Titre: La folie de Sakura
Auteur: Moi même et Tsukiyomi-Hime donc fiction en collaboration.
Disclaimer: Tous les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto.
Résumer: Cela faisait une éternité que je n'avais pas vu ce paysage. Enfin, une éternité pas vraiment, je n'étais parti que 3 ans afin de régler quelques petits soucis… Et je suis rentré pour reprendre ce qui m'est dû et aussi pour me débarrasser de la dernière chose qui me sépare de mon bien.
Note de l'auteure: Comme je l'ai dit, cette fic est écrite en collaboration avec Tsuki, nous allons écrire chacune à notre tour. La première à commencer est donc Tsuki.
P.O.V Naruto
Pensé de Kurama
Bonne lecture!
Prologue
Cela faisait une éternité que je n'avais pas vu ce paysage. Enfin, une éternité pas vraiment, je n'étais parti que 3 ans afin de régler quelques petits soucis… Du genre Akatsuki et autres bestioles à queues que j'ai mis pas mal de temps à apprivoiser. Mais je ne regrette rien mis à part le fit d'être partit sans avoir rien dit à personne.
Ils l'avaient bien cherché de toute façon, gamin. S'ils ne t'avaient pas regardé comme ils l'ont fait, tu aurais surement eu la brillante idée de les informer de ton départ.
Je lâchais un soupir, le pire était qu'il marquait un point ce satané renard de malheur.
Je t'emmerde gamin !
Mais oui, moi aussi je t'aime Kyu. Je levais les yeux vers les cinq visages gravés dans la roche. La vieille savait que j'étais de retour, je l'en avais informé par un crapaud. Évidemment, j'étais sûr qu'elle allait me passer un sacré savon. Mais bon, au moins après ça, on me foutra la paix ou du moins c'était ce que j'espérais mais d'après Gaara, la dite vieille avait prévu quelque chose afin de me retenir à Konoha. Une femme ou un truc qui devait y ressembler à mon plus grand regret… Surtout que durant ces 3 années, je m'étais légèrement rendu compte que j'étais gay. Mais ce n'était pas le pire…
Ça c'est clair, gamin ! Surtout que ça fait une paye que tu l'as embrassé celui-là !
Rah ! Kyu pitié ! Me ressors pas ce passage peu flatteur de mes douze ans ! Bref, j'étais en effet sous le charme arrogant, irritant et énervant d'un certain ténébreux que j'avais ramené au village par la peau des fesses et à grands renforts de rasengan dans la tronche… Galère comme le dirait si bien Shikamaru s'il savait à qui je pensais en ce moment même. Tient, à tous les coups, je suis sûr qu'il le savait déjà bien avant que je ne parte du village. Ça ne m'étonnerait pas de sa part. Je me rendis au bureau de la vieille et sautais vers les fenêtres de celui-ci car j'avais la grosse flemme de passer par la porte alors tant qu'à faire autant imité mes chers professeurs, j'ai nommé Kakashi et Jiraya. La blonde cinquantenaire se prenait la tête avec Kakashi qui ne m'avait pas encore vu. Je me retenais de rire et poussai la fenêtre. Les deux se figèrent en me voyant pénétré avec nonchalance dans la pièce. Tsunade eut comme un bug en m'observant avant de me gueuler dessus en me traitant d'abruti, inconscient, idiot, gamin irresponsable et j'en passe. Elle finit par s'arrêter et m'interroger sur le fait que je ne lui avait pas répondu. Avec un soupir agacé, muet bien entendu, je lui montrai le bandage qui m'entourait la gorge et elle sembla comprendre le problème.
- Ce gosse s'est fait brûler la gorge en affrontant Kakuzu et il ne peut plus parler pour une durée indéterminée.
Kyu ! Salop ! Il s'était matérialisé à mon côté sous la forme d'un renard m'arrivant aux hanches et venait de balancer son explication à ma supérieure en me souriant de façon moqueuse. Je pris la mouche et lui tirait la langue de façon très mature alors que mon professeur aux cheveux argents nous regardait avec des yeux exorbités tout comme Tsunade qui ne calait rien au fait que mon démon soit face à elle en train de parler à ma place.
- Ok, je vais vous faire le topo. Naru et moi avons passé un accord. Je lui donne toute ma puissance et il me permet de prendre une forme matérielle quand je le souhaite, qu'elle soit animale ou humaine.
