Coucou,
Alors voici une fanfiction qui va durer longtemps.
Je ne sais pas vraiment combien de chapitre elle fera, mais je me fixe l'objectif de 50 pour le moment.
Evidemment, je ne possède pas les personnages de cette fic, sauf pour quelques uns qui arriverons plus tard.
Attention, il va y avoir du sport que ce soit en combat ou au lit.
C'est une fanfic à caractère homosexuelle très explicite, je vais mettre des Warning sur les chapitres.
Bonne lecture.
゚・*:.。..。.:*・゚゚・*:.。..。.:*・゚
Niveau le plus haut d'Yggdrasil
Asgard, royaume des Ases
Cela faisait un an que Loki était enfermé dans cette maudite cellule de la prison d'Asgard. Ce n'était pas la première fois qu'il foulait le sol de ce lieu, mais cette fois, on l'avait mit dans une zone totalement isolé. Ce qui rendait l'endroit comme un havre de paix et des plus calmes. Personne ne criait ou élevait la voix pour ce faire entendre et clamer son innocence. De toute façon il ne pouvait parler à personne. Heureusement, il avait eu l'autorisation de son soit disant grand frère, pour avoir quelques ouvrages. Il lisait donc tranquillement assit sur le sol, le dos posait contre le mur.
Un léger sourire apparu sur ses lèvres sombre. Il sentit la présence de Thor, qui marchait à grand pas dans les couloirs et visiblement en direction de la cellule du brun.
« -Si tu es venu pour me demander de l'aide pour sauver ton humaine, tu peux retourner d'où tu viens. Il est hors de question que je t'aide encore une fois. » Fit Loki en ne levant pas les yeux de son livre, qui cachait son visage.
-Je ne suis point venu pour cela, mon frère. » Répondit le grand Thor de sa voix roque.
Loki tiqua quelque peu sous le surnom familier, le blond en comprendrait donc jamais qu'ils ne sont frère et que cela ne changerait jamais ?
« -Odin est au courant de ta venue ? Je n'aimerai être responsable que son fils désobéi à l'un de ses ordres. Surtout celui-ci. » Fit amèrement le brun.
« -Cesse tes enfantillages, mon frère. Tu sais qu'il ne fait point cela de gaité de cœur. »
« -Oui, comme voler, piller, bannir, utiliser ou massacrer d'innocentes personnes. » Fit Loki en continuant de sourire. « -C'est sur qu'il peut être un véritable exemple pour tous. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? »
Thor soupira doucement, alors qu'il ouvrait la barrière de sécurité de la cellule.
« -Je sais ce que tu penses et je n'en suis point d'accord. Père à fait beaucoup et a ramener la paix dans les neuf royaumes. Quoi qu'il en soit c'est l'heure de ton jugement. »
Loki ferma doucement son ouvrage et se leva doucement. Il attendit que le blond ouvre la barrière de protection qui l'empêcher de s'échapper. Thor lui lia les mains grâce à des bracelets magiques, qui enfermaient la magie du brun et un bâillon pour l'empêcher de jouer de ses mensonges. Puis ils allèrent donc vers la grande salle du trône, là où les attendait Odin.
Ils avaient marchés pendant quelques minutes et étaient enfin arrivés devant le Père de toutes choses. Il était assit fièrement sur son trône. Evidemment, il n'était pas seul. Le trio palatin*, Sif et Heindall étaient debout à droite et à gauche du trône. De plus, il y avait quelques gardes. Ce qui réduisait les chances de Loki pour s'enfuir à zéro. Le brun haussa les sourcils quand il vit Frigga venir au prêt de son mari. Certes, elle n'était pas sa vraie mère, mais Loki tenait à elle. Il était vraiment heureux de la voir.
« -Après une longue discussion avec les Avengers du monde de Midgard, nous avons prit une décision importante. » Fit Odin en regardant son fils adoptif devant lui. « -Tu seras donc pour une centaine d'année, condamné à vivre comme un simple humain. Tu n'auras aucun pouvoir. En espérant que cela t'aide à ouvrir les yeux sur tes actes sur ce monde. Bien évidement, après cette sentence, tu seras condamné à être enfermé dans tes appartements, ici à Asgard. »
Frigga était plutôt contente du verdict, elle avait fait beaucoup pour que la peine ne soit pas trop dur. Le trio palatin, ainsi que Sif, regardaient Loki durement. Ils n'avaient pas vraiment l'air content, mais il ne pouvait faire autrement.
