Ghost Hunt fanfiction

Mon amour éternel

Résumé: Une année et demi est passée, Naru est de retour pour continuer SPR là où il l'a laissé, et avouer ses sentiments à Mai. Et si il avait raison le jour du rejet, si Mai ne l'aimait pas en réalité … mais qu'il avait tort en pensant que ses sentiments étaient pour Eugène.

Attention: Le manga Ghost Hunt ne m'appartient pas, et personnellement heureusement quelle ne mappartiens pas, sinon je pense qu'un certain personnage méchant avec Mai souffrira souvent.

''bla bla'' = Discussion

bla bla = Pensée

\\/\\/\\/

Chapitre 1 : Une année de changement

\\/\\/\\/

Naru se sentit anxieux pour la première fois depuis très longtemps. Il se trouvait dans un avion en direction du Japon, prêt à continuer la vie qu'il avait laissé derrière lui. Il avait pris une grande décision lorsque qu'il était en Angleterre, il se sentait enfin prêt à avancer dans sa vie. Il avait mis du temps a convaincre ses parents de le laisser voler de ses propres ailes, même si il allait diriger la branche japonaise de l'entreprise de son père.

Les seuls conditions de cette liberté, étaient qu'ils devaient passer les fêtes chez ses parents et que Lin veille sur lui jusqu'à ses 21 ans, le temps qu'il devienne réellement autonome. Bien que cela l'embêter de devoir faire des allez retours en Angleterre, il fut secrètement content de avoir Lin a ses cotés.

Avant d'embarquer dans l'avion, il avait prévenu tous les membres de son ancienne équipe mis a part Mai, de son souhait rouvrir SPR et qu'il souhaitait vivement les voir retravailler pour lui. Il leur avait même demandé de garder cette information secrète à Mai, car il souhaitait lui faire une surprise.

Maintenant, l'avion se préparait a se poser sur le sol, et Naru ne savait toujours pas comment abordé Mai depuis … depuis le rejet assez cruel qu'il lui avait fait subir. Mai lui avait dit que cela allait mieux et lui avait demandé d'oublier sa déclaration quand il était parti. Mais le sourire peu convaincant qu'elle portait sur son visage ce jour-là, lui faisait mal au cœur.

\\/\\/\\/

Naru et Lin avait prit un taxi depuis l'aéroport, les conduisant a leur ancien appartement de fonction, se trouvant a coté des anciens locaux de la société SPR. Madoka était parti avant eux au Japon, afin de préparer l'appartement pour leur arrivée, et surtout pour la futur réunion des anciens membres de SPR.

Quand il traversa la porte d'entrée, arrivant directement dans le salon, il fut étonné de voir l'ensemble des ses anciens collègues réuni pour lui souhaitait la bienvenue au Japon.

''Bon retour au pays du soleil levant !'' s'écria Yasu en jetant des confettis.

''Bon retour au Japon Naru.'' fit Masako en se montrant moins collante qu'a leur dernière rencontre, tenant le bras au jeune prêtre.

''J'espère que votre frère est en paix.'' dit John en lui donnant un sourire réconfortant. ''Je prierais pour lui.''

''Tu as bien grandis en un an !'' s'écria Bô en inspectant Naru.

''Tu es devenu bien plus séduisant qu'avant.'' dit Ayako en roucoulant.

Bô marmonna une insulte envers Ayako, qui l'avait bien très bien entendu, et qui continua lui répondre de la même manière. Naru souffla a l'idée qu'aucun des deux n'avaient réellement changé durant ces longs mois d'absence. Par contre, il réalisa que Masako ne semblait plus avoir des vues sur lui, mais sur un certain prêtre inconscient des intentions de la jeune fille.

Ils discutèrent longtemps sur ce qu'il avait fait durant cette période d'absence et sur les cas que le groupe avait fait en son absence. Naru et Lin furent surpris de savoir que Mai n'avait plus participé a un cas depuis son départ, et semblait mettre de la distance entre elle et sa famille de substitution. Seulement Ayako protestait que Mai ne faisait que rattraper son retard scolaire et n'avait pas le temps a voyager a travers le Japon a cause des examens qu'elle avait cette année.

''Alors comment tu explique, que même ses examens passés, elle refuse encore de nous accompagner sur un cas ?'' rétorqua Bô.

''Elle ne connaissait pas encore ses résultats, c'était normal qu'elle cherche a faire bonne impression auprès de son école au cas où elle devrait passer un rattrapage.'' s'expliqua Ayako. ''En plus, maintenant comme elle est en dernière année, son école est devenu bien plus strict envers ses notes et ses absences.''

''Je me souviens plus le nombre de fois où Mai m'a supplié que je l'aide a mieux comprendre ses cours.'' souffla Yasu. ''Heureusement que cela n'a durer qu'un petit mois, sinon c'est ma propre scolarité que je mettais en péril.''

''Et moi, quand elle me demandait des conseils pour vaincre le stresse et le trac durant ses oraux.'' rajouta Masako.

''Ou quand je la forçais a venir au l'orphelinat de l'église pour être sur qu'elle mange durant ses révisions.'' avoua John. ''Une fois j'ai du lui arraché un manuel de cours des mains et le mettre sous clé, pour qu'elle accepte enfin d'aller dormir.''

''Peut-être, mais avec tous ces moments passé avec elle, cela aurait du nous faire rapprocher d'elle et non l'éloigner.'' se plaina Bô.

