UN VIDE DANS LE COEUR DE MES AMIS

De la haut j'entends toujours mes amis pluerer, jour après jour et nuit après nuit. Je vais donc vous ramener 1 semaine auparavant dans mon souvenir...

Nous étions sur le chemain de traverse, assis sur un banc en face de la vitrine de Olivander. Ron m'embrassait passionnément, mais il ne savait pas que c'était le dernier baiser qu'il allait me donner de sa vie. Harry était près de nous. Nous avions maintenant 19 ans et avions finni nos études à Poudlard. Ron et moi étions ensemble depuis 2 ans maintenant.

Voldemort était maintenant revenue au pouvoir depuis 4 ans. Plusieurs personnes étaient déjà mortes de l'Avada Kedavra. Ces personnes sont maintenant avec moi là-haut.

Dans 5 minutes il allait être midi et Harry nous proposa d'aller manger. Moi et Ron avons accepter et nous nous sommes diriger vers un restaurant. Harry commendait quelque chose pour moi et Ron.

12h00 sonna. Soudain une grosse tête de mort apparue devant nous. Cela était le signe des mangemorts. Voldemort était proche maintenant. Soudain, il apparut devant Harry.

-Bonjour petit Harry Potter! Je te défis en duel sur le champs!

-Qui prends-tu pour second? Cria Harry bravement

-Personne! Nous n'avons pas de second! Aller vaut rien! Sort ta baguette magique et bas toi comme l'a fait ton père il y a 18 ans déjà!

-Aujourd'hui, je vais vous tuer et je vangerai mes parents une bonne foie pour toute!

Harry sortit sa baguette magique et se plaça ou Voldemort lui indiqua.

-Harry ne fait pas sa je t'en suplie! Je cria à l'adresse de mon ami.

-Hermionne, je peut enfin vanger mes parents et tous les innocents qui sont mort par sa faute et je ne la laisserai pas filer! Commençons Voldemort!

-Comme ça, tu n'a pas peur de tuer celui qui a tuer tes parents, Potter. Ce midi, tu va mourir de la même façon que tes parents! Avec l'Avada Kadavra.

-Je ne mourrai pas tant que vous ne serai pas mort.

-Brave Petit! Je regrette de devoir de tuer Potter! Avada Kedavra!

Une fumer verte sortit de la baguette de Voldemort. Je décidai alors de protégé mon ami. Je courru devant Harry pour le protéger et la fumer verte me toucha. Je sentit alors mon âme quitter mon corps et rester sur la terre que pour dire au revoir à mes amis.

-Hermionne!

Ron se jetta sur mon corp inanimé. De mon corps transparant, je pu serrer pour une dernière fois mon amoureux. Je serra Ron très fort dans mes bras et lui donna un baiser d'adieux avant de disparaître dans les ciel. Ma dernière phrase fut :

-Ron mon amour, ne pleure pas, n'oublie pas de vivre même si je ne suis plus la pour toi. Je t'aime adieux mon amour!

Et je disparu aussitôt.

-Hermionne! Non reviens! Hermionne!

-Ron, elle ne veut pas que tu pleure. Moi aussi je ne veux pas qu'elle parte, mais elle n'est plus là Ron. Elle s'est s'acrifier pour des millions de gens!

-O que c'est touchant! Aller Potter continuons tu veux.

-Oui je suis prêt.

-Avada Kedavra!

-Harry attrape!

Ron lança à Harry un miroir qu'il trouva dans ma poche. Harry le mit vers la fumé verte et celle-ci retournamsur Voldemort. Celui-ci tomba par terre, mort pour toujours. Les mangemorts s'enalèrent tous rapidement apeurer. Le cadavre de TE Jedusor se désaltéra aussitôt. Le mal l'a emporter.

C'est ainsi que je me retrouve ici en train d'attendre que mon amoureux vienne me rejoindre dans très longtemps. C'est depuis ces quelque jours que le monde peut enfin dormir sur ses deux oreilles.