par leurs mains, leurs bras. Ils avaient appréciés cette après-midi passé ensemble et en la raccompagnant il aurait bien voulu que quelque chose se passe entre eux, mais le sort n'était pas vraiment avec lui apparemment.
-Bon et ben à demain ! Sur ce, il se détourna et commença à marcher, arrivé au milieu de "l'oméga" que formait les bungalows, elle le rattrapa et se mit en face de lui :
-Ok, alors je vais peut-être me ridiculiser, non c'est sûre même, mais il faut vraiment que je te le dise ! Il la regardait en fronçant les sourcils et il devait l'avouait que, sur le coup, il l'a trouvait un peu folle.
-Dame Artémis va m'en vouloir ! C'est sure mais ...elle est prisonnière quelque part et, même si je pense que ceci est entièrement de ma faute, ce n'est pas à moi de la retrouver et, quand elle sera de retour je lui dirais que ...je ne veux plus être une chasseresse, parce que je suis ...je crois ...amoureuse de quelqu'un.
Son monde venait de s'écrouler! Elle était déjà amoureuse ...il n'avait plus aucune chance. Il se risqua tout de même à poser la question :
-Et ...qui est l'heureux élu ? Il eut un rire sans joie et il la regarda comme froidement.
-T'a toujours pas deviné ? Elle pencha la tête sur le côté et se mordit la lèvre inférieure, un tic qu'il avait toujours trouvé très mignon !
-Non... devin ne fais pas partie de mes pouvoirs !
Elle se mit sur la pointe des pieds et posa tendrement ses lèvres sur les siennes. Elle se recula et sourit en découvrant son visage choqué.
-Et donc, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Il s'était remis de ses émotions et il se retrouver maintenant dans une position plus que confortable. Ses mains posées sur les hanches de Thalia il se sentait tout confiant.
-T'a toujours pas deviné ? Il sourit et lui lança un "T'es sérieuse là !" très sonore alors qu'elle s'éloignait en courant, riant aux éclats. Elle rentra dans son bungalow, ferma la porte et se dit que ça vit était faite pour être comme ça. Oui, là, elle pouvait dire qu'elle était heureuse !
Et voilà ! Alors ? Bien ? Pas bien ? Je sais que ma Charliie d'amour (alias : les 3 magnifiques) attendait cette fic avec impatience ! Alors celui-là il était pour toi !
Bisous ...
