Hello , tout le monde :3
Me revoici pour ma deuxième fanfiction sur ce site ! J'ai eu un problème avec Open Office , ce qui m'a supprimer les guillemets ,
Cet OS portera sur Mako x Haru , comme c'est surprenant ! J'espère qu'il vous plaira !
Les personnages ne m'appartiennent toujours pas , à mon grand regret !
Makoto le regardait , il regardait son visage encore endormi , il avait le même visage de quand il était enfant , Haru était devenu un bel et grand homme , un homme irrésistible aux yeux du brun . Le jour de ses quinze ans , Haru avait organisé un pique-nique dans les montagnes , montagnes où ils avaient été pour leurs sixièmes anniversaires . Makoto avait pleuré ce jour là , le noiraud lui avait dit « qu'il était la plus belle personne dans sa vie » , Makoto trop émotif pour supporter ces belles paroles qui venaient de sortir de la bouche d'une garçon bien insensible d'habitude l'avait ému . Haru avait rougi et chuchoté une phrase que le brun n'avait jamais bien comprise .
Cela faisait 14 ans qu'ils se connaissaient , quatorze années que Makoto aimait Haru , quatorze années qu'il mangeait chaque mardi soir chez le noiraud avec toujours le même plat du maquereau à l'ananas . Haru savait particulièrement bien cuisiner , le brun était sur qu'il pouvait devenir un grand chef de renommé mondiale . Mais évidemment être un chef , diriger un établissement à des restrictions ce n'est pas « libre » alors Haru refuse de faire ce métier .
Makoto était heureux d'être dans ce grand lit avec son amant , heureux de n'être que simplement vêtu d'un drap blanc et d'avoir partagé une nuit avec lui . Peut-être que cette douce et sauvage nuit allait être la seule mais le brun s'en fichait , il avait eu sa nuit et cela lui suffisait. Au même moment Haruka ouvrit les yeux .
-Makoto ? Tu es déjà réveillé ?
-Oui , ça fait déjà quelques minutes . Il sourit , bien dormi Haru-chan ?
-Plutôt bien , j'étais fatigué à cause d'hier et puis j'ai mal aux hanches …
Makoto était surpris à propos de deux choses . La première était que Haru ne l'avait pas reprit à propos du -chan ajouté à la fin de son prénom , chose qu'il faisait systématiquement d'habitude . La seconde était la simple allusion à la soirée de la veille , certes ils étaient nus comme des vers mais le brun n'aurait jamais pensé que son amant fasse une allusion à celle-ci ! Et puis ... « J'ai mal aux hanches » , mal aux hanches ? S'y était-il mal pris ? Haruka avait-il souffert et détester cette nuit ? Aurait-il été le seul à aimer au point de l'orgasme cette nuit ?
Il reprit :
- Je m'y suis peut-être mal pris ... C'était ma première fois , je suis sincèrement désolé Haruka ! Je suis vraiment nul je sais que je suis -
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? J'ai mal aux hanches car c'était génial Makoto ! Et puis depuis quand m'appelles-tu ''Haruka'' ? Et ne te démoralise pas !
Haruka s'assit entre les jambes de son cher et tendre et l'embrassa passionnellement . Haru l'aimait , putain qu'il l'aimait son grand brun aux yeux verts ! Il l'aimait depuis quatorze années , depuis le début ! Haru n'avait jamais pensé à aimer quelqu'un d'autre , à s'intéresser aux femmes , jamais . Son grand brun lui appartenait et même si il le quittait cela serait toujours le cas. Le noiraud déchiffrait les moindres pensées , les moindres gestes , les moindres expressions de Makoto et c'était de même pour le brun .
-Makoto ne t'inquiète pas , je ne te jugerais jamais sur quoi que ce soit , j'en suis incapable .
-Haru . . .
-Hé ! Souris !
-Je suis tellement heureux que cette nuit ce soit finalement réalisé …
-Moi aussi . Dit-il en déposant ses lèvres contre celles de son amant .
Au même moment on toqua à la porte , les deux adolescents s'écartèrent .
-Makoto ? C'est maman , je peux entrer ?
-Merde ! Chuchota le brun , Rhabilles toi !
-Pourquoi ? Elle sait que j'ai dormis ici .
-Mais pas qu'on a couché ensemble !
-Fais l'amour me semble plus approprié .
-Chéri ? Haru dors encore c'est ça ?
Le brun sentit ses joues s'empourprer et le stress lui monter aux joues , il ne savait pas quoi faire . Comment allait régir sa mère en les voyant tout les deux nus dans son lit ?
-J'entre .
-Oh merde ..
Rika ouvrit la porte avec un plateau dans les mains , sur le plateau il y avait deux assiettes , une avec du maquereau à l'ananas et une autre avec des sashimis et du riz . Elle déposa le plateau sur le lit et regarda son fils .
-Je ne suis pas bien sûre de tout comprendre mais que faites vous nus ? Encore que Haruka soit nu ne me choque pas , il a encore voulu être ''libre'' je suppose mais toi mon fils je ne comprends pas , tu es si pudique .
