Cette fic précède ''des cris dans la guilde''
Ce matin de Mai était un matin comme les autres dans la guilde la plus connue du royaume de Fiore. Natsu, Grey et Gajeel se battaient sous l'œil amusé de Mirajane, Lucy discutait avec Wendy et Levy. Luxus était dans un coin entouré par les Rajiin, Happy, Charuru et Lily étaient assis sur le bar. En résumé une journée tout ce qu'il y a de plus normal à Fairy Tail. Soudain la porte s'ouvra avec fracas, arrêtant la bagarre régnant, Jett et Droy balayaient la salle du regard puis se ruèrent vers la troisième membre de la shadow team. Ils lui dirent quelque chose que seule elle pu entendre, elle se leva brusquement et partit en courant sous les yeux interloqués du reste de la guilde. Jett et Droy s'assirent pour reprendre leur souffle.
-Qu'est-ce qui se passe ? Leur demanda Lucy.
La constellationniste était la meilleure amis de la mage des mots.
-Désolé, souffla Jett, on peut pas vous en parler.
Tous les mages restaient surpris de l'attitude de leur deux amis, en temps normal ils auraient tout dis, ce devait être très important pour qu'ils se taisent ainsi. La bagarre stoppé lors de leur entrée ne repris pas, les trois mages n'ayant plus la motivation.
-Lily on rentre, lança Gajeel.
-Déjà ? Répliqua l'exceed surpris
-On devait passer t'acheter des kiwis mais si t'as changé d'avis pas de problème.
-Non j'arrive tout de suite.
En effet dès qu'il était question de ces fruits a chair verte qu'il adore. Ils sortirent donc de la guilde et se dirigèrent vers le marché. Une fois leur achat effectué, ils prirent le chemin les ramenant chez eux. Ils passaient devant le grand parc de Magnolia quand Lily interpella son maître.
-Hé Gajeel, c'est pas Levy là-bas au pied de l'arbre ?
Il regarda dans la direction que lui avait indiqué son chat et vit la jeune fille aux cheveux bleus assise en train de lire un gros livre en cuir. Cependant quelque chose attira l'attention du dragon slayer, contrairement à l'habitude, elle n'affichait pas son sourire ravi et concentré, non cette fois elle semblait...triste. Il décida de s'approcher , il était à quelques mètres quand il entendit des reniflements. Il fut encore plus surpris, jamais il ne l'avait entendu pleurer lorsqu'elle lisait un livre. En entendant du bruit, la mage leva la tête, elle vit Gajeel et Lily, posé sur son épaule avancer vers elle, elle referma ce qu'elle tenait dans ses mains, et s'essuya le visage du revers de la manche. Elle ne voulais surtout pas que le mage la voit comme ça, il allait encore se moquer d'elle. Elle se leva et s'apprêtait a partir, quand le dragon l'interpella.
-Hey c'est pas sympa de se barrer quand on vient te voir, grogna le mage.
-Je ne suis pas d'humeur a entendre tes moqueries.
-Oh mon dieu la crevette s'énerve, lança t-il dans un rire.
-Mais tu va me lâcher putain, je veux être tranquille, tu m'as comprise TRANQUILLE !
Elle partit en courant son livre sous le bras. Gajeel était cloué sur place, bien qu'il l'embête régulièrement, s'attirant ses foudres, jamais il ne l'avait vu aussi remontée.
-Gajeel, regarde on dirait une photo.
Il remarqua alors le morceau de papier au sol, il le ramassa et vit sur l'image une petite fille qui souriait au coté d'une femme dans la fleur de l'âge, la petite devait avoir dans les 8 ans, ses longs cheveux bleus tombaient sur son visage sans aucune retenue, ses mèches cachant en partie ses yeux noisettes. Elle avait un grand sourire épanoui. La femme souriait elle aussi, elle avait de longs cheveux gris retenus par un bandana bleu. Devant elles on pouvait voir un gâteau avec une bougie.
-On dirait Levy enfant non ? Dit le chat en regardant la photo.
-Oui
-Tu sais qui est la personne à coté d'elle ? Continua Lily
-Pas la moindre idée, on aura qu'à demander à la guilde.
-Il vaudrait mieux la lui rendre tu ne pense pas ?
Il ne répondit pas, reprenant le chemin de leur maison. Gajeel eu du mal à trouver le sommeil cette nuit là, il reprit la photo regardant attentivement la jeune mage, elle était rayonnante, il ne l'avait jamais vu comme ça.
Le lendemain lorsqu'il arriva à la guilde, il la chercha du regard. Après avoir balayé trois fois la salle du regard il descendit à la bibliothèque, mais là non plus il ne la trouva pas. Il remonta au bar.
-Hum, Mira, tu ne saurais pas ou est Levy, j'ai trouvé un truc à elle.
-Non je suis désolés, je ne l'ai pas vue de la journée. Va demander à une autre fille de Fairy Hills.
-D'accord.
Il vit Jubia au loin, elle était la seule a ne pas avoir trop peur de lui, sûrement parce qu'ils se connaissaient depuis déjà plusieurs années.
-Salut Jubia, dit tu n'aurais pas vu Levy ?
-Bonjour Gajeel-kun, Jubia ne se souvient pas avoir vu Levy ce matin, à vrai dire elle ne se souvient pas non plus l'avoir vu hier soir.
Gajeel fut surpris, ou pourrait être la crevette si elle n'était pas rentrée au dortoir. Il retourna voir Mira.
-Dis, tu saurais qui c'est là ? Demanda t-il en lui montrant la photo.
-On dirait Levy.
-Oui mais la personne à côté, tu la connais ?
-Non, c'est la première fois que je la voit.
Il grommela puis repartit chez lui. Les deux jours suivant il n'alla pas à la guilde car il était malade. Quand il put enfin y aller, il remarqua l'agitation qui régnait, mais celle-ci différait de l'ambiance habituelle.
-Gajeel ! Gajeel ! Dis moi que tu sais où elle est ! Lança Mira.
-De qui ?
-Je te parle de Levy, elle n'est pas rentrée hier soir et personne ne l'as vue depuis trois jours et Jett et Droy sont injoignable car partis en mission.
-Sans la crevette ?
-Oui tout les mois à la même période une personne requiert leur service a eux deux. Gajeel, Levy as disparu…
-Merde…lâcha t-il en sortant précipitamment.
