Cross-over CSI, NCIS, SATC, Nip/Tuck.
Situation initiale :
Du côté SATC :
Carrie et Big sont en voyage de noces à Las Vegas… Ils ont eu la gentillesse d'emmener Samantha qui venait de se séparer de Smith, à condition qu'elle leur foute la paix. Cette dernière, d'ailleurs, fait la rencontre d'un certain Dr Troy, et se lie d'amitié avec une certaine Catherine.
Du côté Nip/Tuck :
Sean et Christian décident de voir s'ils peuvent ouvrir une clinique à Vegas… Tandis que Sean travaille, Christian rencontre un certain Tony à une table de poker, et fait la connaissance d'une femme nommée Samantha.
Du côté NCIS :
La directrice du NCIS devant se rendre à Vegas pour une conférence, elle emmène l'équipe avec elle, ce qui leur permet également de travailler sur une affaire reliant un marines à Vegas. Ils se voient obligés de collaborer avec la police Scientifique de Las Vegas, où ils feront d'intéressantes rencontres. Gibbs, par exemple, avoue avoir du mal à travailler en compagnie d'une certaine Sara Sidle, Tony entre dans un provocant jeu de séduction avec Catherine Willows, ce qui a le don d'agacer Ziva, et Abby commence une compétition infernale avec un rat de laboratoire nommé Hodges.
Du côté CSI :
En une période de seulement une semaine, beaucoup d'évènements se sont produits.
Sara ne sait pas quoi choisir entre rester avec Grissom, celui qu'elle a toujours aimé, mais avec qui elle a des problèmes de couples, et tenter une approche vers une nouvelle connaissance, l'agent Gibbs, avec lequel une alchimie particulière se crée au fil des jours. Greg développe une jalousie maladive envers Tony DiNozzo, qui est apprécié de Catherine. D'ailleurs cette dernière, se lie d'amitié avec Samantha Jones. Hodges entre en compétition avec Abby.