Loki ne pouvait répondre, mais de toute façon, il n'allait pas le faire. Il n'aimait pas être sans pouvoir et sous surveillance de ses ennemis. Il ne pouvait pas faire autrement que de subir les reproches et niaiseries pendant son séjour sur Midgard. Mais au moins, il n'allait pas être obligé de supporter de torture… même si s'en était une dans un sens.
La sentence prononçait, ils quittèrent tous la grande salle. Frigga ne put s'empêcher de s'approcher du condamné et de le prendre doucement contre elle. On pouvait voir l'amour qu'elle lui portait. Oh bien sûr, elle n'était pas fière de son fils adoptif, elle s'en voulait même. Ce disant qu'elle aurait dû faire plus attention à lui et montrer qu'il était tout aussi important pour elle que les autres enfants d'Odin. Loki la laissa faire, il l'aimait tout autant, bien qu'il ne l'avouera jamais. Thor et Heimdall sourirent doucement en voyant l'air apaisé du condamné. Odin haussa un sourcil en voyant le gardien du Bifrost.
゚・*:.。..。.:*・゚゚・*:.。..。.:*・゚
Niveau central d'Yggdrasil
Midgard (terre), le royaume des hommes
Cela faisait deux ans…. Deux ans que Pepper et Tony n'étaient plus ensemble. Elle n'avait plus la force ni la patience de suivre les frasques du milliardaire et elle avait trouvé un autre homme, bien moins narcissique, arrogant et suicidaire. Tony ne l'avait pas retenu. Il comprenait très bien la jeune femme. D'ailleurs, il était plutôt heureux pour elle. Pepper avait le droit à une belle vie et de ne plus souffrir et angoisser à chaque fois que l'homme qu'elle aime, sort pour sauver le monde au péril de sa vie. Tony avait donc le champ libre de faire vraiment tout ce qu'il voulait pendant les missions, même s'il le faisait déjà avant. Mais cette fois, il n'avait pas peur de la perdre, c'était déjà fait. Bien sûr, elle restait actionnaire de Stark Industrie et futur héritière. Tony ne voulait pas que son entreprise finisse dans de mauvaises mains et puis, elle pouvait assurer la descendance, contrairement au milliardaire qui n'avait plus d'espoir de fonder une famille. Oui, ça lui avait traversé l'esprit quelques jours avant leur rupture.
Steve n'avait pas vraiment comprit son ami. Surtout sur le pourquoi il ne l'avait pas retenu. Le fossile avait une vision des choses bien à lui et il vivait toujours dans l'ancien temps. Ils s'étaient disputés plusieurs fois sur le sujet, mais rien de bien méchant. Quelques meubles, murs et verre brisés… mais rien de bien méchant. Généralement, ils réglaient leurs comptes pendant l'entrainement et finissaient à bouder chacun dans leurs coins.
Après donc une énième dispute avec le blond, Tony s'était retranché dans son atelier et travaillait sur un nouveau projet de flèche pour Clint et des nouveaux pistolets paralysant pour Natasha. Ça le stimulait et lui changeait les idées. Il travailla pendant des heures et des heures la musique à font. Il ne remarqua même pas Bruce qui était devant la porte avec une pizza. Le Doc finit par entrer et Jarvis coupa la musique. Tony râla un peu, mais sourit à son ami qui posa la pizza juste devant son nez. Il ouvrit la boite et se prit un part en remerciant son ami. Bruce s'installa en face de lui et commença à manger lui aussi.
Ils parlèrent pendant un très long moment. Ils avaient terminés leur pizza depuis environs une heure et travaillaient maintenant sur les flèches et les pistolets ensemble.
« -Monsieur, Thor est actuellement sur le balcon de la tour. » Fit Jarvis.
Tony haussa les sourcils et regarda Bruce, puis le plus grand des écrans.
« -Comment ça… ? »
« -Il est arrivé par les airs et il est en colère. Dois-je lui ouvrir la porte ? »
« -Bien sûr Jarvis… » Fit l'ingénieur en se levant de son siège.