Tsunade hocha la tête et eut un sourire narquois à l'entente du diminutif que cet abruti avait laissé échapper. Putain ! A tous les coups, elle va me le ressortir pendant je ne sais combien de temps. Kyu… Je te hais ! Alors que Kakashi allait m'adresser la parole, la porte du bureau s'ouvrit à la volée sur une jeune femme à la chevelure rose coiffée de la même manière de ma vieille Tsunade. Sakura… Hé merde ! La seule personne dans tous les ninjas de ma génération que j'aurai voulu ne jamais revoir. Ce que je n'avais pas remarqué c'était qu'elle semblait se disputer avec quelqu'un dont la voix me sembla douloureusement familière…
- C'est à cause de toi, qu'il est parti !
- Oh là ! Arrête de dire des âneries, Sakura c'est plutôt de la tienne ! Si tu avais un tant soit peu fait attention à lui, cela ne serait pas arrivé !
- Menteur ! Il m'aimait donc c'est de ta faute s'il est parti !
- C'est ça ! Dis plutôt que c'est parce que tu n'arrêtais pas de me courir après !
Tient donc ! Alors comme ça, Sasu et Sakura se disputaient à mon propos sans avoir remarqué que j'étais là… Bon de la part de l'autre bonbon rose cela ne me surprenait pas mais de la part de Sasuke c'était bizarre. Un raclement de gorge de la part de l'Hokage les ramena à la réalité et ils se figèrent en me voyant. Un instant de flottement et Sakura se jeta sur moi en hurlant mon nom de sa voix de crécelle. Tu rêves ma pauvre ! Je m'esquivais et elle s'étala au sol de tout son long faisant éclater Kakashi de rire et pouffer Sasuke –à mon grand étonnement- ce mec avait de l'humour ?! Oh la vache ! La découverte du siècle, mes amis ! Un Uchiwa ça sait rire ! Quoi que je m'y attendais, vu la tête du grand frère… Mais bon, passons.
- Euh… écoute rosie, c'est pas que mais t'as pas le service trois pièce qu'il faut pour plaire au gamin.
Je souris à Kyu qui pour une fois venait de faire quelque chose d'utile comme clouer le bec à tous ceux qui étaient présents dans la pièce. Sasuke me regarda avec des yeux ronds avant de jeter un regard sur le renard qui venait de parler à ma place puis sur ma gorge. Il comprit immédiatement et fit traire Sakura qui allait me balancer je ne sais quoi à la gueule en même temps qu'elle se relevait.
- Il ne peut pas parler, Sakura ça ne sert à rien de lui dire quelque chose. Apparemment, il a été blessé en combat.
Je lui adressais un sourire chaleureux. Il avait tout comprit mon ténébreux adoré. Ce qu'il est intelligent ! Ouais bon, on arrête là les éloges d'amoureux transi, ça n'est pas mon style de la jouer à l'eau de rose et Kyu arrête un peu de te foutre de ma gueule, tu me saoules !
J'y peux rien si j'entends toutes tes pensées, baka et sois plus discret si tu ne veux pas je te charrie.
Tsunade soupira et demanda à Sasuke de m'héberger le temps que ma gorge soit guérie. Mon ténébreux hocha la tête sans répondre, au moins il y avait des choses qui ne changeaient jamais. Outrée par l'acceptation muette de mon ange aux ailes noires –Rah pas encore c'est pas le moment de faire la poésie merde !- elle se mit à vociféré jusqu'au moment où une veine de colère se mit à pulser sur le front de Tsunade… Aie ! Bref, après un autre savon pour Sakura cette fois, je quittais le bureau en compagnie de Sasuke qui entreprit de m'expliquer les changements qui étaient survenus durant mes trois années d'absence. Je l'écoutais avec attention désireux de savoir ce que mes amis étaient devenus, avec plus ou moins d'intérêt pour certains. En tout cas, demain j'étais bon pour tous me les coltiner… Enfin, au moins j'allais pouvoir faire chier bonbon rose…
Hé gamin ! J'ai une idée !
Vas-y accouche Kurama !
Alors voilà ce qu'on va faire…
Un sourire diabolique se dessina sur mes lèvres, je sens qu'on va s'amuser…
A Suivre…
