Bêtalectrice : Ishtar205, merci pour le titre et le soutien !


Grand-Père Castor va vous raconter une histoire :

Ce soir les enfants je vais vous compter l'histoire de Azazel et Alastair, les "A2". Deux fameux compères qui dirons nous, avaient des relations... particulières.

Laissez-moi vous dire que pour une fois cela n'a pas commencé par une flirt entre collègues... non, non et non... D'ailleurs, il y avait des tensions entre eux à ce sujet... Lilith était bien coincée au fond de l'Enfer, et les démons les plus puissants se tiraient dans les pattes pour régner sur l'Enfer... Bien évidemment notre cher Azazel en tête : il passait d'ailleurs beaucoup de temps à chercher la Cage de son Créateur (Luci-chou), et quand il l'eut trouvée... C'est là qu'il eut besoin de donner des ordres pour faire remonter Lilith, puis de parcourir la terre et de trouver ses "enfants spéciaux" qui commanderaient l'armée de Lucifer... Enfin un seul d'entre eux... Et il avait déjà son petit chouchou : Mary était tellement vindicative, il était sûr que son enfant serait le parfait leader !

Cette époque fut donc pour le couple sujet à tensions : en effet, Alastair détestait monter à la surface : trop froid, pas assez de possibilité de torture. He oui, le corps humain vivant était siii fragile... Il se brisait comme d'un rien... Mais son âme-soeur était souvent à la surface, en mission infernale, oeuvrant pour le retour de Lucifer... Alastair se fichait bien de Lucifer, il voulait juste son amant près de lui ! Enfin... si ça le rendait heureux... Il ferait tout pour l'aider, y compris essayer de briser John Winchester (son seul échec à vrai dire... Azazel avait été tellement déçu ! ) puis Dean Winchester...

Oh... pour Dean Winchester, il mit du coeur à l'ouvrage ! Sa rage d'avoir perdu l'amour de son après-vie le motiva tant et si bien qu'il sublima ses talents de maitre ès torture ! Après tout, c'était bien là la dernière volonté de son partenaire, que Lucifer foule la surface de la Terre... et bien, il mit tout son coeur pour contribuer à cette grande-oeuvre !

Mais revenons aux débuts. Les débuts furent un coup de foudre. Ils se rencontrèrent autour d'un chevalet de torture... Enfin... L'un des deux était attaché dessus... Sachez qu'ils passèrent beaucoup de temps à se découvrir, à parler... Et finalement, quand Alastair prit le rasoir d'Azazel, il avait découvert sa véritable passion : la torture. Et il s'y mit avec ardeur, surpassant rapidement son maître et tous les démons de l'Enfer !

Il vouait une ferveur sans bornes à celui qui lui avait fait découvrir de horizons nouveaux... Avant, sa vie humaine avait été misérable, sans passion, faite de survie et de mesquinerie, ce qui l'avait conduit au bout du compte en Enfer... Il n'avait jamais vraiment aimé rien, ni personne... Et avec Azazel, il découvrit l'amour... l'amour de son prochain, et l'amour de faire jouer les instruments sur les chairs de ses victimes jusqu'à en tirer les réactions qu'il désirait...

Oui, Alastair était heureux à cette époque... Si seulement ça avait duré comme ça toute l'éternité...Mais Azazel avait bien d'autres passions, lui, et une missions quasi divine... Cette triste histoire, Dean y mit fin, d'une balle du Colt bien placée entre les deux yeux, devant son frère et son père.

Tout était toujours la faute de Dean Winchester...


Note : Il peut y avoir des chapitres additionnels : vous pouvez m'interroger sur un point précis de leur relation, et j'y répondrais pas un petit OS.