Bruce l'imita et ils allèrent directement dans le salon pour savoir ce qui se passe. Steve, Logan et Peter, les rejoignirent rapidement. Il avait été très inquiet en voyant la tempête dehors. Tony n'avait jamais vu un orage aussi ardant. Thor était très en colère. Tony le regarda faire les cents pas dans le salon, tenant Mjöllnir fortement dans sa main.
« -Ok Point Break, qu'est-ce qui t'arrive ? » Demanda le milliardaire.
Le blond ne répondait pas, il parlait dans une langue inconnue et apparemment ce ne devait pas être des mots doux. Tony soupira légèrement et alla se servir un verre de whisky, pendant que les autres s'installèrent sur le canapé. Ils savaient qu'ils devaient laisser le dieu se défouler un peu.
« -Monsieur, vous avez un appel de l'agent Fury. » Fit d'un coup Jarvis.
« -Grand écran, je pense qu'on va avoir besoin d'explications…. Merci Jarvis. »
Le grand écran sorti du plafond et l'image de Fury s'afficha. La première image que le borgne pouvait voir était la tête d'un dieu du tonner, complètement furieux. Tony se demandait s'il avait eu raison d'avoir demandé le grand écran.
« -Je me moque de ce que vous avez à dire. Loki restera enfermé dans nos cellules et cela jusqu'à la fin de sa peine. »
« -Il est hors de question que mon frère reste dans l'une de vos maudites cellules… » Cria Thor.
« -Loki est un danger pour l'humanité et un criminel de guerre. Il doit être enfermé. Estimez-vous heureux que je prenne la peine de vous en informer. »
« -Oh, vous êtes tellement honnête, Fury. Nous avons vraiment confiance en vous… vous ne nous cacheriez jamais quelque chose d'important. » Ironisa Tony.
Evidemment, l'agent en chef coupa cour à la communication.
Les Avengers restèrent silencieux un moment. Thor se calma et Tony termina son troisième verre. Puis il s'installa sur un fauteuil. Il pinça des lèvres doucement, n'aimant pas du tout la situation. Fury avait raison dans un sens. Loki était un enfoiré de première et un malade mentale, mais pas plus qu'un ancien vendeur d'arme, un loup au griffe en acier et un monstre vert. Ils avaient tous fait des erreurs, plus ou moins contre leurs volontés. Ils s'en étaient sorti grâce à leurs amis ou en ouvrant les yeux sur les horreurs qu'ils ont pu faire. Loki lui n'avait personne et sa haine contre sa famille était tellement grande, qu'il ne les écoute pas. Le dieu de la malice avait besoin d'aide.
« -Ok, donc qui en est ? » Demanda Stark en regardant les autres.
« -Je ne laisserai pas mon frère dans… »
« -Oui Thor, on sait que tu viendras, ma question ne t'était pas destiné. »
« -Je sais ce que ça fait d'être enfermé… cela ne l'aidera pas… » Fit Bruce. Tony sourit légèrement.
« -Ne comptez pas sur moi. C'est un criminel… » Fit Steve.
« -Il est déjà condamné et on lui a retiré sa magie. Il est aussi fragile qu'un simple humain. »
Tony haussa un sourcil.
« -Il n'a plus ses pouvoirs ? Le SHIELD est au courant ? »
« -Oui, c'est d'ailleurs pour cela que mon père à autorisé sa peine sur Midgard. »
Tony mordit doucement l'intérieur de sa joue et fronça doucement des sourcils. Logan et Peter se regardèrent et hochèrent la tête.
« -Nous sommes des votre…. » Fit Logan.
Steve soupira et capitula.
Tony alluma tous les écrans de la pièce et ils planifièrent la grande évasion du dieu de la malice.
゚・*:.。..。.:*・゚゚・*:.。..。.:*・゚
J'espère que ce prologue vous avez aimé.
Je sais, il n'est pas très long, mais je voulais garder quelques surprises.
Pour le moment, l'histoire ce base sur la libération de Loki, mais il n'y aura pas que ça.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, des idées ou des critiques.
Je vous répondrai à chaque nouveau chapitre.