Makoto enfila un caleçon et regarda sa mère , il était rouge écarlate . Le brun lança un regard furtif vers Haru pour voir si il était dans le même état : il mangeait le maquereau déposer sur le lit quelques minutes auparavant sans se soucier de la situation . Haruka enfila son pantalon et se leva .
-Aie ..Mes hanches pt'ain ..
-Ça va Haruka-kun ?
Rika s'avança près du noiraud , elle voulu poser son torchon sur la table de nuit mais quelque chose l'interpella : Une bouteille de lubrifiant . La jeune femme regarda son fils puis son compagnon avec de grands yeux .
-Je vois , j'ai compris ..
-Compris quoi Oka-san ? Reprit le brun inquiet .
-Vous avez ..elle prit une grande respiration , coucher ensemble ?
Makoto perdit ses moyens , devint rouge tomate et s'assit sur son lit en tremblant .
-Makoto , chéri ..Calme toi , je ne vous jugerais pas . Ton père et moi nous soupçonnons quelque chose depuis bien des années déjà .
-Rika pourquoi vous ne nous avez rien dit ?
-Ça ne me regarde pas votre vie intime !
-Ça ne vous dérange pas que Makoto aime les hommes ? Qu'il m'aime moi ? Que je l'aime et que nous voulions construire quelque chose ensemble ?
Le brun regarda son amant les larmes aux yeux , jamais il ne lui avait fait une aussi belle déclaration en public . Mais comment faut-il réagir face à cela ? Il ne le sait pas , il a peur , peur de tout faire sauter au moindre faux pas , il ne sait pas et cela lui fait peur .
-Absolument pas , tant que mon fils est heureux . C'est tout ce que nous voulions Takumi et moi , que notre fils soit heureux , qu'il ai le sourire et qu'il nous dise des merveilles de ses journées passé avec son copain ou sa copine c'est tout .
-Oka-san ..Oka-san..Makoto se blottit dans les bras de sa mère qu'il dépassé de deux têtes au moins .
-Je vais rentrer Makoto mes parents doivent se poser des questions.
-Haru tu peux encore rester tu sais !
-Non merci Makoto . Encore merci Rika pour m'avoir laissé dormir ici .
-De rien mon grand !
Haru enfila son tee shirt , prit son sac et salua son petit-ami et sa belle-mère , sortit de la maison et grimpa les marches pour rentrer chez lui la tête pleine de souvenirs magnifiques .
Le lendemain matin Makoto montait les marches pensif . Haru allait-il agir de façon normale? Il l'espérait , il l'espérait très fort , le brun ne saurait comment faire face à cette situation . La veille après le départ de son petit-ami ses parents lui avaient posés des millions de questions gênantes .
Au même moment il arriva devant la maison d'Haruka , il sonna .
-Haru ? Haru ! Tu es là ?
Il est probablement encore dans sa baignoire se dit-il , Makoto entra .
-Haru ? Dit-il en ouvrant la porte de la salle de bain .
Haruka était là , debout et nu . Makoto fut surpris mais le désir de la veille revint à la surface et il eut une envie incroyablement forte de le prendre ici et maintenant . Le jeune homme voulu chasser ses pensées bien trop indécentes pour une heure si matinale de la journée . L'autre adolescent le regarda d'un air interrogatif .
-Ça va Makoto ? Tu veux que je m'habilles ? Ça te gêne ? Pourtant hier tu m'a vu nu alors je pense que ..
-Tu n'as pas besoin de te rhabiller car j'ai énormément envie de toi là ..Il mit sa main sur sa bouche et détourna le regard , Oublie ce que je viens de dire .
-Pourquoi ? Et fait pas ce regard ça m'excite .
-On-on va être en retard ...Haru regarda le pantalon de son compagnon après avoir enfiler une serviette autour de sa taille .
-Tu vas contre tes envies maintenant ?
-Haru ! Je-je vais encore te faire mal ! Je suis pas doué dans la matière et et-
-Tu n'as aucun argument valable Makoto , tu as envie de moi à point c'est tout !
-Oui ! Je crève d'envie de te prendre dans ta baignoire maintenant ! Mais je ne dis rien ! Le brun sentit ses joues s'empourprer .
-Makoto ...Dit-il en s'avançant vers le brun .
Haruka prit les mains de son amant et commença à les descendre plus bas , à la limite de la déscense , Makoto l'arrêta .
-J'en ai vraiment envie mais pas ce matin Haru ..
-Dit pas de conneries …
Le noiraud s'agenouilla et ouvrit le pantalon de son amant et commença à lui donner du plaisir comme il savait très bien le faire .
-Haru~Non...Ah ~
Les minutes passèrent et Makoto se laissa faire jusqu'à l'orgasme .
-Pour quelqu'un qui ne voulait pas ..
-Haru ..Merci.
-Bon on va vraiment être en retard cette fois ci .
-Fait chier !
Voilà c'est fini : J'espère que cela vous a plu ! Ce couple m'inspire vraiment ! et j'espere de tout cœur que vous avez apprécié !
