Stimuli

Couple : Yami no Yuugi x Mai
Notes : Fic écrite suite à un défi lancé par Sphymx.

&&&

Yami luttait contre le sommeil. Le corps de Yuugi était vraiment fatigué. Mais le Pharaon devait finir de peaufiner son deck avant le duel du lendemain. Son adversaire tenterait très certainement d'utiliser des cartes ayant pour but de contrer son Magicien des Ténèbres. Il allait donc devoir trouver une autre stratégie. Il aurait bien demander son avis à Yuugi, mais ce dernier se reposait dans leur esprit commun et Yami ne voulait pour rien au monde le déranger. Il fallait bien que l'un d'entre puisse s'endormir d'une manière ou d'une autre.

Alors qu'il considérait deux cartes pièges avec intérêt, quelqu'un frappa à la porte de sa chambre.

"Entrez."

C'était Mai. Yami haussa un sourcil. Il ne s'attendait vraiment pas à une visite nocturne de la duelliste aux harpies.

"Bonsoir, Yuugi. Pardon de te déranger. Je n'arrivais pas à dormir et j'ai vu que ta lumière était toujours allumée." La jeune femme s'approcha. "Tu te prépare pour le duel contre Dirt Heat ?"

"Oui. Tu t'es faite battre par lui aujourd'hui, non ?"

Mai s'assit sur le sofa où Yami était lui-même assis.

"Ne m'en parles pas. Ce type est vrai démon. Il trouve toujours un moyen pour contrer les decks de son adversaire. Sachant cela, j'ai voulu utiliser d'autre cartes que mes harpies, mais il m'a tout de même devancée."

Elle se pencha pour voir les cartes que Yami tenait en mains.

"Non, je n'utilisera pas Force Miroir à ta place. Il a un contre redoutable contre celle-là."

Yami déglutit avec difficulté. La présence du décolleté de Mai à quelques centimètres de son visage lui donnait des bouffés de chaleur. Par précaution, le Pharaon vérifia que Yuugi était bel et bien endormit.

"Yuugi ? Quelque chose ne va pas ?"

"Non, tout va bien," répondit-il.

Mai le dévisagea un long moment. Elle se pencha encore un peu plus, puis poussa légèrement Yami qui se laissa doucement tomber sur le dos, les coussins du canapé amortissant sa chute.

"Je croyais que c'était plutôt Jounouchi ton genre."

La jeune femme laissa un échapper un rire cristallin.

"Jounouchi est un garçon mignon, drôle, mais bête comme ses pieds." Les lèvres de Mai frolèrent celles du Pharaon. "J'ai besoin d'être stimulée intellectuellement."

Yami hésita une fraction de seconde. C'était le corps de Yuugi après tout. Il ne pouvait pas faire ce genre de chose. Mais ça devait bien faire plus de trois milles ans qu'il n'avait pas touché une femme de cette façon.

Les deux cartes pièges tombèrent au sol sans un bruit. Elles furent bientôt rejointes par les vêtements des deux jeunes qui n'avaient pas trouvé le courage de gagner le lit.