''En fait, c'est quand elle est rentrée en dernière année de lycée, qu'elle a coupé tout contact avec nous.'' avoua Yasu en peine.

Naru et Lin furent surpris par ses révélations concernant Mai et pensèrent qu'une année et demi d'absence pouvait en changer des choses. Aucun des deux n'aurait pensé une seul seconde que Mai devienne si sérieuse concernant ces études, Naru plaisantait souvent sur le fait que Mai soit condamné a rester sa secrétaire a vie afin de vivre de ses propres moyens et non des aides gouvernementales concernant son statut d'orpheline.

''Si je me souviens bien, Mai a sa remise des diplômes aujourd'hui a 14h, son école m'a envoyé une lettre pour me prévenir.'' déclara innocemment le prêtre. ''Cela pourrait être une belle surprise pour elle de la surprendre là-bas.''

''C'est une excellente idée !'' s'écria Yasu joyeusement. ''Cela m'étonne que ce soit pas moi qui ai eu l'idée !''

''Et comme ça, on pourra lui montrer qu'on restera toujours près d'elle malgré son éloignement.'' dit Ayako en souriant.

''Je présume que je dois venir avec vous.'' soupira Naru en pensant aux hordes de lycéenne qui risquait de rencontrer.

''Tu n'as pas le choix après le rejet que tu as fait subir à Mai.'' lui chuchota Masako derrière sa manche.

Naru sentit un frisson en voyant les ondes négatives venant de la médium, il comprit vite qu'elle n'avait plus aucun respect ou sentiment positif le concernant suite a sa manière de rejeter Mai. Par contre il ne s'attendait pas que Masako défende Mai, car elles n'ont jamais vraiment été sur la même longueur d'ondes depuis qu'elles se connaissaient.

\\/\\/\\/

Mai se trouvait dans une salle au sein de son école, se préparant a la futur cérémonie de remise des diplômes. Elle avait été choisi pour représenter sa promotion a cause de son parcours et sa situation personnelle. L'école allait profité du fait qu'elle était une orpheline qui continuait a se battre afin d'obtenir un meilleur avenir pour son futur déjà sombre, pour faire d'elle un exemple.

Le directeur lui avait offert les frais de scolarité, ainsi qu'une chambre spacieuse a l'internat, en échange de quoi Mai devait être leur pion pour remonter l'image de l'école. Même si Mai savait qu'elle n'aurait plus de contrôle sur sa vie durant une année entière, c'était une chance pour elle d'évoluer, d'enfin devenir autre chose que l'orpheline de l'école qu'on regarde en pitié.

Elle accepta leur proposition, car elle voyais bien plus d'avantage que d'inconvénient au début. Elle était nourrie et logée, le directeur lui versait un argent de poche assez généreux chaque mois. Sans compter qu'elle avait accès a tout les livres qu'elle souhaitait et a des cours supplémentaires afin de rattraper son retard et prendre autant d'avance qu'elle voulait sur les autres élèves, en plus de devenir la présidente du conseil des élèves.

Bien sur par la suite, tous ces fait et gestes étaient contrôlés et surveillés, même ses sorties en dehors de l'établissement étaient extrêmement limités, elle se devait d'être digne de ce privilège. Durant les grandes vacances, elle est resté chez sa professeur de musique, qui avait réussi a convaincre le directeur, que si elle savait joué de plusieurs instruments tout en montrant de la grâce, cela augmenterait le morale des élèves durant l'appel du matin. Depuis, elle jouait soit du piano, soit du violon, ou encore de la flûte traversière tout les lundis matins, encourageant ainsi ses camarades a commencer une nouvelle semaine de bonne humeur.

Quand elle pensait enfin avoir ses vacances de Noël, ce sont les professeurs d'Histoire-géo et d'Anglais, un couple très gentille, qui avaient décidé de la faire participer a leur voyage caritative en Afrique du Sud. Elle mentirait si elle disait que le voyage était une très belle expérience, mais elle regrettait de n'avoir pas pu aider John et sa paroisse pour la fête de Noël.

Finalement elle avait fini par comprendre que des sacrifices doivent être faits si on veut changer et être une personne respectable. Grâce a ce marché, Mai était passé du moyenne misérable à une moyenne maximal en l'espace d'une année, prouvant a la futur génération de lycéen, que les efforts payent toujours et que l'espoir ne disparaît jamais.

Elle se devait d'être parfaite durant la cérémonie, elle portait tant de pression sur ses épaules, beaucoup de personne comptait sur elle, considérant qu'elle était l'incarnation parfaite de l'élève modèle, et du chemin que devait suivre ses kouhais.

Elle souffla doucement pour évacuer son stress, et regarda par la fenêtre le ciel bleu. Cela l'apaiser de voir que l'environnement était si calme. Elle ouvrit la fenêtre, laissant le vent souffler sur son visage et dans sa chevelure. Mais sa pause fut de courte durée, sa professeur de mathématique venait de rentrer dans sa chambre afin de l'aider a s'habiller du kimono que le directeur voulait qu'elle porte.

Plus qu'un dernier acte, et je serais enfin libre.

\\/\\/\\/

Voici une de mes premières histoires écrites … enfin plutôt idée, car j'ai du changer certaine partie et corriger les incohérences présent dans l'histoire d'origine. Mais bon l'importance c'est qu'elle vous plaise !

Surtout ne soyez pas timides mes chers lecteurs, donnez moi votre avis !

Bye bye

Kairy Dream