Bonjour tout le monde ! Je vous met une nouvelle fanfic ! Sur le Swan Queen, évidemment. Par contre c'est ma première, soyez indulgents, s'il vous plaît...


Regina était emprisonnée suite à l'échec de sa malédiction noire. Emma était née et avait 3ans.

Une jolie tête blonde se dirigea vers la plus haute tour du château, elle savait qui était là-bas. Les autres l'appelaient la Méchante Reine, mais Emma savait qu'elle n'était pas méchante, elle le ressentait au fond d'elle. Elle monta les marches rapidement, malgré son âge, et vit le garde. La petite blondinette grimaça, elle n'aimait pas ce garde-ci,- car un jour, il lui avait fait peur avec ses dents toutes jaunes, elle pensait sans cesse qu'il buvait son urine ou autre chose-, elle réprima une grimace de dégoût, et se dirigea vers le dit-garde et clama :

« Moi princesse héritière du Royaume Charming demande à voir la Reine Regina, et ne vous avisez pas de le dire à mes parents, ils ne vous croiront pas, je suis censée être avec des amis qui sont de mon côté, bien sûr »

Le garde n'était nullement surpris car il savait les représailles, mais cette petite était trop intelligente pour qu'il réussisse à parer ses coups bas. Il ouvrit la cellule et enferma Emma à l'intérieur. La petite blonde savait que la Reine Déchue avait besoin de compagnie et elle faisait tout pour combler le vide que ressentait la brune.

« Gina ? » Chuchota la princesse, d'une voix chargée de tendresse.

« Emma… Tu es venue, malgré mes interdictions. » Murmura la forme assise dans la pénombre, la voix réprobatrice, mais ses yeux la trahissaient toujours.

« Tes yeux disent le contraire de ta voix, Gina, et arrête de te cacher, je ne suis pas méchante. »

La jolie brune se leva et prit la Princesse Charming dans ses bras.

« Tu n'es pas venue, hier. Pourquoi ? » Demanda Regina

« Papa et Maman veulent absolument pas que j'approche cette tour, je passais juste devant, ils ont cru qu'il y avait tes pouvoirs à l'œuvre… Donc du coup j'ai couru jusque dans la cour, et je me suis entraînée à esquiver les couteaux et tout ça. »

« Ils vont finir par s'en douter, tu le sais ? »

« Je préfère encore être avec toi, c'est jamais étouffant, y a pas de protection, ni de secret. Mes parents veulent garder un œil permanent sur moi, mais je suis libre, pas … Enfermée. Si ? »

« Non, ma douce princesse, tu es libre de faire ce que tu veux, seulement, il faut le faire remarquer à ses parents. Et puis, c'est normal que tes parents s'inquiètent pour toi, tu es leur fille unique. »

« Ils peuvent toujours en faire d'autres enfants… » Soupira la blonde.

Regina se mit à rire doucement.

« Ce n'est pas faux, ma puce. »

« Tiens je t'ai apporté une pomme. »

La blonde tendit la pomme à la Reine, qui la prit doucement et croqua dedans.

« Merci, petite princesse. »

Emma sourit doucement, et lui raconta sa matinée. Chose qu'elles faisaient normalement tous les jours quand les parents n'étaient pas trop paranoïaques. Les deux filles aimaient plus que tous ces moments de complicité.

La jolie brune détaillait le visage d'Emma, elle la trouvait très belle, très intelligente, et très mature pour son âge, pourtant elle lui faisait confiance, bien plus qu'elle ne faisait confiance à Snow quand elle était gamine, sa fille ne lui disait absolument rien, et restait naturelle. Tout ce qu'elle se demandait c'était pourquoi la petite blonde s'inquiétait de son sort, pourquoi elle lui faisait confiance après tous les massacres qu'elle avait commis, et surtout Pourquoi elle n'avait pas peur d'elle comme la plupart des personnes ?

« Gina, tu m'écoutes ? »

« Désolée, je me posait des questions. »

« Lesquelles de questions ? » Sourit Emma

« Pourquoi tu t'inquiètes pour moi alors que je suis maudite par tout le monde ? Pourquoi tu me fais confiance alors que je peux te tuer d'un sort ? Pourquoi tu n'as pas peur de moi ? »

« Gina… Je suis inquiète pour toi, je te fais confiance, je n'ai pas peur de toi car tu n'es pas une méchante, mais mon amie. »

La concernée fut au bord des larmes, sa seule amie lui avait dit que les sentiments étaient réciproques, et elle fut touchée quand la petite princesse la serra dans ses bras.

« Ne pleure pas, ma belle reine, tu étais, es, et sera pour toujours ma meilleure amie, ma confidente. Je t'aime. »

Le cœur de la Reine se mit à battre plus vite, quelqu'un qui l'aimait, qui la comprenait. Elle se promit de la protéger quoi qu'il lui arrive, la protéger de tous les hommes mal attentionnés.

« Emma, je vais partir au Royaume Imaginaire. Je vais attendre 15ans avant de revenir. »

« Pourquoi ? »

« Tu comprendras quand tu auras 10ans ou 15ans ma puce. »

« Tu reviendras ? Et tu ne m'oublieras pas ? »

« Je te le promets. Et non, je ne risque pas de t'oublier, je t'aime comme une petite sœur, ma puce ! » Sourit Regina.

« Tu partiras quand ? »

« Le plus vite possible. »

« Je veux y assister ! » Ordonna la princesse.

« Je pense que tu y seras obligée, ma puce. »

Le garde prévint la princesse qu'il était temps de partir, la petite blonde acquiesça, fit un bisou sur la joue de sa meilleure amie et partit non sans un signe de la main.


Quelques jours plus tard.

« Regarde Emma. La Méchante qui a failli détruire nos vies » Fit hargneusement Snow White.

Emma soupira de colère contenue. La Reine Déchue le vit parfaitement, et baissa la tête, indifférente aux menaces.

Soudain la princesse fit une chose qui choqua tout le monde.

« Gina ! Attends ! » Hurla la princesse en courant vers elle.

La brune se retourna pour réceptionner la blonde dans ses bras. Tout le monde retint son souffle, attendant de voir le carnage, qui toute somme faite ne vint pas. La blonde serrait de toutes forces la brune en larmes.

« Oh, petite princesse, tu vas me manquer. »

« Pleure pas, ma belle reine, tu as promis que tu reviendrais. » Sourit la blonde « Et comme je sais que tu tiens tes promesses. »

La Reine serra l'enfant contre elle, la blonde commençait à pleurer, elles se consolèrent mutuellement sous les regards méfiant du Roi Charmant, et les regards apeurés de la Reine Snow. Soudain la brune clama :

« Emma, je te jure de te protéger jusqu'à la fin de ta vie, quand je reviendrais, je ne serais là que pour toi. Jamais je ne te laisserais tomber. Et je te jure que je reviendrais, et que je te retrouverais pour te protéger comme il se doit. Je t'aime, ma puce. »

La Reine Déchue embrassa Emma sur le front, et un halo de magie blanche sortit d'elles.

La Reine Snow était plus que surprise, Regina avait fait de la magie blanche, et juré de protéger sa fille contre les moindres dangers. Regina posa un sort de protection qui durerait jusqu'à qu'elle la retouche après 15ans.

« Voilà, ma puce. Au revoir. »

« Heureusement j'ai des dessins de toi. Je t'aime. »

La Méchante Reine se dirigea vers le portail et sauta de dedans le faisant se refermer d'un claquement sec. La princesse blonde sourit, elle savait qu'elle la reverrait. C'était une certitude.